MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

forte poitrine ?

42 ans 3006
Fafe_La_Charge a écrit:
oui il est vrai que la lingerie, pour les femmes ayant une forte poitrine ce democratise, on en trouve a auchan ou leclerc (taille allant jusqu'a  
110D)
de meme pour les strings et shorty


110 D mon grand c'est encore largement trop petit....
42 ans 3006
crucho a écrit:
c' est marant l auteur du poste a brusquement changé de sexe c' est marrant quand meme


HS : ah toi aussi tu trouves ça bizarre.. ? oui on a dit très bizarre.. HS ofF.
52 ans 1512
mon mari est un travailleur manuel, dois-je envisager :
A- une réduction mamaire ?
B- une pose d'implants mamaires ?
C- un changement de partenaire ?

Bon, ok, je :arrow:
60 ans 91 25732
Selon mes statistiques personnelles, le pourcentage de questions trollesques augmente fortement en période de vacances scolaires...

Pas besoin de calendrier ! Il suffit de venir régulièrement sur Sexo. Dès que le taux de questions de ce genre augmente de façon significative, c'est les vacances...

On dit que les femmes rondes ont une forte poitrine ? C'est qui ce on qui dit ça ? On a besoin de on dit ? On n'a pas assez de ses yeux pour voir ?

On dit que 70% des femmes à gros seins ont un mari travailleur manuel. On a du temps à perdre à écouter des con**** dis donc ! On n'a pas un peu de vaisselle à faire, histoire de se rendre utile ?

On dit que les trolls ont une fâcheuse tendance à changer de sexe sur les forums... Ah non, là c'est pas on qui le dit, c'est moi ! :lol:

C'est bon ? On s'est bien amusé ? On a parlé nichons ? Si on n'est pas plus constructif, ça serait mieux qu'on en reste là ! :lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
donc c'est pas moi qui ai déliré, hein ? c'était bien un homme, et c'était pas ce pseudo là, au départ ? :-k
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
donc c'est pas moi qui ai déliré, hein ? c'était bien un homme, et c'était pas ce pseudo là, au départ ? :-k


non tu delire pas :roll:
52 ans 1512
autre réponse possible

D- faire greffer de nouvelles mains à mon mari manuel ?

désolée pour cette note d'humour, je le ferai plus promis ;)
C
40 ans 147
Citation:
donc c'est pas moi qui ai déliré, hein ? c'était bien un homme, et c'était pas ce pseudo là, au départ ?

non non c' est pas un délire il doit etre croisé avec un escargot il est hermaphrodite lol
[/url]
C
40 ans 147
Citation:
donc c'est pas moi qui ai déliré, hein ? c'était bien un homme, et c'était pas ce pseudo là, au départ ?


non non c' est pas un délire il doit etre croisé avec un escargot il est hermaphrodite lol
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
il s'appelait coqmort hier......
52 ans 1512
crucho a écrit:
Citation:
donc c'est pas moi qui ai déliré, hein ? c'était bien un homme, et c'était pas ce pseudo là, au départ ?


non non c' est pas un délire il doit etre croisé avec un escargot il est hermaphrodite lol
:lol: :lol: :lol:
S
44 ans belgique 36
Perso je fais du 95D (E ca déopend) lais j'ai perdu 23 kilos donc ;-)
60 ans 91 25732
stef5478 a écrit:
Perso je fais du 95D (E ca déopend) lais j'ai perdu 23 kilos donc ;-)


Donc quoi ?
S
44 ans belgique 36
et bien j'ai été forte avant mais je n'ai rien perdu de ma poitrine
34 ans Martinique F.W.I 212
belgazou a écrit:
autre réponse possible

D- faire greffer de nouvelles mains à mon mari manuel ?

désolée pour cette note d'humour, je le ferai plus promis ;)


:lol: :lol: :lol: absolument ptdr! Qu'est ce qu'on voit pas sur ce forum! :lol:
B I U