MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une couleur juste pour vous

1274
Souvent, je me dis que je me sens bien dans le rouge.
Y a-t-il aussi pour vous une couleur qui vous correspond? une couleur dans laquelle vous vous sentez bien?  
que ce soit pour des vétements, des objets de déco, des peintures ou autres....
P
40 ans Nice 21965
moi c'est le noir, je m'y sens bien, c'est ma couleur préférée, c'est sobre, elegant, ca va avec tout

en revanche, elle ne me va pas en couleur de cheveux :lol:
45 ans Caen 217
Moi c'est le violet, en partant du lilas au violet, je ne sais pas d'où cela vient mais chez moi, il y a des déclinaisons de violet dans les piéces principales, salon , chambre. C'est à un tel point que le lilas et le vert tendre sont devenus les couleurs de notre mariage à mon zhom et à moi.

Quand un ami m'offre un cadeau déco, il le décline systématiquement dans ces couleurs. C'est devenu un jeu.

Ma couleur préférée pour les habits sinon, c'est le bleu.
54 ans 5519
Rouge aussi. Pas forcément en fringues, mais ma déco est à base de rouge, mes lunettes sont rouges, c'est MA couleur. Sinon, j'en ai d'autres préférées, et je ne mets quasiment que ces couleurs là : noir, bleu (tous les bleus, mais notamment turquoise), et toutes les déclinaisons du rouge + bleu, à savoir les violets, prunes, parme, etc. Je mets très très rarement autre chose. J'arrive de plus en plus à mettre du marron, mais ça reste rare quand même.
J
43 ans 571
pour moi c'est d'abord le bleu et les couleurs sombres mais depuis quelques temps j'essaie les couleurs plus vives, plus clair ;)
48 ans 17521
pour moi, tout ce qui est noir, violet foncé (pas mauve), rouge foncé... j'aime bien aussi le vieux rose (pas le rose flashy)...

pour mes cheveux, les tons de rouge (je me suis toujours rêvée rousse), mais le noir me durcit trop le visage... et le violine est trop froid...

j'ai des meubles noirs, dans mes fringues, de moins en moins de noir, mais quand même : pas mal de choses en violet et rouge.

et argenté pour les bijoux.
37 ans 92 / 69 5897
Un peu comme Karen

Le noir, le rouge, les deux ensembles ou séparés...
Ce sont vraiment celles qui m evont le mieux, je trouve
Même mes cheveux sont entre le roux et rouge... :D
Sinon le kaki (mes cheveux sont roux)...
J'ai quelques habits marrons...
et une jupe bleue sublime...

J'aime bcp le veixu rose, mais je n'ai jamais osé...

sinon l'argent pour les bijoux (hors de question de mettre de l'or !)
S
37 ans france 2687
Le noir me va bien en vétement, c'est classe et sobre.
Sinon les autres couleur pour les vétement : rouge, rose, violet, vert kaki.

Au niveau couleur de cheveux j'avais tenter le violet flashy, ca m'allait bien.

Pour la déco dans ma chambre c'est jaune et bleu.
43 ans Liège, Belgique 427
Le rose, sans conteste... Ca me donne bonne mine!
athanyaw a écrit:
moi c'est le noir, je m'y sens bien, c'est ma couleur préférée, c'est sobre, elegant, ca va avec tout

en revanche, elle ne me va pas en couleur de cheveux :lol:


Moi c'est sans contexte le blanc, bien que je sois un homme, j'apprécie que l'on m'offre des roses blanches.
En revanche, elle ne me vas pas en couleur de cheveux ;) heureusement qu'il y a Movida :), pour les yeux non plus.
Eventuellement le bleu sous réserve qu'il soit clair (bleached) et les pastel(vert pastel).
Bien que n'aimant pas trop le marron, je suis tout de même obigé de reconnaitre qu'une peau bronzée est agréable à regarder, mais bon.
44 ans 2883
Le prune, c'est ma couleur, ça fait ressortir le bleu de mes yeux et mes cheveux, et l'argent (ou or blanc) mon métal.

Aprés, quand certains me font des cadeaux, ils se déclinent la gamme: violet, rose fushia, vieux rose, parme, bordeaux, rouille, tout ce qui se rapproche de prés ou de loin du prune et du rouge, lol.
40 ans Bruxelles 7458
J'aime beaucoup le vert pomme, que ce soit pour mon intérieur (mais bon... c'est qq babioles, on ferra une vraie déco quand on aura des sous) ou mes accessoires mais je porte peu de vêtements verts. C'est une couleur qui influe énormément sur mon humeur: je la trouve terriblement joyeuse et pétillante.
Je trouve que le rouge me va mieux au teint.
Je porte pas mal de noir et de violet aussi mais c'est surtout parce que c'est ce qu'on trouve le plus souvent j'ai l'impression. Avant j'adorais, maintenant je change... Peut-être besoin de couleurs gaies pour m'aider à le devenir. ;)
1274
moi, ce qui me plait tant dans le rouge, c'et ce coté sanglant (ou cinglant, sans vilain jeu de maux!!!!).
le rouge représente pour moi un dynamisme, une force à lutter (contre quoi?), la vie...
mais j'aime aussi le noir et le blanc (plus qq autres couleurs!)
48 ans 10768
comme oxymore, j'aime le vert et ses nuances... pomme, pistache, kaki... à part peut-etre le vert fluo, et encore... pas dit... :lol:

je trouve que cette couleur lorsque je la porte a un effet miraculeux sur mon teint, ça éclaire mon visage... j'aime aussi beaucoup cette couleur dans ma décoration en petites touches... et je ne peux pas non plus vivre dans un intérieur sans plantes vertes... mes yeux aussi sont verts... et puis j'adore Mister Green, le smiley souriant : :mrgreen: !!! :lol: bref vive le green power pour moi !!! :lol:

sinon je découvre récemment que les nuances de lilas et de mauve me vont également bien au teint, ainsi que le bleu marine... je suis aussi une fan du blanc que je mets beaucoup en top tout le temps, ou encore en robe l'été :D
42 ans Roubaix 5695
Pour ce qui est des fringues il y a trois couleurs dans lesquelles je me sens bien et me vont bien d'ailleurs tout le monde me le dit,ce sont le rouge,le rose et le bleu.

Le rouge et toutes ses nuances,revient également dans mes cheveux.Sinon si je ne les fais pas dans les tons rouge,je les laisse naturel c'est à dire bruns qui me va d'ailleurs très bien aussi.

Quant aux bijoux c'est beaucoup d'argent.

Et pour la déco,on retrouve encore et toujours des dérivés de rouge mais les meubles sont en bois style asiastique.
B I U