MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau forum VLR

51 ans montpellier 32
C'est avec plaisir que je constate un changement plutôt positif du "sommaire" du forum. Vous avez classé tout ce qui est régime... et vous en avez fait une rubrique à  
part. C'est très bien. Je trouve qu'on s'y retrouve mieux.
Voila c'était pour vous dire que ça me plaisait. Merci aussi pour tout le boulot que vous fournissez pour nous aider, nous permettre de communiquer... ;) Merci à VLR d'exister... :multi:
13610
Et bien je pense que Anne et David vont apprécier ce message.

En tout cas merci à toi pour ces compliements ;)
45 ans barcelona 5852
Ye effectivement, content que çà plaise. Merci :)

D'autres m'avaient déjà fait part de leur avis ici.

C'est plus clair, mieux rangé maintenant.
Mais c'est pas encore gagné :depuis on observe un nouveau phénomène...
des gens qui préfèrent poster leur question par rapport au poids ailleurs que dans les forums poids...un peu comme si ils fuyaient quelque chose ou je sais pas. Peut être que "TCA", "échec des régimes" çà fait peur, et que "rééducation alimentaire", c'est pas assez frappant ?

Enfin c'est qu'un début, il y a encore du boulot, alors contribuons dans ces forums, et soyons patients, attendons que çà se rode ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je pense pas spécialement que ça leur fait peur, mais peut être ont-ils envie de semer la pagaille
45 ans barcelona 5852
hanayoridango a écrit:
je pense pas spécialement que ça leur fait peur, mais peut être ont-ils envie de semer la pagaille


Arf, tu crois ?

Moi je pense plutôt qu'ils comprennent pas qu'on puisse voir les choses différement que ce qui se dit presque partout ailleurs. Alors du coup comme le site est bien quand même hein, ils restent en tentant discretos, (mais en fait pas du tout) de se faire refiler des "bon plan minceur" :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ben écoute, toutes les pensées sont envisageable je crois, mais c'est vrai qu'ils peuvent aussi ne pas comprendre.
et quand tu dis: (je cite)
"Alors du coup comme le site est bien quand même hein"
faut pas dire ça mais il faut dire

comme le site est bien je tiens à le soutenir tout de même :D
45 ans barcelona 5852
hanayoridango a écrit:
et quand tu dis: (je cite)
"Alors du coup comme le site est bien quand même hein"
faut pas dire ça mais il faut dire

comme le site est bien je tiens à le soutenir tout de même :D



mmmmm...j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire là, mais :

Oui, le site est bien ! cette opinion n'engage bien sur que moi...et quelques personnes ^^
Et, heu oui, c'est important de le soutenir si tu l'apprécie toi aussi. Merci :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bien justement en mettant ce que j'ai écrit, c'était pour te dire que je trouvais la nouvelle présentation très bien lol
45 ans barcelona 5852
haa, ok ok ;)
44 ans pontoise 95 44
moi aussi je prefere cette nouvelle version qui est plus clair :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
plus clair, et surtout, tu sais ou poster tes messages
40 ans Paris 83
Carrément plus clair même!! J'étais pas venue sur le forum depuis un moment faute de temps, mais là:waoww! lol ;) En tout cas, bravo pour tout ce que vous faites pour ce forum! 8)
45 ans Blois 458
Justement j'ai quelques pitites questions au sujet de ce forum.
Vous allez penser que je fais ma chieuse mais pourquoi avoir désactiver le mode édition des posts ainsi que la possibilité de mettre des images ?
En gros tout ce qui fait le charme des forums phpBB :cry:
13610
Hydromel a écrit:
Justement j'ai quelques pitites questions au sujet de ce forum.
Vous allez penser que je fais ma chieuse mais pourquoi avoir désactiver le mode édition des posts ainsi que la possibilité de mettre des images ?
En gros tout ce qui fait le charme des forums phpBB :cry:


Ce n'est pas dû à ce forum en particulier mais à tous les forums.

Tout simplement parce que des gens s'amusaient à effacer des messages qu'ils avaient posté il y a longtemps, et que du coup certains posts devenaient incompréhensibles.
Pour remedier à cela, il suffit, avant d'envoyer ton message, de choisir le mode de prévisualisation et ça t'évitera de te retrouver, entre autre, avec des fautes d'orthographe, par exemple.

Quant aux images, on s'est retrouvé avec des posts trop long, trop lourds et, à nouveau, incompréhensibles. Alors pour éviter cela, les images ont été supprimées.

Anne et David, je compte sur vous pour me reprendre si je me suis trompée. ;)
7404
personnellement je ne vois pas en quoi pouvoir éditer ses posts donne du charme à un forum...quant aux images il y a l'album photo et ne pas les autoriser dans les posts est un choix simplement pour permettre à TOUS d'avoir une rapidité d'affichage optimale..;voilàààà

ah oui j'oubliais: il y a déjà une discussion au sujet des edit: ici

Dernière modif par le 7137j; modifié 2 fois
B I U