MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème à la sécrétion d'escargot

62 ans Québec, Canada 1664
Moi la seule chose qui me turlupine c'est combien d'escargots ça prend pour remplir un petit pot :roll: :lol:

Et comment ils font pour leur prendre leur bave  
... ils les font baver d'envie devant un morceau de salade ?
56 ans 14650
Ca doit etre recolté sur les murs de leurs aquariums ou vivivarium ( je ne sais pas comment tu appelle ca en Francais)

Si tu regarde les escargots geantes d'Afrique par exemple il y a bcp de bave. :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Ah ... merci Pickles_cat ... je n'avais pas pensé à ça.
:D
P
40 ans Nice 21965
dans l'absolu pourquoi pas mais qui te dis que c'est vraiment ca dans le pot et pas quelque chose de nocif?
42 ans Sud Ouest 3873
athanyaw a écrit:
dans l'absolu pourquoi pas mais qui te dis que c'est vraiment ca dans le pot et pas quelque chose de nocif?


Ouais et quand t'achètes ton pot de L'Oréal/Nivéa/Garnier gavé de produits pétroliers et autres rebuts, on te le dit pas mais c'est nocif ce qu'il y a dedans. C'est pas parce que ça se vend en grande distribution que c'est sûr (au contraire même).
Vive l'huile d'amande douce bio...
Hop :arrow:
49 ans région parisienne 394
C'est tout de même breveté depuis 1995 et j'ai trouvé aucun sujet alarmant à ce propos sur le net.

On verra bien :)

J'ai essayé de prendre une photo de la zone à traiter, j'arrive pas le flash ça rend tout blanc, sans le flash on voit rien :(
47 ans pas de calais 2048
PouletteBBQ a écrit:
Moi la seule chose qui me turlupine c'est combien d'escargots ça prend pour remplir un petit pot :roll: :lol:

Et comment ils font pour leur prendre leur bave ... ils les font baver d'envie devant un morceau de salade ?


Non, il suffit juste de les laisser quelques jours sur un lit de feuilles de salades, de les mettre dans uen bourriche et des les asperger de gros sel et ca bave tout seul.

Quand vous les manger, ils sautent pas tout seuls de leurs coquilles pour se rouler dans le beurre d'ails et se remettre dans les coquilles propres hein, faut bien les faire baver avant si vous voulez pas gerber en les mangeant ;)
38 ans sur une ile 327
elle sent quelque chose ta creme???
25680
kangourou a écrit:
C'est tout de même breveté depuis 1995 et j'ai trouvé aucun sujet alarmant à ce propos sur le net.

On verra bien :)

J'ai essayé de prendre une photo de la zone à traiter, j'arrive pas le flash ça rend tout blanc, sans le flash on voit rien :(


Tu as essayé sans flash en pleine lumière et (si possible) lumière du jour :) ?
49 ans région parisienne 394
J'ai pas encore fait d'essai à la lumière du jour pour la photo.

Sinon elle ne sent rien du tout la crème, j'aurai préféré qu'il lui donne un petit parfum cosmétique pour ma part. Par contre elle est antiallergène et peut être utilisé même sur les enfants et femme enceinte.
45 ans Bretagne 1692
Bon je sais bien que j'arrive comme un cheveu sur le pot au feu, mais elle donne quoi la bave d'escargot ?????

Heu j'me présente, c'est moi pupucinette :lol:
49 ans région parisienne 394
Je trouve ça pas trés concluant!
faut dire je l'ai pas mise tous les jours

Au départ (au bout de deux jours) j'ai cru à l'effet miracle, car les petites cicatrices sur les tempes semblaient avoir disparues, mais dès le soir elles se voyaient à nouveau, ça doit dépendre en fait de l'état de la peau selon l'heure de la journée .

Je ne trouve pas qu'elle fasse la peau particulièrement douce comme disent certains, enfin rien de révolutionnaire pour moi.

Mais il faudrait que je l'applique au moins 15 jours matin et soir régulièrement pour te donner un avis plus fiable.

:)
45 ans Bretagne 1692
Ok merci kangourou pour ton avis.

Moi j'ai acheté du gel d'Aloe Vera, j'ai commencé depuis hier soir, pour l'instant je suis satisfaite, ma peau est re plus douce et ça me démange moins, j'te tiens au courant aussi dans 15 jours.
51 ans 21 997
salut kangourou !! alors cette crème à la bave d'escargot ??!! ça donne quoi ??? dis nous tout !!! :D merciiiiiii
937
laetisandco a écrit:
salut kangourou !! alors cette crème à la bave d'escargot ??!! ça donne quoi ??? dis nous tout !!! :D merciiiiiii


effectivement, je suis curieuse de savoir ce que cela a donné?!
B I U