MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi yeyelle...une chtite nouvelle

676
Bonjour à tout l'monde :D

Voilà je me lance enfin...après avoir tant entendu parler de ce site qui m'a l'air vraiment extra!! (bisous en particulier à emmy et eve03  
;) )

Mais qui suis-je?

Tout simplement une ptite belge de 28 ans, dodue depuis toujours et qui, en gros (warf), assume plutôt ses rondeurs. Bien sûr, j'ai parfois eu du mal à accepter certains regards, certaines remarques mais j'ai toujours été entourée d'une famille géniale et d'amis en or...je me suis donc épanouie (re huhuhu) avec sérénité...d'autant plus que j'ai un mari merveilleux qui a toujours considéré mes rondeurs comme faisant partie de moi :multi:
Et depuis que je suis maman (un adorable fiston de 5 mois), je suis la plus heureuse des femmes ;) Promis, eve, je "t'envoie" le récit de ma grossesse (géniale) et de mon accouchement très bientôt sur le forum "ronde et maman"

Et puis pour conclure, voici une petite histoire (inspirée d'un texte de mon papa qui était très rond lui aussi)

"J'suis comme ça...
J'ai toujours été comme ça...Aussi loin qu'on s'en souvienne, tout le monde m'a toujours connue ainsi...Oh ça n'a pas toujours été facile, croyez-moi...Les moqueries, la gêne, la honte parfois!
A l'école, mes petits camarades avaient tendance à se moquer de moi, à me montrer du doigt, dur dur pour la petite fille que j'étais!
Je n'osais plus aller à la piscine de peur d'être ridiculisée...Pendant l'enfance et puis l'adolescence, ça en devenait une obsession!
Et j'vous dis pas, la première fois que je me suis retrouvée nue face à mon amoureux de l'époque...pas évident d'être à l'aise quand on est comme ça..
Mais j'suis comme ça...
Aujourd'hui encore, j'ai parfois un ptit noeud à l'estomac quand on part en vacances...pffff encore me montrer en maillot sur la plage, les voisins de serviettes de plage vont encore me regarder et faire des messes basses...tssss
Mais que voulez-vous, j'suis comme ça....

Mais, bon sang!, c'est pas d'ma faute si j'ai 6 orteils à chaque pied!! " ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Sois la bienvenu chere madame mariée heureuse et mere d'un ptit vbou de chou LOl

au plaisir de te lire sur les topics

je tembrasse
13610
Yeyelle j'apprécie bcp ton humour.

Je te souhaite la bienvenue à bord et me réjouie de te relire.
676
merci pour votre accueil :D

au plaisir de vous lire et de participer activement à ce forum!

bisous!!!
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue Yeyelle !!! :lol:
Très jolie présentation...
Un gros poutou à ton trésor (heu... ton trésor de 5 mois hein ! ;) )
Au plaisir de te lire...
bisous
7404
:multi: :multi: :multi: YESSS elle s'est enfin inscrite!!!!!!! alors cette tite Belge comme elle dit est une bonne recrue je vous le promets :lol:

alors ma tite yeyelle au boulot...on veut le récit de ta grossesse, de ton accouchement, tes supers recettes de cuisine et des photos de ta ptite famille allez au boulot et plus vite que ça :lol: :lol: :lol:

bisous et bienvenue ma belle ;)

et un bisous à tes deux trésors...oui oui moi je peux ;)
676
Merci aussi selphy pour ton accueil !!! J'apprécie ;)

et eve....arrête je vais rougir!!! :oops: :lol:
Mais comme tu dis, je suis une bonne recrue (bien sage en tout cas) et je me mets au boulot dès à présent...!
Quoique...Loïc a fini sa sieste dirait-on (+ de 2h, un record, trop fort mon fils!)...mais je reviens très vite ;)

bizzzz à tous!
77
Coucou ma Yel,

contente de te lire sur vive les rondes :P

ah que ça fait du bien de relire ce petit texte de papa...et oui je suis la grande soeur de Yel...alors moi aussi je peux faire des bisous à ses deux trésors na !! :multi:

à bientôt, j'attends de te lire avec impatience, et aussi de voir de nouvells photos :bday:

gros bisous :Fade-color
676
coucou et merci emmy, ma grande soeur adorée ;)

Les filles de la famille en force sur le forum de VLR, yessssssssss!!!

grooooooos bisous à ta jolie tribu et surtout à Petite chérie ;)
69
Bienvenue à toi yeyelle...

A bientot :D
676
merci Nath, au plaisir de te lire également ;)

et d'ailleurs je suis passée par courbevoir dans mon "jeune" temps, j'y avais un ami :) (information de la plus hauuuuuute importance hein, hihihih)

bizzz
60 ans 91 25732
Bienvenue sur VLR yeyelle ! :D
Mais je vois que tu es déjà en terrain connu !
J'ai vu les photos de ton petit bonhomme et il est adorable ! J'ai le droit de lui faire un bisou aussi, même si je ne suis pas sa tata ? :lol:

A bientôt sur les forums !
676
Hello Patty! Et merci pour l'accueil ;)

Bien sûr, tes bisous à Loïc sont transmis (au centuple) par mes bons soins ;)

Bizzz et à bientôt!
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous, yeyelle! :lol: :lol: :lol:
676
Merci dame aliénor (bien jolie dans sa robe de mariée!!!!)

à bientôt

(faudra que je pense à mettre une photo de moi aussi lors de notre mariage, le château dans lequel nous avons fait quelques photos risque de te plaire, si tu aimes la période moyennageuse ;) )
B I U