MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'orgasme féminin

A
43 ans grenoble 10
merci merci mais je peux t'en parler puisque j'ai été hétéro avant d'être homo donc je peux me mettre dans les 2 cas ;)
12
ce n'est pas si difficile que ca une femme
essaie la position a califourchon et crois moi meme si tu tombes avec un
debutant tu te stimuleras le clit toute seule en sachant bouger bien sur
et tu verras le resultat
C
53 ans vendome 22
pour mon cas perso j'avoue que l'orgasme feminin est la plus belle chose a voir ...

non seulement je ne suis pas egoiste mais en fait je suis carrement frustré si ma partenaire n'arrive pas au plaisir g l'impression d'avoir eté inutile ...

le cuni reste un de mes truc préférés surtout quand la partenaire apprecie ...j'y passerai des heures ...

j'aime bien les caresses aussi ..c fou ce qu('on peux faire juste avec le bougt des doigts ou une plume ...essayer vous m'en direz des nouvelles .

paradoxalement je ne sui pas un fan de la peneatration( ouais je sais c bizarre pour un mec ) je prefere les longs preliminaires ....

je sui tres attentif au plaisir de ma partenaire et j'observe chaque detail ses pointes de seins qui durcissent les rougeurs sur sa peau sa respiration qui s'accelere ses cris les frissons sur sa peau...

encore une fois je trouve qu'il y a rien de plus beau que d'arriver a donner se plaisir a l'autre ..la voir partir, secouer par l'orgasme ...

de toute facon quand il y a de la tendresse de la douceur et une confiance mutuelle ca ne peux pas rater ...ne pas oublier de se parler c tres important aussi ...
53 ans Belgique 3287
Je ne sais pas où oriane a été pécher ça, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le communiquer :
From: lafon oriane <sappho1986@yahoo.fr>
To: liste@feesdulogis.net
Subject: [liste] Pour celles qui refuse encore


L'orgasme ne fait pas que procurer du plaisir. Ses bienfaits vont bien au-delà! Les recherches sont encore en cours, mais il y a quelques certitudes qu'il est bon de connaître.
Le mot orgasme vient du grec orgân qui veut dire "bouillonner d'ardeur". C'est le point culminant des tensions sexuelles et le début de leur relâchement. "Après l'orgasme, un sentiment d'apaisement et une sensation de bien-être envahissent tout le corps."
Un meilleur sommeil
La détente qui suit l'orgasme favorise le sommeil ou, au contraire, donne un regain d'énergie. La réaction varie selon les individus et le moment de la journée où l'on fait l'amour. La femme peut connaître rapidement une nouvelle phase d'excitation et atteindre un ou plusieurs autres orgasmes.

Bon pour la forme physique
Les recherches semblent démontrer que l'orgasme agit également sur la santé du cœur. "Faire l'amour, c'est comme faire du sport. Au moment de la phase d'excitation, on note une accélération du rythme cardiaque et respiratoire, et cela contribue à une bonne forme physique."

Diminution du stress
"Durant la relation sexuelle, le corps secrète plusieurs hormones, dont de l'endorphine, qui a une action calmante, et de la sérotonine, un formidable anti-dépresseur. Une vie sexuelle active et satisfaisante contribue donc à la vitalité d'une personne. Le plaisir, c'est important dans la vie. Le fait d'être en relation avec l'autre, de recevoir et de donner des caresses, c'est plaisant et ça influence notre bonheur. Tous ces éléments renforcent notre système immunitaire."

Réduction des douleurs menstruelles
L'effet de contraction et de décontraction des vaisseaux sanguins et des muscles de la zone pelvienne qui se produit au cours de la relation sexuelle peut, chez certaines femmes, contribuer à diminuer la tension prémenstruelle.

Halte aux maux de tête!
"Faire l'amour peut aussi agir contre les maux de tête. L'atteinte de l'orgasme entraîne une libération des tensions. Cependant, on n'a pas toujours envie d'un ébat sexuel quand on a mal à la tête. On peut toutefois laisser à l'autre l'initiative des caresses et se montrer plus passive."

Orgasme en solo ou en couple: les mêmes bienfaits?
"La masturbation procure la même détente et les mêmes effets physiologiques. Toutefois, avec une partenaire sexuelle, il y a un échange de caresses, une communication plus grande. Une vie sexuelle régulière et satisfaisante a un effet apaisant, rassurant alors que la pratique de la masturbation individuelle peut devenir frustrante si notre besoin d'entrer en relation avec l'autre n'est pas comblé. Un manque sur le plan psychoaffectif peut se manifester."
C
53 ans vendome 22
Eveange a écrit:
Je ne sais pas où oriane a été pécher ça, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le communiquer :
From: lafon oriane <sappho1986@yahoo.fr>
To: liste@feesdulogis.net
Subject: [liste] Pour celles qui refuse encore


L'orgasme ne fait pas que procurer du plaisir. Ses bienfaits vont bien au-delà! Les recherches sont encore en cours, mais il y a quelques certitudes qu'il est bon de connaître.
Le mot orgasme vient du grec orgân qui veut dire "bouillonner d'ardeur". C'est le point culminant des tensions sexuelles et le début de leur relâchement. "Après l'orgasme, un sentiment d'apaisement et une sensation de bien-être envahissent tout le corps."
Un meilleur sommeil
La détente qui suit l'orgasme favorise le sommeil ou, au contraire, donne un regain d'énergie. La réaction varie selon les individus et le moment de la journée où l'on fait l'amour. La femme peut connaître rapidement une nouvelle phase d'excitation et atteindre un ou plusieurs autres orgasmes.

Bon pour la forme physique
Les recherches semblent démontrer que l'orgasme agit également sur la santé du cœur. "Faire l'amour, c'est comme faire du sport. Au moment de la phase d'excitation, on note une accélération du rythme cardiaque et respiratoire, et cela contribue à une bonne forme physique."

Diminution du stress
"Durant la relation sexuelle, le corps secrète plusieurs hormones, dont de l'endorphine, qui a une action calmante, et de la sérotonine, un formidable anti-dépresseur. Une vie sexuelle active et satisfaisante contribue donc à la vitalité d'une personne. Le plaisir, c'est important dans la vie. Le fait d'être en relation avec l'autre, de recevoir et de donner des caresses, c'est plaisant et ça influence notre bonheur. Tous ces éléments renforcent notre système immunitaire."

Réduction des douleurs menstruelles
L'effet de contraction et de décontraction des vaisseaux sanguins et des muscles de la zone pelvienne qui se produit au cours de la relation sexuelle peut, chez certaines femmes, contribuer à diminuer la tension prémenstruelle.

Halte aux maux de tête!
"Faire l'amour peut aussi agir contre les maux de tête. L'atteinte de l'orgasme entraîne une libération des tensions. Cependant, on n'a pas toujours envie d'un ébat sexuel quand on a mal à la tête. On peut toutefois laisser à l'autre l'initiative des caresses et se montrer plus passive."

Orgasme en solo ou en couple: les mêmes bienfaits?
"La masturbation procure la même détente et les mêmes effets physiologiques. Toutefois, avec une partenaire sexuelle, il y a un échange de caresses, une communication plus grande. Une vie sexuelle régulière et satisfaisante a un effet apaisant, rassurant alors que la pratique de la masturbation individuelle peut devenir frustrante si notre besoin d'entrer en relation avec l'autre n'est pas comblé. Un manque sur le plan psychoaffectif peut se manifester."
C
53 ans vendome 22
et bien si apres tout ca on se met pas l'ouvrage c vraiment qu'on a rien compris ...

le sexe est bon aussi pour la peau par l'activité physique qu'il demande et le bien être qu'il procure ...

alors ce soir mesdames pas de maux de têtes et messieurs pas de match de foot ( même si il y a psg lyon :lol: )..

merci pour ces infos eveange
49 ans Montbéliard 112
Merci Dr Eveange pour l'ordonnance. Maintenant je sais pourquoi j'ai une forme physique déplorable (étant célibataire depuis trop longtemps). Bon, j'ai pas maté le foot ce soir mais j'ai pas trouvé pour autant une pharmacie qui me délivrerait le remède miracle de l'amououououour.
Enfin, pour revenir au sujet original. La pénétration est le but "naturel" de l'acte sexuel (la procréation). Mais on peut très bien atteindre l'orgasme (homme ET femme) uniquement avec de bons préliminaires, sans pénétration. Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet poyur ne point choquer les chastes oreilles de ce forum. :oops:
B
89 ans pays de loire 5
Je dois faire partie des femmes qui font pitié !! En effet ,j'atteins l'orgasme par la masturbation , mais pas avec un partenaire , même très adroit , patient et actif Je l'apprécie , j'éprouve un plaisir intense , mais ....je n'ai pas d'orgasme !! Je n'éprouve pas de manque mais je sais que lui est toujours atteint dans son orgueil de mâle ....et cela me navre !! Résultat ,la relation ne se poursuit pas ... Que me manque-'il ? Bien que ,je le répète , je ne suis pas frustrée !!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
breizelle a écrit:
Je dois faire partie des femmes qui font pitié !! En effet ,j'atteins l'orgasme par la masturbation , mais pas avec un partenaire , même très adroit , patient et actif Je l'apprécie , j'éprouve un plaisir intense , mais ....je n'ai pas d'orgasme !! Je n'éprouve pas de manque mais je sais que lui est toujours atteint dans son orgueil de mâle ....et cela me navre !! Résultat ,la relation ne se poursuit pas ... Que me manque-'il ? Bien que ,je le répète , je ne suis pas frustrée !!!!!

et bien mon premier orgasme vaginale je l'ai eu après ma cesarien que j'ai subis pour ma fille artémis,donc j'ai du attendre 34 ans avant de le connaitre,et rien avoir avec le clitoridien...c'est cent fois plus fort le vaginale...enfin moi je le préfère et l'un après l'autre...MIAUUUUUUUUUUUU :oops: :oops: :oops: :oops: :P
J
41 ans Livry Gargan 11
Je suis pas d'accord.Je pense a ma partenaire avant de penser a moi!!!
N
38 ans Strasbourg - Bas-Rhin (67) 1
Coucou,

Pour ma part j'ai réussi à faire orgasmer seulement deux fois ma copine, par un rapport vaginale, cela fait bientot deux ans que nous sommes ensemble et nous nous en portons pas plus mal, et je me considère pas égoiste (faut pas prendre 1 cas pour une généralité non plus), afin qu'elle puisse aussi "prendre son pied" soit je pratique un cunilingus pour qu'elle puisse également orgasmer ou alors il arrive qu'elle se masturbe et je l'accompagne en lui mordillant les seins ou autres... les deux fois ou j'ai du lui provoquer un orgasme vaginale c'était dans nos débuts, et meme si par la suite je n'arrivais plus à la faire orgasmer en faisant l'amour cela n'a pas mis fin à notre histoire ! je trouve cela dommage de mettre fin à une relation juste pour cette raison, il existe pleins de solutions pour procurer du plaisir à sa copine et la faire orgasmer sans lui faire l'amour :p enfin c'est mon point de vue

voila,
bisous d'un p'tit nouveau :p

Amicalement,
Nicolas
44 ans France 5623
bon alors j'ai un peu la flemme de lire tous les posts du coup je ne sais pas si je vais trop être dans le sujet...enfin tant pis j'apporte quadn même ma petite pierre à l'édifice en me basant sur le sujet du forum..

donc l'orgasme féminin...

eh bien d'une je voudrais préciser un truc: il faut que ces messieurs arrêtent de vouloir à tout prix nous mener au 7ème ciel à chaque rapport sexuel, et de prendre un air tout déçu si on n'a pas hurlé de plaisir.... Je m'explique: on peut ressentir ENORMEMENT de plaisir même si on n'atteint pas l'orgasme systématiquement. on va dire que l'orgasme est la cerise sur le gâteau quand il arrive, mais pour ce qui me concerne je prends beaucoup de plaisir, pour être un peu triviale je dirais même que je prends carrément mon pieds pendant les rapports, même si je n'ai pas systématiquement d'orgasme. Donc voilà:les mecs arrêtez de psychoter si vous n'avez pas vu votre amoureuse s'envoler dans les hauteurs, on a du plaisir,et beaucoup, malgré tout.

et de deux, je reprends un peu l'idée d'un posteur un peu plus haut à savoir que la position qui semble mener assez bien à l'orgasme féminin c'est la fille à califourchon sur le gars. ;) ça stimule assez bien un peu toutes les zones sensibles de la fille et puis ...voilà :) Mais bon après on peut composer hein, et puis je dirais que le plaisir est décuplé, quelqeus soient les positions, quand il y a vraiment des sentiments, une osmose sensuelle, et tout et tout....


:)
44 ans France 5623
bon je viens de prendre la peine de lire au moins le premier post du sujet du coup qques réactions

aud a écrit:
Je trouve que les mecs pensent la plupart du temps (sauf exception) à assouvir leurs plaisirs donc ils ne s'interessent pas assez au plus grand plaisir des femmes


boh chuis pas trop d'accord là... je trouev au contraire que souvent les mecs ( que j'ai connu du moins) sont plus soucieux de faire jouir la fille que de leur propre plaisir, ce qui est d'ailleurs un peu crispant des fois, car la fille a parfois envie de faire plaisir à son copain d'abord et puis...bref je vais pas me lancer dans une explication là car je m'éloigenrais trop du sujet!


aud a écrit:
la zone la plus croustillante le clito surtout que la plupart des femmes ont un plaisir avant tout clitoridien que vaginal donc un conseil les mecs si vous voulez faire orgasmer votre femme utilisez les bonnes méthodes cuni plus pénétration vous verrez la différences :P



boh ben là encore chuis pas trop d'accord! :lol: pour ce qui me concerne je ne suis pas du tout branchée cuni, même pas du tout du tout du tout!!! et je trouve que les deux stimulations (clit+vag) sont indissociables,et complémentaires, il n'y en a pas une qui supplante l'autre.
C
52 ans 3
Moi je suis ok avec aude j adore mon mari mais il n arrive pas a me faire autant de plaisir que lorsque je m en occupe toute seule surtout depuis que j utilise le pocket rocket alors je sais pas si j ai le droit de mettre un lien mais au cas ou le voici ***** le voir dans la rubrique des mini godes.

[Edit Ambre208 : Pas de pub pour des sites à caractère sexuel, merci]
H
57 ans Paris 917
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Tim a écrit qu'il est bien de pénétrer sa partenaire tout en la masturbant...
En pratique, on peut faire ça comment? Le fait de pénétrer enpêche quelque peu d'approcher la main du sexe féminin, non?
Quelles sont les positions les plus propices pour la réalisation de la stimulation du clitoris et de la pénétration en même temps?
B I U