MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous comme animal domestique et son nom ?

B
Brest 28
Alors là je suis très ému car je crée mon 1er post ;)

Bon j'ai répondu à un post précédant qui posait la question de où dort  
votre animal domestique.

Dans la réponse j'ai cité le petit nom de mon chien.

D'où l'idée de créer un post pour que les VLR sachent ce que vous possédez comme animal (animaux) domestique(s) ainsiq que son (leurs) nom(s) ?

Pour ma part :

J'ai un chien de race Yorkshire, de 4 ans, qui répond au doux nom de TITEUF.

Je possède ausi une dizaine de poissons rouges ou japonais que je reconnais par rapport à leur aspect physique mais qui n'ont pas de nom.

J'ai eu aussi des oiseaux Mandarin qui répondaient aux noms de BENI 1 et BENI 2. Ils sont morts et je n'ai plus repris d'oiseaux.
E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi un chat du nom de Audi et 4 gerbilles : Max, Lili, Noix de coco, et Napoléone (à l'origine c'était Napoléon c'était censé être un male :lol: )
54 ans 5519
Ma chienne, Cachou, 9 ans, batarde de labrador, beauceron et surement teckel :lol:
Bagheera, dit Baghi, chat noir européen/siamois aux yeux verts, 6 ans et demi
Princesse, dite Minette, chatte noire européenne tigrée, 4 ans et demi
39 ans marseille 2582
vous etes prêts? parce que j'ai une longue liste :lol:

:arrow: iris, une caniche moyen de 14 ans noire avec toutes les extrémités beige...
:arrow: ventouse, une minette qu'on a receuilli chez nous l'année derniere, d'aprés le véto elle aurait 2 ans et demi...

et un aquarium dans lequel il y a :

:arrow: zig et zag, deux poissons rouges japonais avec une magnifique queue
:arrow: gris, un poisson rouge (enfin au début il était gris mais maintenant il est blanc nacré) de la race des "têtes de lion"

:arrow: blanc, noir et orange, trois poissons exotiques de la race des "mollys" pour ceux qui connaissent, avec leurs 9 bébés nés deux semaines avant noël...

:arrow: 2 nettoyeurs de fond qui n'ont pas de nom de la race "corydoras"
:arrow: péco, qui est un poisson ventouse de la race "plécostomus"

:arrow: 2 poissons clown qui n'ont pas de prénom, de la race "bottia"
:arrow: 2 sardinettes, dont je ne connais pas la race et qui s'appellent rose et jaune (comme leur couleur, je me suis pas trop creusée le cerveau pour le prénoms... ;) )

:arrow: et toujours dans l'aquarium, deux veuves couleuvres, des minis serpents qui se cachent tout le temps et que je n'ai vu que deux fois depuis que je les ai achetées...
44 ans Nice 2811
Taïser chien rottweiller de 9 ans et demi

Luna chat de goutière tigré grise et noir de 4 ans et demi
38 ans sur une ile 327
alors...
:arrow: halva, caniche nain gris de 16 ans
:arrow: mistral, chat persan de 14 ans
:arrow: tekila, chatte persan de 8 ans
:arrow: djangoa, maloo, namasté, bébés de tekila, 2 ans
:arrow: pipin le lapin de 5 ans
:arrow: et un aquaruim.( mais moi je fais pas comme fannydusud, je donne pas de prenoms!!!! ;) )
B
38 ans 17 394
j'ai un lapin nain angora de qq mois appellé Pirouette
25
3 chattes : 1 s'appelle Ninine, 1 s'appelle Tiga et la p'tite dernière c'est Vénus
50 ans Lille 290
Bonjour à toutes... et à tous !

Moi j'ai une chienne, bouledogue francais, qui s'appelle Anys et qui est agée d'un an et deux mois, et un poisson bleu (un combattant) qu'on a appelé Sushi.

@+
34 ans Belgique 763
Moi,

J'ai un chien, un bouvier de Roolers, qui a 9ans et s'appelle Momo.

Sushi, une chatte blanche et tricolor de +-3ans.
Léonard, un chat gris tigré, de +-1an.
Max, un chat roux de +-2ans
Pinky, une chatte persanne aux tons gris de 4ans.

J'ai aussi trois petites chattes dehors dont une d'elle répond au nom de Berta.

Et aussi un aquarium et un étang.

Voili voilou...
P
71 ans charente maritime 860
Une chatte Minette mais surtout une grande variété de surnom dont les plus utilisés sont :
Ma jolie Fille
Fifille
Ma louloutte
Ma douce
Ma petite douce
et j'en passe encore et encore. Elle répond sans problème à tous ses surnoms :P
K
52 ans 01 398
Nous avons à la maison, un lapin nain marron de 3 ans Cacahouète et trois poissons rouges : roméo, juliette et comète............

;)
42 ans Bordeaux 1619
2 minettes : Gaïa, une écaille de tortue de 6 mois et Pouffy,une tigrée noire et grise de 4ans et demi ;)
P
40 ans Nice 21965
Didier, croisé ogre et grenouille, 22 ans :lol:
oki je sors
C
57 ans 20
Bonjour


J'ai 2 chattes Fripouille (14ans)
Tina (3ans) nous l'avons sortie de la SPA avec mes filles; la deuxième de mes filles est bénévole à la SPA.

J'ai également une gerbille: Tigrou et un cochon d'Inde:Guizmo ses petites bêtes sont à mes filles!!!!
B I U