MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la liste des "pires" mecs

46 ans 4830
moi j'ai recensé deux cas:
le premier, qui était polygame, et qui m'avait demandé la permission de garder son ex, et limite de me la ramener, histoire qu'on s'amuse à trois...  
je l'ai renvoyé dans ses quartiers;

le deuxième, quasiment divorcé, quasiment séparé.. mais qui au bout de deux ans, ne l'était toujours pas.. j'ai attendu tout ce temps (faut-il être folle hein?) parce que j'avais jamais eu un feeling comme ça avec personne... le pire.. le pire c'est qu'en deux ans, je ne l'ai vu que 3 fois... le reste du temps on se téléphonait, pour se raconter nos vies, notre envie de nous voir.. que de frustration, et de désillusion à la fin, quand j'ai enfin compris que je représentais qu'un piquant dans son couple et qu'il avait en fait jamais eu l'intention de la quitter... là j'me suis dit quelle conne tu es ma fille!!!

sinon, MDR pour les vampires et super désolée pour la vélérienne qui s'est fait larguée au 8e mois par son gars qui finalement le sentait plus de devenir pere... y'a des mecs j'te jure...

bye
G
47 ans Bretagne 96
Le pire de mes ex le voici : nous faisions nos études d'infirmiers ensemble. J'avais quelqu'un de très bien dans ma vie (mais toujours en voyage) mais allez savoir pourquoi, je suis sortie avec lui !!!! Au départ, il était prévenant, gentil, puis c'est vite devenu l'enfer.
En cours, je devais m'assoir près de lui et près du mur, histoire d'être sur que je ne parle pas avec quelqu'un d'autre.Je ne pouvais plus adresser une parole à qui que ce soit et surtout pas un homme. Il était même jaloux d'un copain homo. Le jour de mes 20 ans, je lui demande si on peut se faire un petit resto ensemble et il me répond "je sais pas ce que je fais ce soir"(j'ai passé la soirée avec mon ami homo, il était fou de rage).Ca commençait mal. 2 semaines plus tard, on se programme un week end sympa sur la côte varoise. Avant de terminer ma journée à l'hôpital, je me tords la cheville. Il n'a pas voulu que j'aille voir un médecin car selon lui on perdrait du temps. Avant d'arriver à l'hôtel, il me propose de dîner. Je m'attendais à quelqhechose de romantique et bien non; j'ai eu le droit à un mac do car l'hôtel était cher!!!!!!!!! :evil: Je ne dis rien et nous voilà dans notre chambre. Je vais à la salle de bain et quand je ressors, il est devant la télé à regarder X Files :shock: !!! Si si je vous jure. Je me couche, tente quelques approches et là il finit par me répondre qu'il ne rate jamais un épisode! Je me suis endormie folle de rage.
Le lendemain, en partant, il me sort des préservatifs en me disant qu'il pensait qu'on aurait fait un calin tout en me disant que c'est pas grave qu'il m'aime bien. Je l'aurais tué.
Donc, après avoir fait le tour de ses défauts (égoîste, possessif, radin, râleur....), j'ai fini par dire STOP. Il m'a fallu 2 mois quand même mais bon ça m'a vacciné contre les cons. Je ne me suis pas faite avoir depuis.

bisous à toutes
61 ans Saint-Maur (94) 46
C'est vrai qu'il était un peu spécial, ton ami, Gwen ! :shock:

Et pour le coup de la cheville tordue, ça la fout mal quand même, pour un infirmier, de ne pas vouloir t'emmener chez un médecin !

A mon avis, t'as bien fait de le larguer !
G
47 ans Bretagne 96
Oh oui je ne l'ai pas regretté celui là!!!! Je n'avais pas pensé à lui depuis des années, mais quand j'ai vu que vous parliez des vos pires mecs, j'ai pensé à lui tout de suite et maintenant j'en ri. Comme quoi, on fait toutes des erreurs. Heureusement qu'on ouvre les yeux et qu'ils dégagent. :)
44 ans 2883
Entre deux de mes "pires", mon coeur balance...

Celui qui m'a harcelée pendant des mois aprés notre rupture, allant jusqu'à sonner chez mes anciens colocs en plein milieu de la nuit à ma recherche, à saturer de messages mon répondeur, à tenter de fliquer mes déplacements, et à continuer de m'envoyer des messages tour à tour accusateurs et agressifs ou suppliants pendant 8 mois environ malgré mes changements d'adresse de courrier, email, msn, etc. (dire qu'on est sortis que 3 mois ensemble!!!)
Ou bien celui qui m'a draguée à mort sur notre campus, m'a laissée tomber amoureuse de lui, est sorti avec moi, pour qu'un jour j'apprenne qu'il avait deja une copine officielle depuis plusieurs années prés de chez ses parents chez qui en tant qu'étudiant il retournait régulièrement, et qu'il était prévu qu'il épouse...

Enfin bon, c'est passé.

L'histoire qui me choque le plus, c'est celle du mec qui s'est barré en fuyant devant la paternité. Là, je me dis que ce gars devait avoir un problème mental, hallucinant ça... :shock:
M
46 ans Pau 568
Trop drole ce topic !
Alors ma plus grosse honte en public : moi 16 ans 1.76, lui 16 ans aussi 1.50. Nous a la fete du collège en train de danser un slow sur du cabrel. Mes copains sont morts de rire lorsqu'ils racontent la façon dont il me hurlait dans les oreilles 'Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai".
Moins drole : mon premier mec sérieux. Il bosse dans le pétrole et doit partir sur une plate-forme au large du Congo. Six semaines après pas de nouvelles, la guerre fait rage au Congo. Je me décide a appeler chez sa mère ou il est rentré depuis une semaine.Je lui ai explosé sa guitare sur la tete et 10 ans après si je le recroise je recommence !!!!
B I U


Discussions liées