MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous auriez préféré éviter ce jour-là...

44 ans là 5969
ils vont bien finir par se marier :twisted: (petite vengeance?)
47 ans Lille 7000
alors pour nous!!!
les supers catastrophes:
- zom était en retard(alors qu'il s'habillait dans la maison d'à coté), il avait oublié sa ceinture et y'a personne qui a eû pitié pour aller lui chercher (la voiture était devant la salle), donc on est partie en retard pour les photos!!!
- de guerre las, zom a indiqué un endroit pour les photos qui n'était pas le bon, la pelouse pleine de fleurs devant les remparts de boulogne sur mer, moi je voulais des photos dans et devant le chateau, résultat on y est allée mais les femmes de la famille n'ont pas voulu suivre car elles étaient en talons hauts, résultats, on a aucunes photos de famille!!!
- belle-maman et beau-papa ont pris leur temps pour se pomponner entre le vin d'honneur et le repas, et à la fin, les gens n'en pouvant plus, ils se sont servis et mes beaux-parents étaient furax!!!
- le traiteur et son équipe avait décidé d'une heure à laquelle finir, bien évidemmment, l'heure était dépassée, ils ont ramené la pièce montée et les gateaux sans nous prévenir, je vois ça, je vais voir mon mari qui est en grande discussion et qui m'envoie bouler avant de poiuvoir lui dire quoi que ce soit, il comprends enfin, moi ça m'a pas fait trés plaisir alors j'étais retournée m'asseoir. On s"est engueuler et le gateau a bien failli se faire sans nous, mais bon, on s'sest réconcilié tout de suite!!!
- pour la voiture, les copains ont fait comme douce-féline sans la farine, sauf qu'entre temps, il avait plut, et le papier toilette mouillé à enlever à 6h du mat, c'est pô cool, et la voiture était pleine de ballon, qu'il a fallut éclater pour pouvoir entrer, tout ça sous la pluie, on les a un peu maudit les copains su ce coup là!!!
- à puis si personne n'avait compris, les deux familles étaient contre ce mariage, donc y'a eû avant le jour j, plein de trucs pour nous gâcher la fête, ils leurs à fallu ce mariage pour comprendre et depuis tout va trés bien!!! ;)
44 ans là 5969
heureusement que mon village est tout petit comme ça pour nous pas de voiture ;)
mais c'est vrai que les voitures ramassent aux mariages...
mon cousin on avait filmé sa voiture :lol: :lol: :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Amnesis a écrit:
ils vont bien finir par se marier :twisted: (petite vengeance?)


Non, le souci c'est que c'est des Vieux Potes à Lolo qui ont lancé l'idée et qu'ils sont tous mariés déjà (je les connaissais pas avant...).

Mais je leur garde un chien de ma chienne, même si je sais que je ne ferais rien ;)
3712
HoOooOo j'ai oublié un "détail".

C'est que mon mariage il a failli être ANNULE, deux jours avant....

Ma mère (à cause du stress on va dire) était chiante comme pas permis depuis 1 semaine. Jusqu'à ce que mon père pête un cable, casse une assiète au lui de lui foutre une tarte (elle l'aurait bien mérité pourtant !). Que je me mette a chialer et à reprocher tout un tas de chose à ma mère.
Chéri en voyant s'y est mis, m'a pris par la main et m'a dit autoritairement ON SE CASSE !

HoooOo... panique ! j'ai essayé de ménager la chèvre et le chou et me suis rabibochée avec ma mère.
Quand à chéri et ma mère, il n'en n'ont jamais reparlé. Elle sait à présent que gentil et bonne pate qu'il est, il ne faut donc pas trop le chauffer. (c'est pas plus mal notez, parce que des fois...)
44 ans RP 3487
Sans deconner vous donnez trop envie sur ce coup là !!!! :lol: :lol:

vive le PACS !!!! 8)
3712
hum ben si je fais le bilan, moi je me serait bien mariée sans les familles juste avec les potes.
Douce féline sans le spotes de Lolo


donc finalement... un mariage c'est top ! A las vegas en duo point barre !

mdr
44 ans RP 3487
Oééééééé en loosdé entre deux temoins ...
Sauf que chez moi ça s'entirait le deshéritage à plain nez !!!!! :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
CaRoLynE-- a écrit:

Douce féline sans le spotes de Lolo


Tu m'étonnes, allez, une petite dernière, histoire de dire à quel point je les aime... Pas du tout!

Y'en a un, gros C*** qui a rien trouvé de mieux que d'amener sa télé portable dans la voiture...
Résultat??? La moitié des mecs dehors sur le parking pour la regarder....
Et pourquoi?
Parce qu'on s'emmerdait????
Non non, parce qu'on a eu la bonne idée de se marier le 1er juillet...
Ca vient??? Non, pas encore, bein le jour de la demi-finale de la coupe du monde ou jouait la France!!!!!!!!
Honteux!
Je ne me serais jamais permise de faire cela à un ami et c'est dégueulassê!!

Même les serveurs ont zieuté, ils se foutent pas de notre gueule???

Rien que d'en reparler, j'ai la Rage Grave!
3712
TrysKellia a écrit:
Oééééééé en loosdé entre deux temoins ...
Sauf que chez moi ça s'entirait le deshéritage à plain nez !!!!! :lol:


T'en fais pas, on peut pas déshériter ses enfants ;)
On vit pas dans Dallas hein. C'est pas que un univers impitoyable....
3712
Douce_Feline a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

Douce féline sans le spotes de Lolo


Tu m'étonnes, allez, une petite dernière, histoire de dire à quel point je les aime... Pas du tout!

Y'en a un, gros C*** qui a rien trouvé de mieux que d'amener sa télé portable dans la voiture...
Résultat??? La moitié des mecs dehors sur le parking pour la regarder....
Et pourquoi?
Parce qu'on s'emmerdait????
Non non, parce qu'on a eu la bonne idée de se marier le 1er juillet...
Ca vient??? Non, pas encore, bein le jour de la demi-finale de la coupe du monde ou jouait la France!!!!!!!!
Honteux!
Je ne me serais jamais permise de faire cela à un ami et c'est dégueulassê!!

Même les serveurs ont zieuté, ils se foutent pas de notre gueule???

Rien que d'en reparler, j'ai la Rage Grave!


Ho les connards !!!
P
55 ans 58
Je crois que pour tout se passe le mieux possible, il peut être important de désigner des personnes chargées de "recadrer" ceux qui trouvent amusant de venir f... le bordel, en buvant, ramenant une télé... ou en décorant la voiture des mariées etc.

les mariages les plus réussis auxquels j'ai assité étaient ceux ou une ou deux personnes, généralement les parents des mariés mais pas forcément se chargeaient des petits disfonctionnements.
47 ans Lille 7000
mon frère se mariait aussi le premier juillet, sauf qu'ils avaient autorisé la télè derrière la salle, résultat on a pas pu passer à table avant la fin du match!!! :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
Chouchounine a écrit:
PouletteBBQ a écrit:
Par curiosité Jo-L ... la mariée de ton histoire est toujours avec son soulard de mari ? :shock:


Je trouve que ce que tu dis est déplacé, ce n'est pas parce qu'on prend une cuite le jour du mariage que

1) on est un soulard
2) une raison pour ne plus être aujourd'hui avec la mariée

Il y a une différence entre faire la fête et être un alcoolique.



Il y a certes une différence, mais bon c'est une expression soulard, bourré, jeté...
Et oui c'est assez humiliant pour la mariée... et pour lui...
Et être cuité avant même le début du repas... ben merci bien !
ALors fêter son mariage a fond oui, mais gacher l'ambiance non !
60 ans 91 25732
Nous avions choisi un traiteur très sympa et tout était bien sauf les desserts...

Ils m'avaient fait une spirale de gâteaux (on ne voulait pas de pièces montée) assortis (miroir chocolat, miroir citron framboise et fraisier) avec les petits mariés en haut... Sauf que... On avait prévu pour 120 personnes et je ne sais pas comment celui ou celle qui a coupé les parts de gâteau s'y est pris, mais il n'y en avait vraiment pas assez ! :evil: Il aurait fallu que chacun se contente d'une toute petite part. Ils ont dû croire qu'à la fin du repas on n'aurait plus faim pour le dessert... C'est mal connaître la famille de zom ! :lol: (c'est pas pour accuser la famille de zom d'être goinfre, mais de ma famille il n'y avait que moi, papa et maman, mon oncle et ma tante. Tout le reste c'était la famille de zom ou des amis !).

Enfin bon pas grave, pas mal de gens se sont passés de dessert (dont moi... :evil: ), on avait un peu honte quand même...

Mais j'avoue, le lendemain quand on est allés tout ranger, j'ai trouvé une assiette avec une part de miroir citron framboise intacte. Je l'ai mangée et c'était très bon ! :lol:
B I U