MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

P
43 ans calais 186
SLT moi je viens d'acheter le Be liss de babyliss est franchement, il est super. J'avais fait une permanent il y a plusieur mois et en ce moment plus moyen  
de me coiffer. Et la avec ce be liss pas de probleme, tres rapide et brushing et lissage niquel et en plus mes cheveu on plus de brillance.
P
40 ans Nice 21965
vi tres bien, on dirai que je sorts du coiffeur
43 ans 4302
moi j'ai un GAMA special cheveux afro (220°) et en 3 minutes chrono mes cheveux sont raides de chez raides! j'adore :D
43 ans 4302
voilà c'est celui-là : http://www.hairstore.fr/contents/fr/p732.html
F
34 ans Clermont Ferrand (63) 2
salut, moi j'utilise le be liss de babyliss, il est génial !!
N
45 ans Strasbourg 492
:D salut j'suis nouvelle et donc moi j utilise le lissima de calor qui est super!!!!
44 ans moselle 61
Moi j'ai le lisseur de vidal sassoon avec la tourmaline et ça marche super ça fait tt lisse!
P
40 ans Nice 21965
la tourmaline c'est de la ceramique jaune (mon lisseur en a) pour celle qui voudraient savoir ce que c'est
40 ans Pas très loin 90
Coucou

Moi j'utilise Elite, il est vraiment bien !!
36 ans 77 80
J'utilise le GAMA en céramique noire ! :D Par contre, à ne surtout pas acheter sur le net, mais chez les grossistes coiffeurs, pour le prix... ;)
T
32 ans Vaulion 2
ciao ciao, consiel pr t'lisser les chveux... a moi ca marche hyper bien et mes chveux sont very very bouclés, frisés, l'horreur.
Donc mon trip a moi c'est de mettre un peu de vinaigre ou d'huile d'holive (perso je trouve que le vinaigre marche mieux).
Une fois que t'a fait ton shampoing, tu verses un peu de vinaigre sur ta chevelure et tu les rince à l'eau tiède. . . après c'est tip top :-)

bye
P
40 ans Nice 21965
BlueRebel a écrit:
J'utilise le GAMA en céramique noire ! :D Par contre, à ne surtout pas acheter sur le net, mais chez les grossistes coiffeurs, pour le prix... ;)


ah bon pourtant le mien je l'ai acheté sur le net et il est beaucoup moins cher qu'en magasin
36 ans 77 80
athanyaw a écrit:
ah bon pourtant le mien je l'ai acheté sur le net et il est beaucoup moins cher qu'en magasin

Tout dépend du modèle... En tout cas pour le GAMA en céramique noire, j'avais trouvé en moyenne (sur les sites coiffure les + connus) une différence de 50 Euros (sans les fdp) contre les grossistes... :shock: Si ce n'est pas de l'abus ça...
F
37 ans Belgique 24
coucou
moi j'utilise le be liss de babyliss et j'en suis super contente
V
38 ans 5
Je fais le brushing et après j'utilise mon lisseur, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour tous les types de cheveux. C'est le meilleur lisseur que j'ai essayé. Si tu es intéressée, je l'ai acheté en ligne à http://www.karminprofe...essionnel-karmin-g3-salon-pro. html . Bonne chance.
B I U


Discussions liées