MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hanches larges et les tenues sexy !!!

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
myrza a écrit:
lola9319 a écrit:
Bah en fait j'ai les hanche larges j'ai genoux qui se rejoignent pour à nouveau se séparé comme un X. C'est mieux  
là pour se représenté?


c'est ce qu'on appelle avoir les genoux "valgum".....


J'ai appris un truc là.
Moi aussi, j'ai des genoux valgum. Je ne pourrai de toute façon pas les changer (à moins d'un appareillage orthopédique) donc je fais avec !!
Pour les jupes, je les prends juste au dessous du genou comme ça, ça choque moins et les pantalons, je les prends en forme bootcut (évasés à partir du genou) ou larges et droits.
Quant à mes hanches, j'ai des tuniques avec des beaux décolletés qui détournent le regard et des ceintures qui amènent l'oeil sur ma taille plutôt fine comparée aux hanches ;)
42 ans nord 280
essaie les robes , cette hiver , c principalemen les robes cache coeur , ou des robes empire ; tu peu la prendre en noir ou le net plus ultra , c le style écossais ; va voir chez H&M ou chez mango ( oui, j c les tailles son limité , mai il fo voir par rapport a sa morphologie ) il fau compter environ 60 euros
33 ans Nowhere 933
bradshow a écrit:
essaie les robes , cette hiver , c principalemen les robes cache coeur , ou des robes empire ; tu peu la prendre en noir ou le net plus ultra , c le style écossais ; va voir chez H&M ou chez mango ( oui, j c les tailles son limité , mai il fo voir par rapport a sa morphologie ) il fau compter environ 60 euros


mango s'arrete à quelle taille ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Juniorette a écrit:
mango s'arrete à quelle taille ?


Je pense que ça doit 44 ou 46.
L
39 ans 356
Anne je suis allée voir les robes dont tu me parles!!! Et alor je suis tombée sous le charme de la robe maron sur la première foto. Robe magnifique le style tout j'adore la coupe j'aimerais m'en trouvais une exactement comme ça!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Au niveau des robes, je pense qu'il faut un beau decolletté, et resserré sous la poitrine, ca met la poitrine en valeur et le tombé ne se fait pas sur les hanches mais de plus haut.
L
39 ans 356
J'ai trouvé aussi les robes bustier c'est pas mal j'en ai trouvé une belle au 3 suissses mais pas assez longue! Mais c'est pas mal comme robe ceintré en haut et évasé ensuite!
L
39 ans 356
Avez vous déjà vu de jolie robe bustier ou comme celle dont Anne m'a parlé si oui dans quel magasin sachant que j'habite près de Paris merci
B I U


Discussions liées