MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande et grosse

50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,je fais 1m73/106 kilos :oops:

je suis tres tres tres complexee,je me dis que ma taille me sauve,car deja comme ca,je suis complexee alors plus petite  
:?
V
44 ans 6
Bonjour Clairouille,

Je comprends ce que tu peux ressentir parce que je suis très grand (1m96) et il m'a fallu du temps pour me décomplexer et ne plus sentir le regard obstinant des personnes autour de toi
Pour t'aider je peux te dire que les gens sont souvent jaloux de la taille que l'on fait et si on a cette taille ce n'est pas de notre faute
Autre chose pour avoir souvent fréquenté de grandes femmes il n'y a rien de plus quelconque ,à mon avis, de ne pas avoir de formes épanouies.
(je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'espère avoir fait passé un message positif)
D
47 ans sud 17
Bonjour,

Je mesure 1m77 et j'ai pesé jusqu'à 115 kg à l'âge de 16 ans.
Dur dur de s'accepter !
La taille je m'y suis faite, de toute façon je ne pouvez pas la changer ;)
J'ai même mis des talons, tant qu'à être grande ... soyons féminine !
Pour le poids, je me suis prise en mains, en 1 an, j'ai perdu 40 kg en gardant un restaurant par semaine pour ne pas craquer.
C'est vrai, j'ai souvent entendu :"Bonjour, monsieur !"
Mais bon, au fait il ne faut pas trop s'attarder sur les regards et les commentaires des "gens", il faut surtout faire attention à sa santé, car grande (veut dire croissance rapide) et en surpoids, le corps et ses organes peuvent en prendre un coup !

decopoly
C
42 ans loire atlantique 10
merci encore pour vos messages, c'est vrai qu'on me dit souvent m'envier , mais bon...
Encore ce soir, je me suis rendu compte que c'est pas super de faire 1m81, deja dur de trouver un pantalon grande taille et quand j'en trouve, ils m'arrivent aux chevilles, super la peche aux moules!!! :twisted:
Bref, je m'y fait, au moins, je n'ettoufe pas dans la foule :D
43 ans chelles 17
188 cm qui dit mieux !! en tout cas c clair on respire les dessous de bras des gens dans le metro par exemple, et pour les concerts c genial ! pour les fringues c clair c pas terrible :shock: mais on trouve (heureusement)
44 ans 2883
1m77/78 environ.
Mais je ne me déplace jamais sans mes talons de 4/5 cm au moins :)
Question poids, aujourd'hui, je suis plus légère, mais étudiante, suis montée jusqu'à 95 kilos. Et dans le sud de la France (ce qui veut dire que les mecs plus grands que moi étaient rares, et que mes copines dépassaient rarement le 1m60 en taille...).

Niveau pantalons, j'ai souffert: la pèche aux moules, ma spécialité aussi... et la longueur des vestes, pulls, et les chaussures aussi... Abonnée au rayon hommes dans les magasins quoi...
J'avoue que je ne m'assumais pas beaucoup à cette époque là, mais faut dire qu'avec des jeans type bouteille d'orangina et des t-shirts larges de mecs, ça aide pas beaucoup...

Aujourd'hui, ça va mieux. Une robe longue, un manteau trés long, ça tombe toujours impec et ça fait une trés belle silouhette quand on est grand, un trés joli tombé. Pareil avec les longs pantalons noirs bootcut, etc, etc.
Le tout, c'est de trouver sa taille, aprés, si on choisit bien son style, on peut vraiment se mettre bien en valeur, la hauteur aide beaucoup.
salut

je suis comme toi 1m82 pour 106kg auj(normalement je tourne autours de 100kg).

Et oui c'est pas facile tous les jours... Mon copain fait 1m80 pour 65kg et souvent je me sens mal par rapport à lui... Et oui comme quoi c'est parce qu'on en couple que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Mais avant lui j'a ieu un copain qui faisait 1m80 pour 130kg et je me sentais pas mieux...

Je pense sincèrement que la première chose à faire est de s'accepter soi même, je sais plu facileà dire qu'à faire...

Moi même j'ai du mal à m'accepter mais c'est vrai que les jours où ça va où je suis souriante je me fais facilement accoster...`
Alors soyons fière et pensons que c'est un atout le poids ne doit pas être une limite mais une force (oui je le crois, enfin la plupart du temps :lol: )

Allé bon courage sois forte...
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
je me sens petite parmi les grandes :lol: Je mesure 1.76m et je dois avouer que c'est pas mal, sauf dans les bus, les avions, les voitures où je n'arrive pas à bouger sans me faire mal aux genoux! ... En fait dans la vie, dés qu'on sort un peu de la "norme", on est couilloné! Mais il ne faut pas avoir de complexe pour autant (facile à dire je sais...) Dans la vie il y aura toujours des gens pour nous regarder, peu importe le physique, et c'est rassurant de se dire qu'on n'est quand même pas invisible...
39 ans oise 277
coucou!

Moi ossi je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous à ce que je voit, et sa me rassure en quelques sorte, je fais mon metre 75,(souvent je dit que j'en mesure 72 pourquoi jsais pas sa me parait mieu).
Enfin c'est vrais que ma taille et un avantages coter du poid peutétre malgrer que je fais plus de 130 kg alor ...
Mais bon le truc qui me bloque c'est les fringues, (pantalon trop court, manches trop courte, pied trop grand 41, et encore sa c'est améliorer pour les pointure, il y en n'a un peu plus). Et puis le problémes c'est les mecs qui peuvent parfois etre plus petit!
Enfin je vais voir aussi grace a toi, les differents conseils pour oublier ces différences de regard!
61 ans Pays Basque 375
A mon avis, souris! simplement!

Si tu souris largement, les gens seront séduits par ce sourire et finalement, ce que tu crains qui ne leur déplaise au contraire les attirera car tu les auras touchés en souriant et ils voudront te connaitre car alors tu sortiras du lot à plusieurs niveaux!

J'en connais qui avec plus de poids et une presque aussi grande taille arrivent à être les plus belles de la terre rien qu'en souriant et à avoir ainsi beaucoup de succés!

Pourquoi pas toi?
41 ans Kenmare 5649
idem je cumule 1m75 pour 120/125 kg...
et bien j'en rajoute! je mets des petites talons and co

car ce n'est pas en se tassant que je passerais inapercu car en plus je suis rousse!!!!
43 ans ain 97
salut moi je fais 1.75 m pour 120kg le meme probleme que vous pourtant je n'ai pas de probleme j'ai un caractere ase fort je a ne me laisse pas marche sur les pieds. plus jeune ouais le regard des autres me gener mais maintenant les autres ce qu'il pense de moi je m'en fou tant que je plais a mon copain et moi c'est bon. Vous savez la vie est trop courte pour ce preoccuper de l'avis des autres. Profite profite!!!! je men suis fais poser un anneau il y a a peu pres 3 ans j'aurai du comme toutes logique perdre tous ses kilos en trop mais non je reste a se poid la pourquoi? parce que je me sens bien. si vous voulez en parler je suis la!!!!
bisous
37 ans Au pays des merveilles 59
Arf...Si tu savais comme je comprends ce que tu vis...
Depuis que je suis enfant j'ai toujours été la plus grande de ma classe (et la plus grosse -_-) et hop sur les photos de classe j'étais toujours dans le pti coin supérieur à gauche...Le meilleur endroit pour une photo ça c'est sure T_T

Je te mentirais si je te disais que ça ne m'embarassait pas...J'ai eu énormément de difficulté à l'assumer et même encore aujourd'hui j'envie ces petites princesses à la taille fine...
Tu dois sans doute tout comme moi détesté la devise "Ce qui est petit est mignon!".

Mais d'un autre côté, dis-toi que tu as la taille mannequin! Qu'aussi maigrelette qu'une fille est, si elle ne dépasse pas les 1m76 elle est comme toi: elle ne pourra jamais être mannequin! Et vlan dans les dents si elle se croyait belle et fine...

Tous que je peux te faire c'est de te souhaiter bonne chance...Les gens sont infinément cruels mais t'as le droit tout autant que les autres à avoir ta place au soleil (et en plus tu auras la plus belle place hihihih 8)
C
49 ans lyon 9 6
T'es grande ben c'est un avantage, au moins tu passes pas inaperçue!
t'es forte ? si tu t'assumes pas , fais quelque chose perds du poids mais tu sais qund tu rentreras dans une taille 36 c'est pas ça qui te feras avoir plus confiance en toi.

moi je pese 100kilos pour 1m78 et pourtant, je peux te dire que c'est une arme fatale pour les mecs quand tu sais jouer de tes rondeurs. Le truc c'est savoir l'assumer et ne pas avoir peur des fois de te ramasser devant tout le monde. Sois ouverte, heureuse, donnes de ton temps à tes amis et arretes de perdre le tien sur ton mal être parce que ca le fera pas passer et pis si vraiment tu supportes plus et bien fais toi volonté pour trouver ton poids idéal!!!
51 ans paris cherche gens serieux 25
coucou la miss
moi je comprends je susi grande aussi 1m89 et je pese 128kg je crois en ce moment
il faux pas te prendre la tete mais si parfois c'est pas facile tout les jours
mais il faux te dire que les regards tu t'en fou
essaye de te mettre cela dans ta tete
car moi pendant tres longtemps j'ai mal vecu mon poids ma taille enfin d'autre petits souccis
et je mle suis dit pourkoi m'ennuter avec sa
je detruit ma vie a cause des regards des gens et je profite meme pas de ma vie deja que cela vas vitte
de tout maniere personne n'est parfaits ,meme la nana super canon a toujours des souccis dans sa tete et de tous maniere personne n'est parfait on a tous quelque chose qui merde alors essaye de penser a toi de te mettre en valeurs et te faire belle et de sourrire a la vie et tu verras que deja le regard des personnes changeront car ils veront que tu est bien dans ton corps
et puis moi je te le dit les hommes n'assumle pas beaucoup encore a l'heure actuelle mais beaucoup aime les femmes rondes plus que les squellettre les rondeurs cela a toujours etait plus jolie
aller donne des nouvelles bisous chris
B I U


Discussions liées