MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoires d'amour impossibles....

44 ans Montréal 752
C'est drôle que cette histoire d'il y a deux ans remonte aujourd'hui :)

Quelques mois après ce post, nous ne nous sommes plus revus, lui et moi, d'un commun accord. J'avoue  
que je pense parfois à lui, me demande ce qu'il est devenu. Mais je sais que cela n'aurait pu être possible entre nous.

Et j'ai renoué avec mon ex, celui que j'avais laissé pour le type de l'histoire impossible. Notre relation est stable depuis, et, autant vous le dire, ce n'est pas un québécois, mais, comme l'a si bien dit Vertige, un adorable marocain. Comme quoi, effectivement, il ne faut jamais généraliser!
35 ans 940
Une histoire d'amour impossible...

17 ans, jamais eu de copain, de flirt, bref, jamais rien eu. Je pars en Arménie pendant deux semaines avec un groupe (voyage solidaire: nous jouons avec les enfants dans des centres et aidons à créer la première ludothèque du pays en apportant des jeux) durant les vacances d'été. Nous séjournons dans plusieurs villes, et logeons alors par deux dans les familles.

Début du voyage, première famille: nous y restons 4 jours.
Dans une petite bicoque vivent la grand-mère, le père, la mère, les deux filles (22 et 27 ans je crois) et le fils (19). Ils sont tous géniaux, je les adore.
Au début, le fils ne dit rien, ne nous parle pas, c'est assez bizarre. Puis, au fil des jours, il devient plus loquace, il souhaite discuter avec nous, nous montrer des photos, etc.
Moi, je le trouve beau, mystérieux. Et je prends tout à coup conscience qu'il arrête pas de me regarder. D'ailleurs, il demandera à sa soeur (la francophone de la famille) si elle peut prendre des photos de moi. Les derniers jours, les regards s'accentuent, deviennent plus francs (même s'ils ne sont jamais directs).
Mais rien, jamais ne se passera. Le seul contact que nous aurons, c'est un "hug" le jour de mon départ...
A mon retour chez moi, on s'écrira quelques mails, quelques sms, mais ça n'ira pas plus loin: des milliers de km nous séparent.

ça fait un bon moment que je n'ai plus de nouvelles de lui ni de sa soeur (avec qui j'avais gardé contact et que j'ai revue une fois), mais aux dernières nouvelles il était en couple depuis 7 mois, ce qui sous-entendais qu'un mariage ne devait plus trop tarder.

Voilà, ma grande histoire d'amour impossible. Mais en même temps je suis contente que ça se soit passé comme ça. Je pense souvent à lui, et j'ai tout un monde de "si" rien qu'à moi pour rêver, j'aime bien. Et puis ça me permet de conserver l'intensité de ces quelques jours en mémoire...
A bien y réfléchir, c'était mon "premier amour", en fait ^^
56 ans VIRE calvados 18
je vis une histoire impossible depuis 7 ans

impossible car lui et moi, nous sommes trop different, qu'il y a trop de chose qui me bloquent chez lui et que je ne me sens pas d'assumer au quotidien..

impossible aussi parce que j'ai refais ma vie et que je vis des plus de 1000 kilometres de lui

impossible mais bien reelle, puice que nous echangeons plusieurs fois par mois des sms ou nous parlons de ce manque de l'autre, de nos sentiments encore tres puissants.

mais c'est une torture par moment, faut pas se leurer...
B I U


Discussions liées