MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sport pour les rondes !!!

A
38 ans argenteuil dans le val d'oise en ile de france 5
euh.. je n'ai pas lu tous les message mais effectiveemnt taille 44/46 ca se trouve assez facilent à CHATELT, je sais pas si quelqu'un la déjà dit, mais CHATELET on  
trouve des jogging et d haut de cette taille meme moi ki fait du 52/54 jen trouve, à HetM et dan les magasins à 'etérieur du style hip hop il ya plein de jogging de tous les genre pou ts les style..donc vraiment......................
65 ans Région parisienne 2214
POur tout ce qui est justaucorps, je confirme que la plus grande taille qu'on puisse trouver c'est du 44 (une fois du 46, mais c'est rarissime), mais les marques d'articles de danse taillent en général très petit.

A titre d'exemple, le dernier justaucorps que j'ai acheté à ma fille de 11 ans (que j'habille en 12/14ans), c'est du 36 et le 38 n'aurait pas été immense (marque Stanlowa).

Mais je pense que les plus habiles d'entre vous pourraient trouver sur le net des justaucorps de grande taille sur des sites américains, car là-bas, les femmes hésitent moins à se mettre en tenue de danse, même si elle sont fortes.
1007
Il me semble avoir vu ce genre de pantalon à Auchan Hautepierre, sinon essaye GEMO à Auchan Illkirch. ;)
49 ans région parisienne 394
Chez decathlon, je trouve toujours des maillots en 50/52 et pas au rayon femme enceinte et special natation ou aquagym justement. Mon dernier est plutôt sympa, bleu marine avec un large liseret blanc, il a un bon maintien, ideal pour l'aquagym.

Sinon pour les vêtements de sport, sur le site la redoute dans taillissime, tu as des pantalons dit de "yoga" qui sont en matière souple comme des jogg mais bcp moins moche et très agréables à porter. Dans ta taille, t'aura aucun pb à trouver.

Bon Shopping, ne crise pas, tu vas finir par trouver :)

Biz ;)
146
Himiko, ça me rappelle mon parcours du combattant pour trouver un pantalon de sport dans les magasins type Go sport /Déca...
J’ai trouvé mon bonheur sur la redoute >> Le jazz pant AWS !!
Trop bien !! Ils existent en pantacourt aussi ! Du coup j'en ai pris 3
Ils sont parfaits car ils n’ont pas de cordon pour serrer à la taille (pas de démarcation)
Pour le pantalon : Largeur bas 25 cm. Entrejambe 81 cm env.
Belle maille jersey extensible au tomber souple 92 % coton, 8 % élasthanne.
Je vous recommande cette marque les filles !
A+
;)
49 ans Wizernes 2630
Alors moi si j'ai reussi a trouvé le pantalon merci cheri de prendre du large, mon soucis reste les brassieres sport, la plus grande que j'ai trouvé c'est du 100 D, pour mon 115 C...hummm j'ai l'effet double poitrine ca le fait moyen..
Donc une question : <Où avez-vous trouvé vos brassiere ? ou sinon que mettez-vous, perso mes soutif, ca ferait trop "balancier" et donc tres peu pour moi...
45 ans Lille 582
toutouille a écrit:

Donc une question : <Où avez-vous trouvé vos brassiere ? ou sinon que mettez-vous, perso mes soutif, ca ferait trop "balancier" et donc tres peu pour moi...


Je mets un soutiens gorge et je prend en plus un top avec brassière intégrée comme ca ca va.

Apres je sais que la vpc propose des soutifs special sport dans de plus grandes tailles mais acheter un soutif sans essayer :(
B I U


Discussions liées