MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elles tombent toutes enceintes avant moi.

41 ans Rhône-Alpes 872
j'ai le droit de dire un gros mot :sifl:

Allez je me lance... M****de Triss !!! et aussi pleins de :kiss:
A
112 ans 6176
merci les filles z'etes adorables.
:kiss: :kiss: :kiss:
45 ans Corse 196
lena_91 a écrit:
je fais que ça de me mettre enfin d'essayer de me mettre à sa place et je ne pourrai jamais vraiment ressentir ce qu'elle ressent mais j'ai 'impression que l'annonce de ma grossesse a été comme si j'avais fait quelque chose d'horrible que je n'avais pas le droit.....

je l'ai appelé, elle m'a parlé sur msn juste pour me demander de me justifier "depuis combien de temps j'avais pris la décision, si j'étais vraiment prête, qui étais au courant, pourquoi j'avais pris la décision d'avoir un enfant" mais à aucun moment un "c'est génial pour toi" surtout que par msn on peut cacher les émotions, juste des reproches...

au début de mes essais je lui en avait plus ou moins parlé de ce projet et m'avait répondu "n'importe quoi tu vas pas faire un enfant attend un peu au moins un an"

en tout cas je peux comprendre beaucoup de choses mais je campe sur mes position moi au moins je l'ai appelé pour m'expliquer donc je ne la rappelerai pas..


Bonjour Lena, je suis en essai depuis 2ans 1/2, ma meilleure amie l'a su dés le début que je me lancais dans les essais, ce qui ne l'a pas empêcher de me cacher qu'elle était déjà dedans et même déjà enceinte.
J'ai appris 3 semaines après qu'elle était enceinte de 3 mois et je peux te dire que quand je l'ai appris j'ai pleuré, j'ai eu mal de voir qu'elle avait droit au bonheur que je tentais mais je ne savais pas que ça allait être si dur pour moi.
Ce que je ne savais pas c'est qu'elle avait mis elle aussi du temps pour avoir son bonheur.
J'ai pris sur moi avec difficulté (à ce moment là je savais pas qu'elle avait mis du temps) et je l'ai féliciter car j'étais heureuse pour elle même si quelque part j'étais extrêmement jalouse.
Aujourd'hui elle est maman d'une magnifique petite puce et elle ne sais toujours pas que ça me fait mal qu'elle ai réussi et que moi toujours pas et ce sentiment restera surement je pense jusqu'au jour où je serais à mon tour enceinte.

Tout ça pour dire met ta grossesse de côté si tu la rappelle dis lui que tu ne peux pas comprendre à 100% ce qu'elle ressent mais que tu ne voulais pas lui faire plus de mal qu'elle ne vit en ce moment si là elle ne comprend pas alors laisse lui du temps et ne te mine pas pour autant car 10ans ça ne s'efface pas comme ça.
Parle lui comme avant sans aborder le dur sujet de la grossesse laisse lui le temps c'est elle qui te posera les questions à ce sujet.

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire car je suis pas toujours très clair :lol: :lol: .

Je te félicite à mon tour et te souhaite une douce grossesse et que tout s'arrange avec ton amie.

Biz.
Laëti.
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
au moins toi tu l'a félicitée c'est pas le cas de ma meilleure amie....

J'en ai parlé ce week avec une de mes soeurs qui a eu dû mal à avoir sa première fille (plus de 1 an et demi ) et ait d'accord avec ma copine.. j'ai beau essayé de comprendre, de me raisonner je ne peux m'empêcher d'avoir la conclusion suivante "elle elle a droit de ne pas être heureuse pour moi et de me faire la gueule mais quand ce sera son tour (je lui souhaite très prochainement) il faudra que je sois heureuse pour elle et la féliciter" le contraire serait indigne de ma part!!!!!!!!!!!!!! :x

oui j'ai vraiment dû mal à raisonner comme ça.

je sais que je parle beaucoup de cette histoire sur ce forum mais cette histoire me mine forcément!!!
41 ans Rhône-Alpes 872
Allez vas si t'arrive pas à comprendre maitnenant.... espéront que t'y arrive plus tard !

Dis toi jste que tu à la chance d'y être arrivé à 4 mois d'essai !

:kiss:
45 ans Corse 196
Lena comme on dit laisse le temps au temps, ne te mine pas elle reviendra forcément vers toi et, pourquoi pas aller boire un café en tête à tête et discuter gentillement de cette histoire qui vous turlupine toutes les deux?

C'est normal dans les deux cas, tu as voulu la préserver en attendant d'être sur que ta grossesse dure mais ton comptable quel bêta d'annoncer ça c'était pas à lui de le faire excuse moi mais c'est ta grossesse.
Et elle est jalouse car elle essaye depuis plus longtemps que toi et ne comprend pas, l'attente nous fait passer par des étapes enfin les filles me contrediront peut-être mais pour ma part j'ai eu des périodes je veux pas entendre des annonces de grossesse, je veux pas voir de femmes enceintes, je veux pas voir de bébé, je peux pas voir d'articles de puéricultures, j'en veux à la terre entière.

Petit à petit les choses se remettent en place dans nos têtes mais la douleur ressort de temps à autre.

Bon bref, comment te sents tu sinon ormis ce manque? comment se déroule ta grossesse?
B I U