MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme féminin

A
43 ans grenoble 10
Je trouve que les mecs pensent la plupart du temps (sauf exception) à assouvir leurs plaisirs donc ils ne s'interessent pas assez au plus grand plaisir des femmes la  
zone la plus croustillante le clito surtout que la plupart des femmes ont un plaisir avant tout clitoridien que vaginal donc un conseil les mecs si vous voulez faire orgasmer votre femme utilisez les bonnes méthodes cuni plus pénétration vous verrez la différences :P
1870
Je pense que pour un premier message tu n'y av pas avec le dos de la cuilliere .
ma reponse sera tout simplement que tu n'es pas encore tomber sur le bon gars .
il ne faut pas generaliser tout les hommes comme si nous on disait que les femmes ne savent pas s'y prendrent pour nous faire prendre notre pied .
mais bienvenue a toi quand meme en esperant que tu trouve plein de conseils et d 'amis .
13610
Effectivement il ne faut pas généraliser.

As-tu pris le temps de discuter avec ton/tes partenaire(s) en leur expliquant ce que tu aimerais? Tes désirs?
La communication est essentielle dans un couple.

L'acte d'amour n'est pas inné et s'apprend, heureusement!
49 ans 95 1388
Si l'on fait un cuni à une femme et que celle ci jouit, est ce que la pénétration vaginale ne sera pas de trop pour elle. En clair, prend t'elle autant de plaisir lors d'une pénétration vaginale après un cuni réussit, un cuni suffit il?
Moi perso le cuni ça me plait bien.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Dreamer95 a écrit:
Si l'on fait un cuni à une femme et que celle ci jouit, est ce que la pénétration vaginale ne sera pas de trop pour elle. En clair, prend t'elle autant de plaisir lors d'une pénétration vaginale après un cuni réussit, un cuni suffit il?
Moi perso le cuni ça me plait bien.



si c'est une question dreamer , je te dirais , que meme apres un orgasme clitoridien, la penetration et l'aboutissement de l'acte, evidement ca ne sera pas autant agreable que lors du cuni, a moins k'il y est ensuite orgasme vaginal...mais je pense effectivement que la penetration est importante ensuite, pour aussi pouvoir prendre du plaisir ensemble.
enfin c mon ressenti ...
13610
Pour répondre à ta question Dreamer, oui tu peux pénétrer la femme après qu'elle ait eu un orgasme clitoridien.
Par contre, lui laisser un laps de temps minimum entre les deux, ne serait pas du luxe.

Et est-ce que juste le cunni suffit? Ca c'est au cas par cas je dirais.
1870
pkoi ne pas penetrer la partenaire tout en lui stimulant le clitoris . Il y a tellement de possibiliter en amour qu'il vaut demander a la partenaire ce qu'elle aime .
49 ans 95 1388
Citation:
mais je pense effectivement que la penetration est importante ensuite, pour aussi pouvoir prendre du plaisir ensemble.


effectivement le fait de savoir que l'autre jouisse est important pour la femme aussi je pense.
Merci pour ta réponse.

Citation:
Par contre, lui laisser un laps de temps minimum entre les deux, ne serait pas du luxe


Merci du conseil.

Citation:
pkoi ne pas penetrer la partenaire tout en lui stimulant le clitoris


Qu'en pense les femmes du forum?
49 ans 95 1388
Autre question: Avez vous plus de plaisir lors d'une masturbation ou lors d'un cuni?
A
43 ans grenoble 10
excuse moi de t'avoir choquer pour ma première ben faut voir le bon coté des choses il y a eu en peu de temps des reactions et c ca qui est cool pour en revenir au cuni aucun mec n'a su me faire prendre mon pied et pourtant je te jure que j'ai bien essayé mais bon c comme ca après bon je vais pas commencer à expliquer au mec : écoute mon clito c la tu peux en faire quelque chose c comme de tailler une pipe ca doit se faire naturellement en tout cas enchanté de te connaitre
13610
Dreamer95 a écrit:

Citation:
pkoi ne pas penetrer la partenaire tout en lui stimulant le clitoris


Qu'en pense les femmes du forum?


Les femmes du forum j'en sais rien mais en ce qui me concerne :oops:

Pis faut dire que dans certaines positions, l'accès est très facile alors pourquoi ne pas en profiter?
49 ans 95 1388
Citation:
je vais pas commencer à expliquer au mec : écoute mon clito c la tu peux en faire quelque chose c comme de tailler une pipe ca doit se faire naturellement


Certains mec bloque sur ça, je ne sais pas pourquoi.
A
43 ans grenoble 10
- le cuni c mieux que la masturbation
- tu peux aussi lui faire un cuni et a partir du moment ou elle mouille vraiment et qu elle commence à gémir tu la pénètre et je te jure que ca marche
A
43 ans grenoble 10
QUAND JE PENSE QU IL Y A DES FEMMES QUI N ONT JAMAIS CONNU LE VRAI ORGASME CA ME FAIT DE LA PEINE :cry:
49 ans 95 1388
Citation:
tu peux aussi lui faire un cuni et a partir du moment ou elle mouille vraiment et qu elle commence à gémir tu la pénètre et je te jure que ca marche


Merci pour ton conseil, j'adore la façon dont tu parles sexe.
B I U