MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J essai le troisième...et j'attend mes règles...test positif

51 ans pépettesland 1803
Félicitations à tous les 2 :multi: :multi:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Merci à toi Finette ! C'est très gentil de ta part et je tiens aussi a remercier toutes celles qui m'ont adressé des messges de soutien ça me touche bcp ...
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Merci à toi Finette ! C'est très gentil de ta part et je tiens aussi a remercier toutes celles qui m'ont adressé des messges de soutien ça me touche bcp ...
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
J'ai tel à mon gygy aujourd'hui pour prendre rendez vous au plus vite car j'ai très envie qu'un professionel me confirme ma grossesse et la j'ai eut une sacré "surprise" lorsque la secrétaire m'a répondu qu'il ne travaillait plus dans cette hopital ... j'étais sciée ...
Heureusement elle m'a aussi dit qu'il était désormais dans un autre hopital un peu plus loin.

Donc là j'ai un dilemne :

garder mon gygy qui m'a permis de tomber enceinte de mon premier et en qui j'ai une immense confiance et changer d'hosto ( plus loin donc plus angoissant étant donné que ma fille a sorti sa tête sur le parking alors que nous sommes qu'a un quart d'heure de l'hospital ...)

Je me suis donc décidée pour garder mon gygy et j'envisagerai peut etre de reprendre mon dossier au huitième mois pour accoucher à l'autre hopital

Je verrai bien ce qu'en pense mon chéri car il est actuellement au boulot et je n'ai pas pu lui en parler.

De toute facon j'ai quand meme rendez vous lundi 27 pour ma confirmation de grossesse et on verra après.

Je vous tiens au courant.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
O2 a écrit:
Je me suis donc décidée pour garder mon gygy et j'envisagerai peut etre de reprendre mon dossier au huitième mois pour accoucher à l'autre hopital
.


Ca ça ne pose pas de problème
J'ai le même cas,
Je suis suivi par une gynéco dans la ville où je travaille (soit à 50 km de chez moi) mais j'accouche dans la maternité la + proche de mon domicile (soit à 20 km)
Pour mes 2 précédentes grossesses, je n'ai pas eu de souci.
42 ans 2505
Je viens de tomber son ton post et je suis vraiment heureuse pour toi

On sent déja tout l'amour que tu peux porter à ce futur bout de chou et franchement ça fait chaud au coeur!

FELICITATIONS !

Valilou, une troisième grossesse alors?
P
43 ans calais 186
:bbb: :bbb: :bbb: :bbb:
felicitation tien nous au courant.
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Merci a vous toutes pour vos gentils messages d'encouragement.

Oui Valilou fait aussi partie du clan des mamans de futurs familles nombreuses !

Bises à toutes !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Miss_Flamme a écrit:
Valilou, une troisième grossesse alors?


Eh oui, comme le dit 02, le 3ème est en route également.
P
43 ans calais 186
FELICITATION A VOUS DEUX.
En esperant que sa sera bientot mon tour quand meme.

:multi: :multi: :multi: :bbg: :bbg: :bbg: :teddy: :teddy:
B I U