MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rubrique

42 ans Weßling 320
Tant que tu seras dessus, rajoute aussi un class='menu' dans ton
<a href="http://www.vivelesrondes.com/angelseyes/Ma+petite+vie/">Ma petite vie</a><br>
histoire qu'il se comporte comme les autres.
37 ans 3404
Qu'entends-tu par une classe "menu" ???
je suppose que tu as eu les codes sources de la apge grace au clique droit lol !!

j'ai surement du faire des betises !

pour cette nuit je touche a rien j'verrais demain ... mais j'ai aps compris ce que tu viens de me demander de rajouter lol
42 ans Weßling 320
Tes autres liens ont une classe 'menu' qui leur permet d'être mis en gras quand la souris passe dessus (D'après ta feuille de style actuelle). Celui-ci n'en a pas, probablement un oubli. Tu le verras facilement une fois que tu auras corrigé le </h2>.
37 ans 3404
ah ok !
oui en effet !
et justement je ne savais pas comment il fallait corriger ! merci je m'en occupe dans pas longtemps :)!
42 ans Weßling 320
Tant que je suis à t'embêter, le lien vers ton blog dans ta signature est erroné.

Promis, j'arrête après.
37 ans 3404
continent tu m'embetes pas du tout au contraire tu m'aides lol !
je file mettre aj our le blgo de suite là, j'reviens dire ce qu'il en est de suite !
37 ans 3404
voila !
ca fonctionne :D !
merci :) !

par contre pour "messages recents" on ne peux pas faire aussi la class menu ???

et normalement ma signature doit fonctionner !
42 ans Weßling 320
AngelsEyes a écrit:
par contre pour "messages recents" on ne peux pas faire aussi la class menu ???
Si, tu peux. Aucune impossibilité technique.

Exactement pareil, tu rajoutes un class='menu' dans les arguments de ta balise <a> au niveau de ta template.
37 ans 3404
J'ai essayé il veux pas le prendre en compte :? ...

j'ai peut etre mal fait !

Si j'met ça comme ça :

Code:
<h3>Messages récents :</h3>
<RecentEntry> • <a href='<%RecentURL%>' class='menu'><%RecentEntryTitle%></a><br></RecentEntry>


Ca veux pas le prendre en compte ...

Peut être que c'est parce que j'ai mis "h3" ????
42 ans Weßling 320
Non, rien à voir avec le h3.

Ta template te génère des trucs du genre
Code:
 • <a href='<%RecentURL%>' class='menu'><a href='http://www.vivelesrondes.com/AngelsEyes/24357/'>{ Entretien d'embauche }</a></a><br>


Visiblement, le RecentURL n'est pas interprété.

D'après la documentation de David, le seul paramètre intéressant serait RecentEntryTitle, mais il construit le lien entier, sans te laisser la place de mettre des paramètres.

Faut ruser.

Tu reviens à ta forme initiale, et tu places le contenu dans un div de classe menu.
Code:
<h3>Messages récents :</h3>
<div class='menu'>
<RecentEntry> • <%RecentEntryTitle%><br></RecentEntry>
</div>


Puis tu dis dans ton css que les balises <a> situées dans un div de classe 'menu' doivent avoir le même style, lorsque survolées, que les balises <a> de classe menu.
Concrètement, tu remplaces
Code:
a.menu:hover { color: #006700; text-decoration: underline; font-weight: bold; }

par
Code:
a.menu:hover , div.menu a:hover{ color: #006700; text-decoration: underline; font-weight: bold; }


Tu sauvegardes et tu testes, ca devraitz fonctionner.
37 ans 3404
MER-CI enormément Continent !!!!!

Rahlaalalalla genial merci beaucoup beaucoup :) :) !
B I U