MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J essai le troisième...et j'attend mes règles...test positif

51 ans Nord 3084
O2 a écrit:
Ca y est j'ai fais mon test à midi car je pouvais pu tenir et la le bonheur total car mon test est POSITIF !!!!

Je suis  
heureuse et le papa encore plus !!!!

En tout cas merci a toutes pour votre soutien et votre gentillesse vous etes géniales

Gros énormes bisous à toutes

PS: Je vous tiendrai au courant des différentes étapes (l'annonce à la famille, à mes loulous ... )

Message pour Loveadict : Je ne sais pas si on va se marrier cette année ou attendre l'année prochaine, j'en ai pas discuté avec mon homme de toute facon je te tiens au courant )


Félicitations :) Une jolie famille qui s'aggrandit ;)
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Merci à toi Misstouti ...[/img]
43 ans Ici et là-bas 3402
Je viens de lire tous tes messages d'un coup, j'ai ressenti un vrai bonheur en lisant que le test était positif! Je suis sincèrement heureuse pour toi!!!

Et les autres tu t'en fous, je vois pas pourquoi on devrait tous se limiter à deux enfants! Enfin, en tous cas félicitations!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
F E L I C I T A T I O N S

:bbb: :bbg:




J'suis jalouse, j'essaye aussi de mettre le 3ème en route, et il ne veut pas venir !
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

FELICITATIONS

Je te souhaite une bonne grossesse!
41 ans ???? 553
:bbg: :kiss: :teddy: :kiss: :bbb:
\:D/ toutes mess félicitations!!!!! =D>

:bday: :angel: =D> \:D/ :teddy: :multi:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
MERCI

Un grand merci pour toute votre gentillesse vous etes adorables !

Une grande pensée à Crissy, j'espère que ca marchera vite pour toi et aussi pour toute celles qu'essayent

Bisous à toutes
51 ans 76 10598
Voilà le genre de nouvelles que j'aime lire: felicitations! :teddy: :bbg: :bbb: :teddy:

Et je garde les doigts croisés pour toutes celles qui attendent encore. :kiss:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
VALILOU a écrit:
J'suis jalouse, j'essaye aussi de mettre le 3ème en route, et il ne veut pas venir !


Depuis ce matin, cette affirmation est fausse
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Dis moi Valilou aurais-tu des aveux à nous quant à l'arrivée d'un petit troisième ?
C
54 ans Canada 172
:angel: :angel: :angel: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :bbg: :bbg: :bbb: :bbb: :bbb: \:D/ \:D/ \:D/
Toutes mes félicitations O2! Je te souhaite une très bonne grossesse! :D
60 ans 91 25732
Eh ben voilà O2 ! Comme quoi les petits combattants de monsieur sont tout à fait au point ! ;)
Félicitations ! :bbb: :bbg: :teddy:
60 ans 91 25732
Je tiens à préciser que ce n'est pas la 1e fois que je vois des grossesses naturelles avec des hommes dont on avait mis en doute la fertilité.

Comme quoi les examens de sperme ne sont pas forcément toujours fiables sur la durée. Je me souviens d'un article dans un magazine qui disait que le stress pouvait influencer négativement un spermogramme. Faudrait que je retrouve ça...
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Au moment ou on voulait le premier le gynéco nous avait bien dit qu'un jour la situation pouvait s'inverser mais que c'était rare ...

Et c'est vrai qu'on se disait que ce serait "drole" de comparer un exam fait actuellement et celui d'il y a 4 ans .

Mais on m'aurait dit à l'époque qu'un jour je serais maman de presque 3 enfants je n'y aurait pas cru, surtout après les 2 ans de galère mais comme dit proverbe "tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort".
41 ans Rhône-Alpes 872
:bbg: FELICITATION !!!! :bbb:
B I U