MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème à la sécrétion d'escargot

Excuse-moi d'avance Kangourou pour mon commentaire à venir.
Bon. Je ne crois pas aux produits miracles et encore moins s'il s'agit de produits diffusés en téléachat, surtout si ce sont des  
produits de régime type Reduce Fat Fast.

Honnêtement, quand on voit la plupart des produits vendus par correspondance, la qualité est rarement là sauf pour certaines fringues (torrid) et certains cosmétiques (le club des créateurs etc.) qui ont une réputation à tenir.

Mais dès qu'on peut te vendre une espèce de niaiserie à 10 fois son prix, on met tout le sérieux en oeuvre pour te démontrer que le produit est fantastique : témoignages à l'appui, joli décor, blablabla.

Mais sincèrement, alors que je ne crois déjà pas en la plupart des produits vendus à coups de témoignages d'américains hyper motivés, de voix ensoleillées par des sourires forcés, de scènes répétées, quand j'ai vu la publicité avec l'escargot, j'ai éclaté de rire tout comme mon mari.

En tout honnêteté, je dois dire que même en essayant d'être gentille, je ne peux dire que je trouve ça complètement ridicule.
Je suis même scandalée de l'utilisation que ces professionnels du marketing font des complexes et de la naïveté des gens.

Je te souhaite toutefois que ça marche. Et puis, ton évaluation sera toujours bonne à prendre. Mais je ne me fais pas d'illusions ;)
K
43 ans lyon 1
bonjour

j aurais souhaiter savoir pour la crème à base de bave d'escargot si il y a eu du résultat.
svp répond
40 ans 634
moi j'ai une copine qui l'a achetée elle m'en a parlé la semaine dernière et c'est pas du tout efficasse elle m'a dit que c'était une grosse arnaque. Voila si ça peut t'aider
52 ans strasbourg 6049
hum marrant moi j'ai rencontré une dame chez mon ophtalmo qui elle c'est tout le contraire... ca a marché et un truc de dingue. elle avait de la couperose, des cicatrices etc et là plus rien. elle me dit que son voisin c'est pareil. pete que ca dépend de la peau tout simplement.
L
37 ans loin 219
Ou de la crème! C'est pas forcément la même.
En tout cas, je pensais pas que c'était si répandu comme produit.
B I U