MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J essai le troisième...et j'attend mes règles...test positif

43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
coucou les filles

un petit rappel:

j'ai des difficultés a avoir des enfants car mon homme a des petits athlètes peu nombreux et peu virulents cependant je suis tombée enceinte de  
mon fils après 3 ans de galère et 4 inséminations et malgrès tout, comme par miracle 5 mois après sa naissance je suis tombée enceinte naturellement (du meme papa!)

a l'heure d'aujourd'hui nous essayons d'avoir un petit 3ème et je suis a une semaine de retard : je suis tirailléé entre l envie de faire un test ou d'attendre encore un peu car je suis tout a fait capable de me retardée mes règles étant donné que j'ai très envie de retombée enceinte et qui plus est naturellement
de plus j'ai très très peur d'etre très décue ...

merci d'avance pour vos conseils ... :?: :?: :?: :?:
51 ans 76 10598
On ne peut absolument pas te donner de conseils à part faire une prise de sang pour être fixée. ;)

En attendant, je croise les doigts pour que le résultat soit positif! [-o<
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Merci d'avoir pris le temps de répondre car je suis toute novice chez les rondes .com et ca fait du bien de pouvoir parler sans etre génée car à part mon homme personne ne sait que l'on veut un 3ème et je pense que l'on passe pour des ovnis quand on évoque ce futur éventuel petit bout car mon fils va avoir 3 ans le 1er déc prochain et ma fille 21 mois et pourtant mon envie et belle et bien là!

Le regard des autres est assez lourd et je pense que c'est peut etre un peu pour ca que j'ai peur de savoir mais j'ai surtout peur d etre decue mais j'en ai tellement envie ....
51 ans 76 10598
Si vous avez vraiment envie d'un troisième, que vous pouvez l'accueillir, cette décision ne regarde que vous. ;)

Qui va le porter, le mettre au monde, le nourrir, l'habiller, l'éduquer, l'aimer, le choyer etc ? Vous ou les autres?

De toute façon, on trouve toujours quelqu'un pour redire à sa façon de vivre. L'important, c'est de vivre sa vie selon ses envies et d'assumer ses choix. les autres, on s'en tape le coquillard.

Alors je garde les doigts croisés et tiens nous au courant. ;)
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
oui j'ai la place pour l'acceillir ( nous venons de devenir propriétaire et nous avons encore 2 chambres)

oui je vais me levée la nuit de plus j'ai tjs allaité mes bébés ( jusqu'à 6 mois)

oui je vais le porter et prendre des kilos et le "pire" c'est que je vais me trouver très belle!

oui je vais le mettre au monde et comme les 2 premiers ce sera le (troisième ex-aequo) plus beau jour de ma vie

et comme pour les 2 premiers je l'aime déjà avant qu'il soit concu, je suis sure de mes choix j'ai déjà 2 enfants merveilleux...

je vous tiens au courant et merci de croiser les doigts pour moi ca me touche bcp
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
oui j'ai la place pour l'acceillir ( nous venons de devenir propriétaire et nous avons encore 2 chambres)

oui je vais me levée la nuit de plus j'ai tjs allaité mes bébés ( jusqu'à 6 mois)

oui je vais le porter et prendre des kilos et le "pire" c'est que je vais me trouver très belle!

oui je vais le mettre au monde et comme les 2 premiers ce sera le (troisième ex-aequo) plus beau jour de ma vie

et comme pour les 2 premiers je l'aime déjà avant qu'il soit concu, je suis sure de mes choix j'ai déjà 2 enfants merveilleux...

je vous tiens au courant et merci de croiser les doigts pour moi ca me touche bcp
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
oups je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai envoyé deux fois le meme message
avec toute mes excuses O2
C
54 ans Canada 172
Hello O2
Bienvenue à toi! Je croise aussi les doigts et les orteils pour que tu aies une bonne nouvelle suite à ton test! :)
39 ans marseille 2582
je pense que j'attendrai pour faire un test, parce que comme tu le dis quand on a envie d'un bébé (tout comme quand on n'en a pas envie d'ailleurs) nos règles n'arrivent jamais a la date prévue :lol: :lol:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
C'est vrai que d'attendre serai le plus raisonnable et m'éviterai de remplir le tiroir caisse des fabricants de test de grossesse (que j'ai déjà bien enrichit avant d'avoir mon fils!) mais c'est vrai que c'est très tentant de savoir de toute de suite .
Je pense que je vais jouer la carte de la "sagesse" au moins jusqu'a ce week-end, Samedi ca fera 10 jours de retard, je pense que le délais est raisonnable de toute facon je ne crois pas que je pourrai attendre plus longtemps!

Merci a toutes de vos précieux conseils, vous etes formidables ...

PS: je vous tiens au courant
51 ans pépettesland 1803
J'espère sincèrement que nous aurons une bonne nouvelle à lire lundi prochain.

D'ici là je croise les doigts pour toi :teddy:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
:D
Coucou les filles,

Ca y est j'ai dépassé la semaine de retard de règles et la je dois bien vous avouer que l'excitation de savoir si réellement je suis enceinte ou pas est grandissante à chaque instant ...
Donc je pense que je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps pour faire ce "maudit" test. Je dis maudit car moi le faire est presque un moment solenel ou tout s'arrete de tourner autour de moi comme si ma vie en dépender ...
Bon je sais que j'y vais peut etre un peu fort mais c'est ce que je ressent

Croisons les doigts

bisous à toutes :D
C
54 ans Canada 172
O2, suis toujours avec toi, j'ai des crampes à force de croiser doigts et orteils, c'est pas pratique pour taper sur le clavier ni pour marcher, mais je tiens bon ;) Bonne chance pour ton test!
L
42 ans 3913
bon bah la réponse sera demain matin avec le pipi du amtin donc je saurai que lundi vu que je pourrai aps venir ce WE :cry:
Vivement lundi ;)
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Ca y est j'ai fais mon test à midi car je pouvais pu tenir et la le bonheur total car mon test est POSITIF !!!!

Je suis heureuse et le papa encore plus !!!!

En tout cas merci a toutes pour votre soutien et votre gentillesse vous etes géniales

Gros énormes bisous à toutes

PS: Je vous tiendrai au courant des différentes étapes (l'annonce à la famille, à mes loulous ... )

Message pour Loveadict : Je ne sais pas si on va se marrier cette année ou attendre l'année prochaine, j'en ai pas discuté avec mon homme de toute facon je te tiens au courant )
B I U