MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La déco de vos WC?

1274
Avez vous décorer vos WC avec qqch en particulier?
ça doit vous paraitre étrange, mais moi, j'accroche des cartes, photos, poèmes qui me paraissent originales ou qui m'affectent personnellement!
J'vous avais  
prévenu, j'suis strange!!!!!!!!! :twisted:
41 ans 3935
Sur la porte, à l'extérieur, j'ai mis des machins en genre gomme qui collent tout seuls, je ne trouve pas le nom.
J'en ai aussi sur le miroir (les WC font sdb chez moi), des papillons, et j'ai encore d'autres papillons sur le mur (blanc) derrière les toilettes. Et j'ai récemment changé la lunette, elle est blanche avec des fleurs vertes et bleues. Je compte aussi mettre un poster au mur.
Sinon rien à voir mais j'ai ventousé des grenouilles sur les murs de ma douche :lol:[/list]
60 ans 91 25732
Il n'y a pas de vraie fenêtre dans mes toilettes, alors juste en face de la cuvette, j'ai mis un poster qui représente une fenêtre ouverte, entourée de fleurs. Ca fait une petite évasion ! ;)

Sur les autres murs, des cartes encadrées représentant des portes de maison bretonnes entourées d'hortensias. Et il y a une armoire à pharmacie avec miroir.

Par terre, il y a un petit tapis à dominante bleue décoré d'un chat avec un porte-revues et des revues dedans.

Le papier peint est à fond blanc à motifs fins bleu clair et l'abattant est en bois bleu clair aussi. J'essaie toujours de mettre le même papier toilette, le lotus petites fleurs à fond blanc.

Comme dit zom, manque plus qu'un frigo et un bar ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Jdan celui du bas j'ai une étagère avec des bouquins..... et des tableaux, des affiches d'expos ( de bateaux !!!!)
Celui du haut a été longtemps tapissé de pages du pubs de parfums et autres (idée de mes filles) pour le moment il n'y a plus rien, mais on a mis une lunette de WC "bouée de sauvetage", et on s'achemine vers encore et toujours des bateaux :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Mc'est assez simple, ils etaient tres moche qd j'ai debarqué dans l'appart , un peu comme tout d'ailleurs... Comme c'est du carrelage bleu je n'ai rien touché, j'ai juste ajouté de la couleur, en mettant un cadre ikea celui qui represente des sacs de poudre de couleur, j'ai remis du lino rose petant assortie avec le cadre, et j'ai decoupé des motifs du lino rose que j'ai colé sur les murs pour faire une frise de rappel.

Le toilette est bleu, la cuvette a dedans des etoilles de mer et coquillages capturés dans le plastique. Il y a toujours environ une dizaine de revues dans un porte revues et voila...

Prochaine etape abattre la cloison pour qu'ils soient dans la salle de bain et pour gagner de la place et refaire le tout harmonieusement.
40 ans ici et ailleurs... 1068
chez nous (colocation de 5 personnes), on a instauré le "livre d'or du petit coin coin" juste a coté de la cuvette sur le mur.. avec un stylo pas bien loin et chaque personne peut écrire sa pensée du moment (genre "tiens, y'a plus de pq..), ca fait des petits souvenirs et un peu de loisir..
38 ans région parisienne 1309
pas mal le coup du livre d'or !!! :lol:

moi pour le moment y'a juste des cartes postales de chats sur la porte... et une pile de BD par terre (en attendant qu'on mette une petite étagère) ;)
54 ans 5519
Alors nous on a acheté une vieille maison à retaper. Alors j'ai mis une sous couche sur le carrelage qui fait la moitié basse des toilettes, et ej l'ai repeint en "bleu crêtois", ça rend super bien. La partie haute est blanche, évidemment, la lunette des toilettes est en résine avec un imprimé "bayadère", et j'accroche des cartes postales de vacances (les jolies) sur le mur. Ca fait très vacance. Me reste à coller des adhésifs de galets, et voilà, on est presque à la plage :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
mes wc sont décoré avec tout se que j'ai pue achetée lors de brocante ou les souvenirs de vacances ramenés par mes amis en rapport avec le mexique, le perou,maroc,egypte,afrique..... :

des tons orange avec une frise afrique maron,une étagère en bois style wengé ,et des bibelots en bois sculptés ,éléphants, statuette immitationperuvienne,magnifique canards en ebene, statuette de femme africaine d'une 30 ene de centimetres,des masques sur les murs,des souvenirs d'egypte,un espece de sabre avec manche sculpté en bois magnifique ....
quand mes proches partent en vacances je leurs demande de me ramener un souvenir pour mes wc ;)

mais après le probleme c'est que les gens on du mal a sortir de mes wc :?
43 ans Ici et là-bas 3402
J'aime beaucoup ton idée briquette!

ben moi ils sont tout moches mes chiottes, faut qu'on se mette à les décorer, mais c'est dans mes projets. Déjà y'a un sous verre avec un dessin de ma soeur que j'aime beaucoup moi, mais pas Zhom... Et y'a aussi un très beau poster d'un jeu video. (Rayman et Les Lapins Crétins, pour les connaisseurs). On va afficher d'autres posters de jeux video ainsi qu'un t-shirt de Rayman toujour,s il est vraiment beau ce t-shirt mais trop petit pour que je le porte. Voilà, sinon, on va s'atteler à la peinture parce que la couleur beige sale c'est pas top! Donc on va avoir des WC VideoGame. Et après on mettra une télé et une console... Non, je déconne! Y'a pa sla place... ;)
49 ans Wizernes 2630
Chez nous les toilettes etaient nickel a l'arrivé donc carrelés sur tout les murs petites etageres ou prone le PQ, les produits nettoyants et ........les cadeaux de fetes des meres de mes filles....nonnn ils sont tres tres beaux!!!ce sont des petits pot avec dedans des fleurs sechées qui commencent a plus trop sentir...mais bon comme c'est fleurie sur les carrelages et que la vitrine du salon est dejà bien pleine des cadeaux fetes des meres et peres......on mets ou on peut hein ;)
45 ans lorraine 159
moi mes toilettes sont décorés en "VACHE", en fait j'ai trouvé sur le net des pochoirs en tâches et g fait mes WC en blanc avec ces taches noirs, le tout couronné d'un tapis vache, la cuvette, l'ensemble brosse et des petits biblots vache pour décorer...voilà ;)
41 ans Belgique 204
Les miennes sont en cours de décoration ;)

Ca va être champêtre... Sur le sol il y a du lino avec un décor gazon. Je veux repeindre la porte en y dessinant une fenêtre et accrocher des petits rideaux avec des chutes de vichy rouge blanc.

Un abbatant "vache", les murs peints façon paysage avec des petits nuages dans un ciel bleu, des stickers coccinelles et vaches dans l'herbe etc. Et une applique en forme de soleil :D

Elles seront belles, non, mes "commodités"?
41 ans 3935
Patty a écrit:
Il n'y a pas de vraie fenêtre dans mes toilettes, alors juste en face de la cuvette, j'ai mis un poster qui représente une fenêtre ouverte, entourée de fleurs. Ca fait une petite évasion ! ;)

Sur les autres murs, des cartes encadrées représentant des portes de maison bretonnes entourées d'hortensias. Et il y a une armoire à pharmacie avec miroir.

Par terre, il y a un petit tapis à dominante bleue décoré d'un chat avec un porte-revues et des revues dedans.

Le papier peint est à fond blanc à motifs fins bleu clair et l'abattant est en bois bleu clair aussi. J'essaie toujours de mettre le même papier toilette, le lotus petites fleurs à fond blanc.

Comme dit zom, manque plus qu'un frigo et un bar ! :lol:


Moi aussi! Je suis contre le pq rose!
J'ai un copain qui met du papier toilette noir, il va carrément le chercher dans un magasin spécial :lol:
37 ans 3404
Alors elle est bleu ciel, avec des décos en platres aux quatres saisons ... au mur il y a des planches qui servent d'étagères pour mettre diverses trucs dont on a besoin lol
et maman a pris l'habitude de mettre des tonnes de rouleaux de PQs sur les étagères, de toute les couleurs qu'ils existent, ce qui fait que a chaque fois on a une bonne soixantaine de rouleaux ... donc on en a toujours pour des mois et des mois lol
Voilà
B I U