MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous

S
41 ans Compiegne 60 13
Salut à tous !!
Voilà je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Sophie, 21 ans venant du nord de Paris. J'ai decouvert le site de VLR sur  
un autre site, dans un forum ou un homme en parlait. Je suis ronde en effet, avec des regimes j'ai pu facilement en perdre mais avec le decouragement et le stress, mes kilos perdus (voir meme plus) sont revenus au galop, je suis ici car je me sens mal dans ma peau, stréssée par mon poids. Je suis en couple, mon homme m'aime et je l'aime tres fort aussi, il aime mes rondeurs, mais bon moralement ça ne va pas trop bien...
Voilà pr vous raconter ma petite life...
A bientot
Soso 8)
60 ans 91 25732
Bienvenue sophie_la_quadeuse ! :lol:

Merci de nous conforter encore dans l'idée que les régimes ça fait prendre des kilos ! :lol: Et tu sais ce n'est pas forcément parce que tu étais découragée ou stressée qu'ils sont revenus... C'est un effet yoyo classique.

Va jeter un coup d'oeil dans les forums "poids et obésité" et tu verras qu'on a tous et toutes plus ou moins connu ça, et qu'on propose d'autres solutions !

Et pour le moral, rien de mieux que de participer aux différents sujets pour voir qu'on n'est jamais seul ici !

Alors à bientôt !

Euh... Juste par curiosité... le monsieur qui parlait de VLR ailleurs... il en disait du bien rassure moi ? :arrow:
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue Sophie et imprègne-toi de l'ambiance et de la bonne humeur de vive les rondes !
Bisous
:D

Euhh... koi ?? Patty ?? dire du mal de vlr ? :shock: I M P O S S I B L E :P
S
41 ans Compiegne 60 13
oui je vous rassure il ne disait pas de mal de ce site, je le trouve tres bien aussi (le peu que j'ai pu voir en si peu de temps).. J'espere trouver des solutions aux questions auxquelles vous avez dejà du vous poser...
A bientot[b]
38 ans montereau fault yonne...77 751
:!: bienvenu à toi Sophie et au plaisir de te lire au detour d'un topic :!:
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue
J espere que tu trouveras des reponses et que tu te sentiras bien avec nous ;)
47 ans Lille 7000
:lol: bienvenue! :lol:
S
41 ans Compiegne 60 13
Merci beaucoup pour votre accueil !!
Si les gens dans la vrai vie etaient aussi sympa que vous.... !!!
:D
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue!!! :D
43 ans Belgique près de Libramont 371
Bienvenu à toi et j'espère que tu te plairas autant que moi ici et qu'on pourra partager plein de choses sur les forums :lol:

Biz
C
48 ans franqueville (76) 134
salut miss et bienvenue a toi dans la communaute ;)
B I U