MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidele chronique

42 ans 2505
J'ai répondu "oui" au sondage.

J'ai des idées assez arretées sur l'infidélité aussi enfin plutot j'avais.

J'ai déja trompé l'homme que j'aimais, (je n'ai jamais couché avec un autre par contre, j'ai  
eu l'occasion mais je n'ai tout simplement pas pu)
C'etait devenu impossible (il etait possessif il m'imaginait avec quelqu'un d'autre tout le temps forcément a force de m'en prendre plein la gueule j'ai finit par craquer quitte à me faire une vie infernale autant que ce soit pour une raison!)
Oui toutes les histoires sont différentes celle ci n'est que la mienne...

Par contre ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne peut pas arriver a comprendre vos differentes experiences.
Pour ma part, j'ai vu mes parents passer par différents combats difficiles (l'alcoolisme de mon père, la depression de ma mere, la perte d'un enfant mort né ...)

Et il y a quelques années ma mère a trompé mon père, j'avoue que cela m'en a mit un coup, surtout lorsque cela vient de ses parents qu'on prend comme modele), puis en grandissant après avoir moi meme pris des baffes dans la gueule (oui je sais j'ai surement encore rien vecu mais j'ai eu un petit aperçu) cela a changé la donne pour moi.

Je ne dis pas que c'est bien, mais qu'après avoir jugé ma mère la dessus j'ai fini par comprendre que tant qu'on a pas vécu les choses comment savoir si nos principes sont assez forts pour les respecter?

En tout cas, merci pour vos temoignages à toutes.
B I U