MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des petits pois!!!

44 ans là 5969
bon ben voilà c'est ma colère de ce soir!!!
à chaque fois que je fais des petits pois j'en fout partout :evil:
pourquoi???!!!!!
ben parceque les petits pois ça roule!!!
quand  
on touille, ça roule hors de la poelle, quand on sert ça roule hors de la cuillère, et puis si on est pas assez "délicate" en servant ça roule hors de l'assiète, quand on mange ça roule encore hors de l'assiète et si enfin on fini pas son assiète, au moment de débarasser ça roule encore hors de l'assiète!!!

hors de l'assiète ça roule sur la table, et si on fait pas gaffe ça roule par terre, et si on s'en rend pas compte, ça roule au milieu et hop!!! trop tard on marche dessus :evil: (et pas de bol on est pied nu!!! :x )
et puis bien sur y a des petits pois partout et vous marchez dedans partout!!!

purée de petits pois :x

marre des petits pois qui roulent!!!
j'en veux de carrés...

et vous au fait les petits pois ça se passe comment?
38 ans sur une ile 327
ben euuuuh.....les miens sont vachement plus disciplinés que les tiens apparement!!!!;)
il faut leur dire d'etre sage sinon ils font la bamboula, c'est normal!!!! ;)
62 ans Vert St Denis 77 321
Ohé Amnesis.. S'il te plais... passe aux carottes.... et laisse les p'tits pois aux pro... Pfffttt j'te jures... y'en a qui on moignons en cuisine :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
Je rajouterais même, car je sens que tu vas insister ! que j'ai la solution : tu les mets en BROCHETTE, en charlotte ou en filet et pis point barre !! on va pas passer la nuit la d'sus non plus ! hein ? Allez file dans ta chambre.
44 ans là 5969
les brochettes.... :lol: je vais essayer
leur parler ça marche pas bibibook :( ... (peut etre aussi que comme je les insulte, ils font expres... :roll: )
les carottes c'est dur quand t'as envie de petits bouloum*
en plus les carottes c'est pas la bonne couleur...
et pis je suis pas nulle en cuisine... c'est les petits pois qui font rien qu'a m'embéter [-(
pour la peine je vais dormir moi :lol:
la princesse au petit pois c'est moi
mais ouiiii rappelez-vous: celle qui dort pas de la nuit à cause d'un petit pois :lol:

*les petits bouloums c'est les petits ballons (càd petits pois), mais pronnocé façon mon frere quand il était petit et c'est resté ...
62 ans Vert St Denis 77 321
Mais oui, bien sûr, des p'tits bouloum....
Ya des jours, on s'demande....
Allez dodo... ça va s'arranger (enfin peut-être faudra consulter hein ?)....
45 ans ici et ailleurs 4571
fais comme moi ^^ n'en mange pas mdr (nan moi les ptits pois ca ne me met pas en joie!)
63 ans Au bord de la mer 15536
T'as essayé en purée ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L
42 ans 3913
Bah moi déjà je les engueule en versant dans la casserole parcequ'avec leur jus ca éclabousse de partout donc déjà d'entrée ils savent à qui ils on affaire :lol: :lol:

Et puis après s'ils osent sortir de la cuillère de service voire même de l'assiette, ils se font bouffer par le chat ou alors sont utilisés comme "petit bouloum" par ce même chat qui ne trouve rien de mieux que de les mettre sous le meuble télé :lol: :lol: :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Je ne soupçonnais même pas que certaine avaient de tels problèmes existentiels :peur:
L
42 ans 3913
andromeda a écrit:
Je ne soupçonnais même pas que certaine avaient de tels problèmes existentiels :peur:



Moi j'ai un problème avec les spaguettis aussi parce que ils passent a travers les trous de la passoire, du coup je em retrouveavec la moitié des mes spaguettis dans mon évier c'est chiant à force :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
48 ans 10768
andromeda a écrit:
Je ne soupçonnais même pas que certaine avaient de tels problèmes existentiels :peur:

:lol:
Amnesis, c'est les hormones de la grossesse qui travaillent ou bien ? :mrgreen: :lol:

tu as essayé de changer de cuillères ? :lol:
44 ans là 5969
ah ben ouai les cuillères... :lol:
sinon la purée ben faut les écraser et j'ai peur qu'ils ne s'échappent... :roll:

c'est peut être hormones oui... chais pas...
Citation:
Et puis après s'ils osent sortir de la cuillère de service voire même de l'assiette, ils se font bouffer par le chat ou alors sont utilisés comme "petit bouloum" par ce même chat qui ne trouve rien de mieux que de les mettre sous le meuble télé

heureusement qu'on n'a plus de meubles parceque si ça roulait sous les meubles je serai en crise :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
mettres les petits pois dans une assiette à soupe et les ecraser à la fourchette. ma mere pour en manger rajoutais de la creme fraiche...
48 ans 10768
Amnesis a écrit:
ah ben ouai les cuillères... :lol:

moi je dis qu'il faut essayer la louche ! :lol:... comment pourront-ils s'échapper après ça, ces satanés petits pois :twisted: ?!
B I U