MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate housewives ?

49 ans 59 829
Valerie79 a écrit:

Le .... de .... m'a choquée! Franchement je ne m'y attendais pas!


Je viens juste de regarder le dernier épisode, idem que toi je ne m'y attendais  
pas, ça laisse présager une saison 4 pleine d'émotions je crois

J'ai hâte en tout cas
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
irulaan a écrit:
Valerie79 a écrit:

Le .... de .... m'a choquée! Franchement je ne m'y attendais pas!


Je viens juste de regarder le dernier épisode, idem que toi je ne m'y attendais pas, ça laisse présager une saison 4 pleine d'émotions je crois

J'ai hâte en tout cas


Moi ce que j'espère c'est que ce soit elle qui raconte les épisodes. Parce que Marie Alice, elle commence à me gaver sa voix! mdr
49 ans 59 829
Valerie79 a écrit:

Moi ce que j'espère c'est que ce soit elle qui raconte les épisodes. Parce que Marie Alice, elle commence à me gaver sa voix! mdr


lol mais cette voix colle bien avec le côté très superficiel que l'on peut penser des ces femmes aux premiers abords.
F
37 ans Toulouse 1468
Mais il me semble que l'interprete a signé jusqu'en 2011!! Peut etre que ce n'est pas vraiment la fin pour...
44 ans là 5969
enfin la diffusion aux usa a repris et donc l'épisode 12 de la saison 4 ;)
P
41 ans Rouen 286
Ouiii j'ai vu ça! Je m'étais arrêté dans le désespoir à l'épisode 10 de la saison 4...Soulagement le 12 est en route!!! ;)
44 ans là 5969
le 12 est même dispo en vostfr ;)
58 ans 671
Oh la la je viens de voir l'épisode double 16-17 de la saison 4 en vo, apparemment c'est la fin de la saison et de la série ?
58 ans 671
VertFushia a écrit:
Oh la la je viens de voir l'épisode double 16-17 de la saison 4 en vo, apparemment c'est la fin de la saison et de la série ?

Confirmation que c'était bien la fin de la saison 4, mais il devrait y avoir une saison 5 d'après les infos que je viens de trouver.

Je n'en dis pas plus, juste que la toute fin de la saison 4 est... surprenante ! ;)
38 ans Sud-Gironde 236
Hein quoi?!

La fin de la saison 4?!

Mais c'est pas possible, pas avec un suspense pareil!!!!

Je n'y survivrai paaaargl
112 ans Bretagne 1920
VertFushia a écrit:
VertFushia a écrit:
Oh la la je viens de voir l'épisode double 16-17 de la saison 4 en vo, apparemment c'est la fin de la saison et de la série ?

Confirmation que c'était bien la fin de la saison 4, mais il devrait y avoir une saison 5 d'après les infos que je viens de trouver.

Je n'en dis pas plus, juste que la toute fin de la saison 4 est... surprenante ! ;)


J'ai vu les 14 premiers (ben oui, j'attends qu'ils soient en VO sous-titré sinon je comprends pas tout ça m'énerve :lol: ) : j'adore cette saison ; il me tarde de voir les derniers :multi:
58 ans 671
tiny_loreley a écrit:
Hein quoi?!
La fin de la saison 4?!
Mais c'est pas possible, pas avec un suspense pareil!!!!
Je n'y survivrai paaaargl

T'inquiète pas Tiny-loreley, tout s'explique à la fin, comme d'hab' ! ;)

Anne_Onedin a écrit:
J'ai vu les 14 premiers (ben oui, j'attends qu'ils soient en VO sous-titré sinon je comprends pas tout ça m'énerve :lol: ) : j'adore cette saison ; il me tarde de voir les derniers :multi:

Oui il faut savourer les derniers épisodes :multi: parce qu'après le S4E16-17 ce sera ceinture, snif !
Moi aussi j'ai bien aimé cette saison !
Et cette série, c'est un peu comme si "La petite maison dans la prairie" avait été remaniée au goût du jour... :lol:
38 ans Sud-Gironde 236
VertFushia a écrit:
tiny_loreley a écrit:
Hein quoi?!
La fin de la saison 4?!
Mais c'est pas possible, pas avec un suspense pareil!!!!
Je n'y survivrai paaaargl

T'inquiète pas Tiny-loreley, tout s'explique à la fin, comme d'hab' ! ;)

Bah oui mais la prochaine saison commence pas avant septembre, non?!
Et ya des "ouvertures" dans les deux derniers qui font que mes nerfs ne tiendront certainement pas jusque la... jsuis fragile des nerf moi ;)
58 ans 671
tiny_loreley a écrit:
Bah oui mais la prochaine saison commence pas avant septembre, non?!
Et ya des "ouvertures" dans les deux derniers qui font que mes nerfs ne tiendront certainement pas jusque la... jsuis fragile des nerf moi ;)

mdr Tiny-loreley, moi la seule chose qui m'a interpellée c'est la toute dernière des dernières scènes, quel choc : tout ça pour ça ! ;)

Bon courage pour tenir jusqu'en septembre ! ;) :arrow:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
C'est quand sur les chaînes françaises ?
B I U