MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desperate housewives ?

R
39 ans 15384
J'adore,mais je trouve que ca va pas en s'arrangeant,les personnages manquent vraiment de profondeur ... Les histoires deviennent vides et invraisemblables,c'est lassant.
42 ans 2505
La série me lasse.

J'ai l'impression qu'ils ont tout fait et les situations sont de plus en plus farfelues parce qu'ils n'ont plus d'idées...

je continue de regarder car j'aime l'actrice qui joue lynette, mais sinon je trouve que la série a de moins en moins d'intérêt.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Lunaa a écrit:
Je les suis sur ce site, ils arrivent le mardi en vostfr:

http://www.alloshowtv....lhxcl&cat=S&id=RO8HS000036GRVM


merci la miss!!
43 ans rosny sous bois 67
moi j'adore cette série j'aimerais bien visiter les studios de la série :lol:
47 ans 369
J'adore cette série même si je trouve les saisons redondantes : un nouveau voisin ( louche bien sûr) arrive et un ou plusieurs personnages vont mourir.
J'étais dégoûtée qu'ils tuent Eddie, j'aimais beaucoup son personnage. J'aurais préféré qu'ils nous débarrassent de cette relou de Susan.
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas plus développé les personnages ados. On ne voit plus Danielle, Andrew est devenu trop sage et qu'est devenu Zach ( et par extension son père ?).
Concernant la saison 6, je ne donnerai pas de détails pour ceux qui suivent sur M6 mais j'adore le nouveau couple :mrgreen:
J'aimerais bien que Tom ait une aventure extra-conjugale, même si j'aime bien Lynette, parce que je la trouve castratrice avec lui.
42 ans Belgique 411
j'aime beaucoup mais je trouve que ça lasse certains moment car chaque fois c'est nouveau voisin louche qui arrive dans le quartier sinon j'adore je dois d'ailleurs récupérer mon retard en dvd (saison 5)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'avoue que pour cette saison 6, j'accroche moins. Même si j'aime bien le personnage d'Angie, c'est une actrice que j'aimais déjà bien dans les Sopranos. Mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu pareil, du coup ça m'éclate moins qu'au début. Et puis Lynette, quelle idée d'être encore enceinte 8-[
43 ans rosny sous bois 67
bonjour,

quelqu'un sait quand commence la prochaine saison au etats-unis?
merci
34 ans 233
emilie0902 a écrit:
bonjour,

quelqu'un sait quand commence la prochaine saison au etats-unis?
merci


Le 26 septembre.

Voilà une vidéo promo de la saison 7 pour celles/ceux qui sont intéressés : http://www.youtube.com/watch?v=vXwEShcomjU
104 ans 1277
Coool :multi: j'ai hate de découvrir cette saison.

Perso je ne me suis pas encore lassée, j'adore, même si j'avoue que ça se répète un peu ... j'aime toujours autant :)

Quelqu'un sait si la saison 7 sera la dernière ?
97 ans Au fin fond du Pérou 297
j'ai décroché je crois au bout de la saison 5
Après effectivement il en faut pour tous les gouts, mais moi j'ai été très deçu par comment la série a tournée par rapport aux précédentes saisons,et même si elle a encore de bonnes histoire,ca ne donne plus envie de la regarder.
110 ans 111
j'aime bcp cette serie mais avec la 6iemes saison elle a un peu perdu de son charme je trouve,les quelques petites bribes de reel qui pouvaient y avoir, dans les premieres saisons ont disparu je trouve..c'est dommage mais je continuerai a la regarder...
j'adore cette serie,je ne me lasserai jamais!!
j'ai tout les episodes sur mon pc et si je m'ennuie un ptit coup des "desperate" et tout va mieu!
49 ans A coté de Metz (Moselle) 13
Depuis tout ce temps, je suis toujours fan, tellement que je les télécharge (chut) et les mates en Vost !
cet après midi, je vais me faire l'épisode 16 de la Saison 8, par ce soleil quel scandaaaaaaalllleeelelelee !
Bis à tous et bon Desperate !
359
Aube-de-lest a écrit:
Depuis tout ce temps, je suis toujours fan, tellement que je les télécharge (chut) et les mates en Vost !
cet après midi, je vais me faire l'épisode 16 de la Saison 8, par ce soleil quel scandaaaaaaalllleeelelelee !
Bis à tous et bon Desperate !


:? Bon courage ...
B I U