MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elles tombent toutes enceintes avant moi.

43 ans Vénus 378
Coucou tout le monde
perso je suis en essai bb1 depuis 10mois et 2 collegues de boulot qui essaient depuis moins de temps que moi(1 mois et 3mois) ont déja annoncé  
leur grossesse.
Je suis bien sûr trés contente pour elle(et je dis pas ça pour faire bien) mais à chaque fois que j'apprend que machin ou bidule est enceinte, je peux pas m'empêcher de penser:ET MOI!!!!!
en plus j'ai l'une des meilleures amies qui est en essai bb1 depuis 3mois...je lui souhaite tout le bonheur du monde mais là aussi y'a une petite voix dans ma tête qui dit:non, moi d'abord!!!
j'espère que j'aurai la bonne réaction si elle tombe enceinte avant moi....
votre avis???c'est pas trés gentil de penser ça...

[edit modo : scindé depuis envie de bebe en etant ronde ]
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Non, mais je te rassure, on est toutes (en tous les cas on est pas mal) comme cela!
C'est horrible, on a l'impression d'en vouloir aux femmes qui tombent enceinte avant nous, d'en vouloir aux nanas enceintes que l'on croise dans la rue, à les envier systématiquement...

Au moment ou j'ai voulu commencer à mettre BB2 en route, j'ai une amie qui est tombée enceinte alors qu'elle ne voulait mettre le sien en route que 6 mois après, et qu'elle avait un stérilet! C'est pas de la folie? La pour être jalouse, j'ai été jalouse (sans jamais lui montrer, j'espère ;)) et je suis tombée enceinte 2 mois et demi après...

C'est pas beau, mais c'est humain et je pense pas qu'on peut se battre contre cela :roll:

Il faut juste essayer de relativiser, te dire qu'un jour ce sera ton tour et tu le savoureras d'autant plus ;)

Je te souhaite plein de beau +++
M
42 ans dordogne 14
salut a vous moi je suis dans le meme cas jai exactement 7 personnes dont ma meilleure amie qui sont enceinte ma meilleure amie a mis 3 mois pour tomber enceinte je suis contente mais jalouse toute les femmes que j'ai connues dans ce cas a vouloir un bebe et qui n'y arrive pas tout de suite on le meme comportement. Moi pour ma part je sais d'ou ça vient etant en surpoids j'ai des micro kystes de graisse sur les ovaires j'ai commencer un regime depuis octobre 2006 et avec 8 kilos en moins ma gygy a deja vu une difference sur mes ovaires nous avons pris la decision bebe avec mon mari depuis octobre donc pas d'affolement ma gygy m'a dit qu'elle allait nous aider ce qui me donne plus d'espoir si jamais je n'ai toujours pas de bebe dans six mois elle me donnera un traitement et fera faire un spermogrammes a mon chouchou car le soucis peut venir aussi de lui. Surtout ne vous prenez plus la tete a trop y penser moi je suis dans le meme cas et je me suis decider a ne pas trop y penser car sinon on ne vis plus et pourtant pas facile avec des gros ventre et des amies qui pouponne autour de soi mais courage le bonheur et au bout du chemin pour tout le monde sauf qu'il y en a pour qui le chemin est plus longs gros bisous a toutes et bon courage
T
46 ans 75 3
Coucou,

Ne vous inquiétez pas, cette réaction est normale.

Pour info, la durée moyenne pour tomber enceinte est de 12 mois, donc pas d'affolement.

Bon courage et je vous souhaite des beaux ++ :bbg:
43 ans Vénus 378
Merci, vos réponses me rassurent....

Quand je pense que j'ai d'autres collègues qui sont en essai depuis 2ans 1/2....je me dit que pour l'instant j'ai pas à ma plaindre, mais c'est vrai qu'on a beau se dire(ou nous dire)"n'y pense pas", ça ne se contrôle pas...que ça fasse 1 mois ou 1 an

Je vous souhaite à toutes plein de ++++++
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi ca fait bientot trois ans et demi et je pourrai en remplir des bus de femmes enceintes sans compter celles qui en ont deja eu deux, voir trois sur le meme temps........
40 ans Nantes 32
bonsoir les filles


moi aussi je suis en essis bb1 et je suis sous duphaston , avec le clomid derrière pour stimuler l'ovulation


moi aussi j'en ai marre de toutes ces filles qui tombent enceinte si vite, mais j'ai surtout de grandes difficultés à ne pas avoir envie de frapper celles qui tombent enceinte par accident... pendant que toi tu t'acharnes à essayer de fonder une famille, où bb est attendu.... et que certaines préfèrent le garder pour les 1300 euros d'alloc..... GRRRR
M
42 ans dordogne 14
:lol: salut a toutes je suis daccord avec toi mais franchement moi qui suit dans ce cas la je comprend pas non plus celle qui en font en veut tu en voila et qui sen occupe pas mais ces la vie il y a ceux qui sacharne pour obtenir quelques chose et ce qui y arrive du premier coup la vie est ainsi faite en ce qui me concerne jessaye de prendre du recul au sujet de toutes ces nanas enceinte de penser a moi et a mon couple de bichonner lamour de ma vie. Car dite vous que nous y pensons mais nos hommes eux quen pensent ils de tout ça? L'homme est trés discret la deçu et se renferme souvent sur lui meme il pense que sa vient de lui mais ne dit rien et fais comme si tout aller pour le mieux je pense qui faudrait un peu se tourner vers eux car qui vous dit que le blocage ne vient pas d'eux aussi a force d'entendre parler toujours d'ovulation regles et tout ce qui sen suit en a t'il pas marre lui aussi de ne pas pouvoir nous satisfaire cote enfant en se penchant sur se probleme j'oubli les miens et me laisse vivre tout en continuant d'essayer de faire un tit bout. Et le probleme bebe et pour moi plus facile a gerer car je moccupe de mon cheri en lui parlant beaucoup en le rassurant ce qui me rassure a moi aussi toute personne aborde les soucis a sa maniere pour moi ca marche comme ca et jai senti un mieux etre de la part de choupinet donc nous verrons bien de toute façon on ne peux rien faire de mieux que d'attendre gros bisous a toutes les futur mamans vous souhaites pleins de +++++++++++++++ :bbg: :bbb:
A
112 ans 6176
moi ce dont j'ai marre, c'est de celles qui s'impatientent alors que ça fait même pas un an qu'elles essaient.

comme Boubou 59, j'peux remplir quelques cars avec toutes les connaissances que j'ai qui ont eu un voir 2 ( et même parfois un 3eme ) enfant alors que moi je me bats pour ça et ce, depuis plus de 5 ans, que j'ai dû en passer par tout un tas d'examens,tentatives fiv, fausse couche....... tout ça pour quoi? rien ...toujours rien...encore rien. quel espoir me reste-t-il ? une seul tentative fiv ce qui ne me laisse plus qu'un très faible espoir d'etre la mère biologique de mes enfants. ensuite un nouveau parcours du combattant de plusieurs années s'ouvrira à nous,toujours sans garantie aucun et sous reserve qu'on trouve les finances pour le faire : l'adoption. Vous comprendrez donc que parfois lire vos récriminations, vos coups gueule parce que ça fait 6 mois que vous essayez "sans résultat" de faire un petit...ça me gave... limite ça me mets les nerfs !

Il serait temps, les filles, que vous relativisiez un peu. Un enfant ça n'arrive pas parce que vous l'avez décidé. il faut en moyenne 12 à 18 mois pour obtenir une grossesse naturelle. il y a ici des femmes qui savent qu'elles ne pourront jamais avoir d'enfant et vous n'imaginez pas ce qu'elles donneraient pour etre a vos places ,vous qui ,avec un peu de patience ,avez toutes les chances de tomber enceintes dans les mois ou année(s) a venir

Alors cessez de vous apitoyer sur votre sort et réjouissez vous de la grossesse de vos amies et connaissances car ,ayant toutes les chances de votre coté,d'ici quelques temps ce sera à eux de se réjouir pour vous quand vous annoncerez vos grossesses.

Trisss

ps:désolée pour le coup de gueule mais j'en peux plus de lire tout ça quant je vois où en j'en suis :oops: :cry:
42 ans Sud Ouest 3873
trisss a écrit:
moi ce dont j'ai marre, c'est de celles qui s'impatientent alors que ça fait même pas un an qu'elles essaient.

comme Boubou 59, j'peux remplir quelques cars avec toutes les connaissances que j'ai qui ont eu un voir 2 ( et même parfois un 3eme ) enfant alors que moi je me bats pour ça et ce, depuis plus de 5 ans, que j'ai dû en passer par tout un tas d'examens,tentatives fiv, fausse couche....... tout ça pour quoi? rien ...toujours rien...encore rien. quel espoir me reste-t-il ? une seul tentative fiv ce qui ne me laisse plus qu'un très faible espoir d'etre la mère biologique de mes enfants. ensuite un nouveau parcours du combattant de plusieurs années s'ouvrira à nous,toujours sans garantie aucun et sous reserve qu'on trouve les finances pour le faire : l'adoption. Vous comprendrez donc que parfois lire vos récriminations, vos coups gueule parce que ça fait 6 mois que vous essayez "sans résultat" de faire un petit...ça me gave... limite ça me mets les nerfs !

Il serait temps, les filles, que vous relativisiez un peu. Un enfant ça n'arrive pas parce que vous l'avez décidé. il faut en moyenne 12 à 18 mois pour obtenir une grossesse naturelle. il y a ici des femmes qui savent qu'elles ne pourront jamais avoir d'enfant et vous n'imaginez pas ce qu'elles donneraient pour etre a vos places ,vous qui ,avec un peu de patience ,avez toutes les chances de tomber enceintes dans les mois ou année(s) a venir

Alors cessez de vous apitoyer sur votre sort et réjouissez vous de la grossesse de vos amies et connaissances car ,ayant toutes les chances de votre coté,d'ici quelques temps ce sera à eux de se réjouir pour vous quand vous annoncerez vos grossesses.

Trisss

ps:désolée pour le coup de gueule mais j'en peux plus de lire tout ça quant je vois où en j'en suis :oops: :cry:


C'est sûr tu as raison... En même temps, passé un certain temps je pense qu'on souffre quand même pas mal même si ça ne fait "qu'un" an ou deux... On se dit pourquoi ça marcherait plus maintenant qu'il y a un, deux ou trois ans ? Je pense qu'on a du mal à relativiser dans ce genre de situation.
Bon après, venir se plaindre au bout de 3 ou 4 mois c'est abusé c'est sûr...
Enfin, je comprends que ça doit être très dur pour vous... Il ne vous reste qu'une tentative, c'est assez angoissant. Si ça a commencé à marcher une fois pourquoi pas une 2e ?
Allez, on croise les doigts.
Sinon faire des tentatives à l'étranger ça n'est pas envisageable ? Je sais que ça coûte cher (je sais pas exactement combien), mais bon, est-ce que ça vaut le coup ou pas ?
Courage ;)
44 ans là 5969
madine24 a écrit:
:lol: salut a toutes je suis daccord avec toi mais franchement moi qui suit dans ce cas la je comprend pas non plus celle qui en font en veut tu en voila et qui sen occupe pas mais ces la vie il y a ceux qui sacharne pour obtenir quelques chose et ce qui y arrive du premier coup la vie est ainsi faite en ce qui me concerne jessaye de prendre du recul au sujet de toutes ces nanas enceinte de penser a moi et a mon couple de bichonner lamour de ma vie. Car dite vous que nous y pensons mais nos hommes eux quen pensent ils de tout ça? L'homme est trés discret la deçu et se renferme souvent sur lui meme il pense que sa vient de lui mais ne dit rien et fais comme si tout aller pour le mieux je pense qui faudrait un peu se tourner vers eux car qui vous dit que le blocage ne vient pas d'eux aussi a force d'entendre parler toujours d'ovulation regles et tout ce qui sen suit en a t'il pas marre lui aussi de ne pas pouvoir nous satisfaire cote enfant en se penchant sur se probleme j'oubli les miens et me laisse vivre tout en continuant d'essayer de faire un tit bout. Et le probleme bebe et pour moi plus facile a gerer car je moccupe de mon cheri en lui parlant beaucoup en le rassurant ce qui me rassure a moi aussi toute personne aborde les soucis a sa maniere pour moi ca marche comme ca et jai senti un mieux etre de la part de choupinet donc nous verrons bien de toute façon on ne peux rien faire de mieux que d'attendre gros bisous a toutes les futur mamans vous souhaites pleins de +++++++++++++++ :bbg: :bbb:



chui désolée mais ça j'arrive pas à lire...
ni ponctuation ni rien...
mal aucrane...

sinon triss
je comprends tout à fait, mais qu'on attende depuis un an ou 5 an, on attend et l'envie de bébé est là...
ensuite c'est vrai que ta douleur est plus ancienne et plus présente...
je peux essayer d'imaginer ce que tu ressens, et la frustration qui est la tienne quand tu lis certains messages...

aller courrage (et apparement tu en as beaucoup) :kiss:
43 ans Vénus 378
triss, je comprend tout à fait ton coup de gueule et je souhaite de tout coeur que ta fiv fonctionnera
mais je comprend aussi tout à fait les interrogations et l'impatience d'autres futures mamans qui n'essaient que depuis quelques mois.
L'une de mes amies n'essaient que depuis 3mois mais est déja assez préoccupée et je la comprend...même si elle a le temps de voir venir...
je crois que malheureusement ça ne se contrôle pas et comme la plupart(en tout cas c'est mon cas...)sont bien conscientes que leur impatience est parfois "déplacée", ça fait du bien de pouvoir en parler sur ce type de forum..

bonne chance
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
trisss a écrit:
moi ce dont j'ai marre, c'est de celles qui s'impatientent alors que ça fait même pas un an qu'elles essaient.

comme Boubou 59, j'peux remplir quelques cars avec toutes les connaissances que j'ai qui ont eu un voir 2 ( et même parfois un 3eme ) enfant alors que moi je me bats pour ça et ce, depuis plus de 5 ans, que j'ai dû en passer par tout un tas d'examens,tentatives fiv, fausse couche....... tout ça pour quoi? rien ...toujours rien...encore rien. quel espoir me reste-t-il ? une seul tentative fiv ce qui ne me laisse plus qu'un très faible espoir d'etre la mère biologique de mes enfants. ensuite un nouveau parcours du combattant de plusieurs années s'ouvrira à nous,toujours sans garantie aucun et sous reserve qu'on trouve les finances pour le faire : l'adoption. Vous comprendrez donc que parfois lire vos récriminations, vos coups gueule parce que ça fait 6 mois que vous essayez "sans résultat" de faire un petit...ça me gave... limite ça me mets les nerfs !

Il serait temps, les filles, que vous relativisiez un peu. Un enfant ça n'arrive pas parce que vous l'avez décidé. il faut en moyenne 12 à 18 mois pour obtenir une grossesse naturelle. il y a ici des femmes qui savent qu'elles ne pourront jamais avoir d'enfant et vous n'imaginez pas ce qu'elles donneraient pour etre a vos places ,vous qui ,avec un peu de patience ,avez toutes les chances de tomber enceintes dans les mois ou année(s) a venir

Alors cessez de vous apitoyer sur votre sort et réjouissez vous de la grossesse de vos amies et connaissances car ,ayant toutes les chances de votre coté,d'ici quelques temps ce sera à eux de se réjouir pour vous quand vous annoncerez vos grossesses.

Trisss

ps:désolée pour le coup de gueule mais j'en peux plus de lire tout ça quant je vois où en j'en suis :oops: :cry:




Le coup de gueule que je reve de faire depuis longtemps et que je n'ai jamais osé faire.


Merci triss
45 ans Lille 582
madine24 a écrit:
:lol: salut a toutes
je suis daccord avec toi mais franchement moi qui suit dans ce cas la je comprend pas non plus celles qui en font en veut tu en voila et qui ne s'en occupent pas
mais c'est la vie : il y a ceux qui sacharne pour obtenir quelques chose et ce qui y arrive du premier coup . Lla vie est ainsi faite
En ce qui me concerne jessaye de prendre du recul au sujet de toutes ces nanas enceintes, de penser à moi et à mon couple, de bichonner lamour de ma vie.

Car dite vous que nous y pensons mais nos hommes eux qu'en pensent ils de tout ça?
L'homme est trés discret la deçu et se renferme souvent sur lui; Meme il pense que sa vient de lui mais ne dit rien et fais comme si tout aller pour le mieux
Je pense qui faudrait un peu se tourner vers eux car qui vous dit que le blocage ne vient pas d'eux aussi a force d'entendre parler toujours d'ovulation regles et tout ce qui sen suit.
En a t'il pas marre lui aussi de ne pas pouvoir nous satisfaire cote enfant en se penchant sur ce probleme
j'oubli les miens et me laisse vivre tout en continuant d'essayer de faire un tit bout.
Et le probleme bebe et pour moi plus facile a gerer car je moccupe de mon cheri en lui parlant beaucoup en le rassurant ce qui me rassure a moi aussi.
Toute personne aborde les soucis a sa maniere pour moi ca marche comme ca et j'ai senti un mieux etre de la part de choupinet
donc nous verrons bien de toute façon on ne peux rien faire de mieux que d'attendre
gros bisous a toutes les futur mamans vous souhaites pleins de +++++++++++++++ :bbg: :bbb:


Voilà j'ai essayer de corriger quelques fautes de mettre un peu de ponctuation....
En gros je crois qu'elle veut dire qu'il faut penser aussi à l'homme dans ce parcours
le parlé texto et compagnies c'est de pire en pire .
M
42 ans dordogne 14
:D Salut a toutes et, et merci à la prof de français qui a corriger mes fautes et ponctuer mon texte. Desoler pour l'écriture texto, je sais aussi écrire correctement rassurés vous et, bon courage à toutes pour les +++++ gros bisous.
B I U