MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sujet sensible de vos discussions

42 ans 3006
missbabounette a écrit:
Moi j'ai mis "autre", car là où ça pète le plus souvent, c'est dans la manière qu'il a de me parler s'il est énervé ( et  
pas contre moi l'énervement, c'est ça le pire ! ) . Il hausse le ton, grinche .... comme son père fait avec sa mère à tout bout de champs et je supporte mal ce comportement !


Lol le mien me fait la même chose, mais j'ai appris à décoder, je le lui fais remarquer quand ça m'énerve, et aussi ça se calme tout seul tranquillement..
44 ans là 5969
autre choses aussi c'est toujours sujet a disputes...
enfin plutôt des chamailleries ;)
lui aime le chocolat belge (normal il vient de dunkerque), et moi le chocolat suisse...
et il ose critiquer MON chocolat :P !!!
55 ans à la montagne 706
J'ai mis "autre" aussi.............bientot 20 ans de vie ensemble qui ont bien failli s'arreter cet été...........je n'en pouvais plus,j'étais arriveé au bout de ce que je pouvais donner .Enfin bref ,aujourd'hui tout va bien,meme trés trés bien.un petit miracle que je n'imaginais meme pas............je crois que pour les disputes c'est en fonction de l'age,de l'évolution du couple,de sa connaissance de l'autre..........la famille,le boulot,les gosses n'ont jamais été des sujets de disputes...bien au contraire..ce qui pouvait commencer comme un conflit finissait toujours en échange,en découverte de l'autre..cela nous permettait de nous remettre en question......
alors aujourd'hui c'est plus une histoire d'humeur.si je suis crevée,si en plus j'ai mes regles..si la vaisselle est dans l'évier et que dehors il pleut.enfin bref plein de petits "si" qui peuvent annoncer une grosse crise pour moi.Heureusement mon homme est trés zen..........jamais énnervé.....du coup c'est plutot moi qui me passe les nerfs..pas vraiment de disputes ensemble.....je "gueule" dans le vide..aprés tout va mieux et nous faisons un gros calin...............
55 ans à la montagne 706
Ah oui j'oubliais..........moi aussi je préfere le Suisse...........le Belge est bien trop crémeux!!!!!!!!!!! ;)
B I U