MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prête? pas prête?

M
35 ans alsace 32
je suis encore vierge, j'ai envie de faire l'amour, mais le grand hic : SUIS JE PRETTE?
je pense l'etre, mais pas sur a 100%
croyez vous que le fait de meposer  
laquestion veut dire que je ne suis pas prette?
44 ans là 5969
non ça veut rien dire...
à mon avis en tout cas...
des fois on se pose la question parcequ'on y pense beaucoup (et y penser c'est un peu se préparer, ou alors carrément en avoir peur...)
le fait de se poser des questions ne veut dire qu'une seule chose : on ne sait pas :lol: on hésite...
44 ans 68
En fait il nous faudrai un peu plus de détails.............

As tu un copain? Si non, ou en étais tu avec un précedént. Si oui, que faites vous avec l actuel?
Y a t il carresses, bisous, attouchements .............. etc etc etc???
M
35 ans alsace 32
non la je suis célibataire, avec mon ex on est presque allé au bout, c'etait caresse, felation, mais pas pénétration.
le truc c'est que la il voudrait qu'on fasse l'amour ensemble, qu'on reprenne notre relation
P
40 ans Nice 21965
si il vexu revenir avec toi juste pour coucher c'est pas la peine, il fait ce qu'il a à faire et basta
51 ans Nord 3084
mel_ratz a écrit:
non la je suis célibataire, avec mon ex on est presque allé au bout, c'etait caresse, felation, mais pas pénétration.
le truc c'est que la il voudrait qu'on fasse l'amour ensemble, qu'on reprenne notre relation


Et toi tu veux quoi ?
L
37 ans Bxl 194
Je crois qu'avant d'avoir des rapports avec lui tu dois être sûre de ses sentiments... pour pas qu'il revienne juste pour 'tirer son coup'... s'il revient vers toi, ne couche pas directement avce lui... attends un peu pour etre sure qu'il veut sortir avec toi et construire quelque chose avec toi pas juste du sexe...

Maintenant je ne te connais pas et lui non plus d'ailleurs donc je ne sais pas trop... je sais en tout cas que à ta place j'attendrais encore un peu pour etre vraiment sure de ne pas gacher ma première fois avec un garçon qui n'en a rien à foutre de moi...

Kusjes
F
37 ans 230
Je pense qu'il n'y a pas vraiment un moment où on se sent prête, je crois que ça dépend plus de la personne avec qui on veut "sauter le pas", si on l'aime vraiment, ou pas.
44 ans 68
Moi je pense que ça se passe plus ds le feu de l action.
S i réflechie trop pendant, en te demandant toute les 10 sec si il va mettre sa main là, ou sa bouche là, enfin bref si tou est calculé et si tu te rédis a chacune de ses avancée: lache l'affaire!!
:evil:
Par ce que si tu le fais forcée ou a contre coeur mm (tres legerement), tu n y prendra aucun plaisir. Il sera tjs temps de le faire pour de mauvaise raison qd tu aura plus d experience, mais la premiere faut que ça coule tous seul!!!! 8)

Mais je dis pas ça pour que se soit ton ex, je dis ça en regle général......... attention, pour ce qui est de ton ex, a toi de voir.
M
35 ans alsace 32
en fait le truc c'est que je veux que ce soit lui le premier, et je sais que je serais également sapremiere!
le probleme, c'est que je ne sais passi je suis capable de recommencer une histoire avec lui! j'ai beaucoup souffert de cette relation, et lui aussi, et nous avons tout deux peur de reprendre mais un peu envie tout de meme
P
40 ans Nice 21965
donc en fait vous voulez vous "remettre ensemble" pour avoir votre premiere fois ensemble et c'est tout?

dans l'idée pourquoi pas mais apres, tu pense que tu pourra passer au dela de ca et redevenir celib ?

en fait vous voulez plutot vous depuceler ensemble comme ca c'est fait? (n'y vois rien d'agressif je veux juste comprendre)
M
35 ans alsace 32
non je veux me remettre avec lui, ce n'est pas une question de dépucelage de l'un et l'autre et puis fini!
je voudrais réellement réessayer, mais j'ai peur que cela ne marche pas
P
40 ans Nice 21965
vous vous ete separé pouquoi? lui il a envie de se remettre avec toi ou il veux que tu sois sa premiere et c'est tout?
M
35 ans alsace 32
j'en avais assez de son comportement imature, et peu a peu nous nous sommeséloignés!
nous sommes encore tous les deux amoureux l'un de l'autre, mais avons chacun peur de souffrir, ce qui a deja été le cas, et c'est sans doute çaqui nous empeche de nous remettre ensemble
on s'aime mais n'avons pas fait assez d'efforts pour que ça marche
P
40 ans Nice 21965
tu as la preuve qu'il a muri?

comme ca a ete dis sur un autre post, se remettre ave un ex n'est pas forcement bon surtout si vous partez dans l'optique d'etre le premier de l'autre

mais apres, si tu sens que ca peux marcher pourquoi pas
B I U


Discussions liées