MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessous la jupe de la mariée

44 ans là 5969
ben moi c'était portes jartelles (un vieux fantasme :lol: )
je les ai pas senti de la journée, et le soir (enfin le lendemain matin :roll: ) ça a fait son  
effet :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi ça sera panty... je supporte pas les bas et autres collants... Et je l'enlèverai discretement parce que la crème c'est bien mais ça dure pas longtemps avec mes grosses cuisses qui se touchent... :(
49 ans région parisienne 394
Moi, s'il fait chaud, malgré la crème, j'ai des rougeurs, donc vaut mieux un petit panty si possible sexy, qu'on peut tjs enlever discrétement que rien du tout et les cuisses toutes enflammées et impossibilité de marcher!

;)
43 ans Ici et là-bas 3402
kangourou a écrit:
Moi, s'il fait chaud, malgré la crème, j'ai des rougeurs, donc vaut mieux un petit panty si possible sexy, qu'on peut tjs enlever discrétement que rien du tout et les cuisses toutes enflammées et impossibilité de marcher!

;)


C'est clair! +1!
45 ans Bouche du rhone 43
kangourou a écrit:
Moi, s'il fait chaud, malgré la crème, j'ai des rougeurs, donc vaut mieux un petit panty si possible sexy, qu'on peut tjs enlever discrétement que rien du tout et les cuisses toutes enflammées et impossibilité de marcher!

;)


+2 ;)
43 ans Paris 636
Les filles, je veux bien croire que vous ayez des problèmes de cuisses qui frottent. Je connais bien le problème, combien de fois je me suis retrouvée avec l'intérieur des cuisses quasi ensanglanté, ne pouvant plus mettre un pied devant l'autre sans être obligée de faire le grand écart.

Je ne voudrais pas paraître insistante mais est-ce que vous avez au moins testé la crème dont je vous parle ? Honnêtement, ça vaut vriament le coup d'essayer. En été, je ne jure plus que par cette crème et même les randos de 3 heures en jupe (ou en short qui remonte sans arrêt, d'ailleurs... :evil: ) ne me font plus peur ! Je vous renvoie au post on en parle de cette crème miracle : ICI

Maintenant à vous de voir... Personnellement, même si je sais que personne ne le voit et que je l'enlève juste avant de rejoindre les bras de Morphée (euh de mon mari), un panty de grand-mère couleur chair m'empêchera toujours de me sentir jolie. Et ça me paraît quand même primordial le jour de son mariage... :roll:
L
42 ans 3913
Moi le crème dont tu aprles je l'avais essayé suite au post que tu as mis en lien...

j'étais aps arrivée au bureau que 'javais déjà les cuisses en feu mais prévoyant j'avais emmené mon panty dans mon sac...
Moi je fais aprtie des gens qui même en hiver quand je suis en jupe avec un collant je met mon panty par dessus le collant sinon le collant est fichu au bout de 10 min de marche...

Donc oui c pas super sexy mais à la limite je me sens moins sexy quand je le met pas car je sais les marques que je vais me payer :?

bref vive les pantys :D ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Tu sais Le Croco, j'ai pas essayé ta crème mais j'en ai essayé des tas de différentes et je t'assure qu'il n'y en a aucune qui fait effet plud d'une demi heure et je me vois mal pendant mon mariage en train de me refoutre de la crème surtout que je risque fort dans foutre partout sur ma belle robe de mariée! Je serai plus à l'aise avec un panty parce que je ne m'inquièterai pas de savoir à quel moment je vais commencer à avoir mal... Et je me sentirai quand même belle!
43 ans Paris 636
Bon, bon, je n'insiste pas. Mais ça ne vous empêche pas d'essayer au moins une fois avant le grand jour.

Je dis ça, je dis rien... :roll:
48 ans Ile de France 3075
Coucou
Je rejoins un peu le croco
J'etais à la recherche des sous vetements ...
Je voulais une guepiere ... dc direction Galeries Lafayette ! Alors oui il y en avait de superbes mais 1 seule ivoire avec les bretelles amovibles chez Prima Dona: prix 165 euros et 45 la culotte ! au diable je l'ai prise pour faire mon essayage avec! J'avais pris aussi un ensemble Lejaby (68 euros l'ensemble ) avec els bretelles qui se mettent derriere le cou!
Et bien j'etais heureuse d'aller rendre mon ensembe à 200 euors car la guepiere me faisait perdre 2 cm mais qu'est ce que j'etais mal a l'aise!

Je rejoins dc le croco sur la culotte! Chez Barbara , la nenette m'a sortie une culotte haute vraiment style Damart. e lui ai repondu " c'est tres gentille mais rien que de la voir je me sens pas à l'aise"
Alors je vais mettre ma creme adorée .... deja que les bas ca me saoule : (

Maintenant l'essentiel reste de sentir bien :)
Bizzzzzzzz
Kitty
43 ans Paris 636
mkitty75 a écrit:

Je rejoins dc le croco sur la culotte!


Mwoua ! Y'a pas de sous-entendu, rassure-moi... :shock: :lol:
44 ans RP 3487
Mouhahahahhahaa !!! nawak !!!!

OOOooo oui, rejoignions toute le_croco sur sa culotte !!!! :lol: :lol:
43 ans Paris 636
TrysKellia a écrit:
Mouhahahahhahaa !!! nawak !!!!

OOOooo oui, rejoignions toute le_croco sur sa culotte !!!! :lol: :lol:


Mdr ! Pour le moment, on est surtout en train de rejoindre le club des pollueuses de post sans vergogne... :lol:
45 ans brest 3644
j'ai acheté un zoli ensemble :oops: ivoire en dentelle, soutien lolo sans bretelle, tite culotte et porte jartelle, j'ai pas encore acheté les bas....mais ça ne saurait tarder!!
43 ans Ici et là-bas 3402
le_croco a écrit:
Bon, bon, je n'insiste pas. Mais ça ne vous empêche pas d'essayer au moins une fois avant le grand jour.

Je dis ça, je dis rien... :roll:



Bon, je te promet d'essayer cette crème, mais j'en ai tellement essayé que je suis sceptique. Je vais de ce pas voir si je la trouve!

Merci quand même pour le lien ;) !
B I U