MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

L
39 ans 356
Bah écoute moi il n'assèche pas mes cheveux et défriser = brushing puisque une fois mouillés ils redeviennent bouclés. Oui il chauffe mais vraiment il est nickel mais cheveux ne  
sont pas cassés ni secs. Mais c'est toi qui voit lol!
T
40 ans 419
perso je pense que les appareils à plaques sont plutôt adaptés pour celles qui ont les cheveux bouclés / frisés, pas pour celles qui ont juste une ondulation bizarre, où une brosse à brushing suffit...

Moi j'ai pris la brush'activ parce qu'elle chauffe et tourne toute seule, donc remplace sèche-cheveux + brosse à brushing, et que j'arrivais pas à faire mon brushing sur l'arrière de la tête. Là ça va tout seul, c'est nickel!
54 ans 5519
titi84 a écrit:
perso je pense que les appareils à plaques sont plutôt adaptés pour celles qui ont les cheveux bouclés / frisés, pas pour celles qui ont juste une ondulation bizarre, où une brosse à brushing suffit...

Moi j'ai pris la brush'activ parce qu'elle chauffe et tourne toute seule, donc remplace sèche-cheveux + brosse à brushing, et que j'arrivais pas à faire mon brushing sur l'arrière de la tête. Là ça va tout seul, c'est nickel!

Génial, enfin une personne qui l'a. Alrs toi, tu en es contente ??? Ca vaut la peine d'investir ? Tu te coiffes facilement, vraiment ?
48 ans 10768
tes cheveux sont de quelle nature ? ils sont un peu secs ? ils font des frisottis ?

moi je te conseille tout simplement, plutot qu'un fer lissant, une huile relaxante pour cheveux : OleoRelax de Kerastase (chez les coiffeurs, dans les 15€)...
deux ou trois noisettes d'huile dans ta main, tu frottes paume contre paume et tu appliques sur cheveux essorés (sans en mettre au niveau des racines quand meme)... tu sèches tes cheveux... et tu verras, le résultat est top et les cheveux sont d'une douceur absolue ! ;) (et en + ça sent bon ! ;))
54 ans 5519
Thyselle a écrit:
tes cheveux sont de quelle nature ? ils sont un peu secs ? ils font des frisottis ?

moi je te conseille tout simplement, plutot qu'un fer lissant, une huile relaxante pour cheveux : OleoRelax de Kerastase (chez les coiffeurs, dans les 15€)...
deux ou trois noisettes d'huile dans ta main, tu frottes paume contre paume et tu appliques sur cheveux essorés (sans en mettre au niveau des racines quand meme)... tu sèches tes cheveux... et tu verras, le résultat est top et les cheveux sont d'une douceur absolue ! ;) (et en + ça sent bon ! ;))

Ben ça marche pas bien, j'en ai aussi, j'ai testé celui là, et le frizz ease se Frieda (que je préfère d'ailleurs à l'autre). Mais le brushing, surtout derrière, c'est carrémen,t mission impossible, tenir la brosse, le sèche cheveux, le dos est vraiment moche quoi. Alors que là, je pense que ça irait. Le sérum aide, mais ne fait pas tout. Si on sait pas bien faire le brush, ben on sait pas faire :lol:
T
40 ans 419
melimelo92 a écrit:
titi84 a écrit:
perso je pense que les appareils à plaques sont plutôt adaptés pour celles qui ont les cheveux bouclés / frisés, pas pour celles qui ont juste une ondulation bizarre, où une brosse à brushing suffit...

Moi j'ai pris la brush'activ parce qu'elle chauffe et tourne toute seule, donc remplace sèche-cheveux + brosse à brushing, et que j'arrivais pas à faire mon brushing sur l'arrière de la tête. Là ça va tout seul, c'est nickel!

Génial, enfin une personne qui l'a. Alrs toi, tu en es contente ??? Ca vaut la peine d'investir ? Tu te coiffes facilement, vraiment ?


J'ai déjà apporté ma contribution à ton post sur la première page ;) , mais pour répondre à ta question oui j'en suis contente, j'arrive à ma coiffer même derrière, et franchement même à la première utilisation (le premier test c'est pas tjs top) ben c'était réussi.

C'est vrai que je n'ai pas d'objet de comparaison puisque je n'ai jamais acheté de plaque lissante ou autre appareil, mais celui me satisfait tout à fait!
P
40 ans Nice 21965
le lisseur dont je parlais c'est vidal sassoon mais il existe plusieurs modeles de la marque donc si quelqu'un pouvait me dire lequel c'est (il est censé hydrater les cheveux) ca serait sympa
L
37 ans 84 3
je vais peut-être paraître folle lol et oui je suis nouvelle!! mais le truc niquel qui n'abime pas les cheveux pour les lisser et sous vos yeux!! c'est tout simplement votre fer à repasser le linge!! j'avoue que la position n'est pas très agréable étant donné qu'il faut faire une certaine gymnastique pour mettre vos cheveux uniquement sur la table à repasser mais c'est très efficace!! c'est raide de raide après!! après ça un coup de laque et ça tient la journée, le lendemain vous redonner un coup rapide et c'est reparti!! bon bien sûr votre fer doit être réglé au minimum mais tester au moins une fois et vous verrez et pour commencer le mieux c'est d'être deux et unefois que vous aurez pris l'habitude vous y arriverez seule voilà mon truc à moi!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
lindsey a écrit:
je vais peut-être paraître folle lol et oui je suis nouvelle!! mais le truc niquel qui n'abime pas les cheveux pour les lisser et sous vos yeux!! c'est tout simplement votre fer à repasser le linge!! j'avoue que la position n'est pas très agréable étant donné qu'il faut faire une certaine gymnastique pour mettre vos cheveux uniquement sur la table à repasser mais c'est très efficace!! c'est raide de raide après!! après ça un coup de laque et ça tient la journée, le lendemain vous redonner un coup rapide et c'est reparti!! bon bien sûr votre fer doit être réglé au minimum mais tester au moins une fois et vous verrez et pour commencer le mieux c'est d'être deux et unefois que vous aurez pris l'habitude vous y arriverez seule voilà mon truc à moi!! :lol:


:shock: la derniere fois que j'en ai entendu parler c'etait par deux soeurs pas tres intelligentes (n'y vois rien contre toi) je prefere encore acheter un fer à lisser :roll:
L
37 ans 84 3
:shock: la derniere fois que j'en ai entendu parler c'etait par deux soeurs pas tres intelligentes (n'y vois rien contre toi) je prefere encore acheter un fer à lisser :roll:

t'inquiètes pas j'ai eu la même réaction que toi sur le coup mais en voyant le avant après j'ai halluciné et un jour on a essayé faut faire attention c'est sûr et faut être deux mais ça marche et c'est plus rapide que le brush et le fer classique moi je vous propose ma solution rapide et pas cher après c'est comme vous voulez! :)
P
40 ans Nice 21965
mouais prefere pas tenter le diable

enfin pour celles qui veulent investir pour un lisseur y'a une promo sur hairstore qui est passé de 120€ à 50€ ici
P
40 ans Nice 21965
je viens de recevoir le lisseur que j'avais commandé la semaine dernier et j'adore on dirait que je sors du coiffeur

c'est le uki snake que j'ai payé 66€ et j'avais acheté un lait lisseur acheté 11€ donc 77€ en tout car de frais de port offert :D ca qui fait 5 brush chez le coiffeur donc la rentabilité est top
41 ans Kenmare 5649
en plus de la plaque à liser je prend le serum anti frizz john frieda version forte et ca reste nickel!
P
40 ans Nice 21965
le lissage a ete fait samedi et ils sont toujours aussi raides suis plus que ravie, surtout à ce prix car ils coutent presque moins cher que tous les lisseurs reunis que j'ai acheté dans ma vie et qui sont de la vraie crotte
D
30 ans 21
athanyaw a écrit:
je viens de recevoir le lisseur que j'avais commandé la semaine dernier et j'adore on dirait que je sors du coiffeur

c'est le uki snake que j'ai payé 66€ et j'avais acheté un lait lisseur acheté 11€ donc 77€ en tout car de frais de port offert :D ca qui fait 5 brush chez le coiffeur donc la rentabilité est top

ah ouai ca marche bien ca ?
B I U


Discussions liées