MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

48 ans 10768
je pense comme Marilynt que les tailles S à L correspondent à des tailles doubles 44/46 à 52/54 ;) parce que bon, on est toujours dans un site qui habille  
les femmes du 44 au 54, ça a pas changé ;)

sinon effectivement c'est cher, reste à attendre les promos...

marilynt a écrit:
Patty a écrit:
.

En revanche, je sais que ça n'est pas important, mais l'orthographe des textes d'accompagnement est déplorable...

je trouve ça important, moi j'en ai deja fait la remarque a Julie... ça fait pas très "sérieux".
mais bon, si on est bcp a le remarquer, il faut espérer que ce sera rectifié !

j'ai pas fait attention, parce que j'ai surtout zieuté les photos, mais c'est vrai que je trouve ça pas génial non plus quand il y a des fautes... je viens de regarder une fiche, et bon, par exemple "sa broderie sur les poignées", ça le fait moyen :lol: pas sérieux comme dit Marilynt ;)
41 ans 2362
moué.. chui un peu sceptique en fait... je trouve que les robes n'ont pas ce petit quelque chose de pétillant qui font qu'on craque en les voyant :roll:
pas de coup de foudre pour ma part, j'attends de voir en fait ;)
42 ans Roubaix 5695
Eh bien comme pour la majorité ici,je ne suis pas très emballée!!Je dirais même que je suis déçue. :?
En tout est pour tout,j'aime seulement deux ou trois robe et deux tops.Sur toute une collection,c'est pas énorme.
Enfin peut-etre que quand tout sera en ligne,j'apprécierais plus de choses.Ca reste à voir.
Bien sûr comme d'hab les prix sont élevés mais bon ce sont des models plutot rares et puis il faut attendre les promos comme l'ont déjà précisé les JEAS. ;)
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Eh bien comme pour la majorité ici,je ne suis pas très emballée!!Je dirais même que je suis déçue. :?
En tout est pour tout,j'aime seulement deux ou trois robe et deux tops.Sur toute une collection,c'est pas énorme.
Enfin peut-etre que quand tout sera en ligne,j'apprécierais plus de choses.Ca reste à voir.
Bien sûr comme d'hab les prix sont élevés mais bon ce sont des models plutot rares et puis il faut attendre les promos comme l'ont déjà précisé les JEAS. ;)


Qu'est-ce que tu entendu par des models plutot rares stp ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Very-Irresistible a écrit:
moué.. chui un peu sceptique en fait... je trouve que les robes n'ont pas ce petit quelque chose de pétillant qui font qu'on craque en les voyant :roll:
pas de coup de foudre pour ma part, j'attends de voir en fait ;)


Voilà qui résume assez bien ma première impression également...
:?

Je suis déçue mais surtout inquiète.

Ce nouveau système de taille exclut, à mon sens, les "vrais" 54...

De plus, je trouve certaines coupes a priori plus grossissantes qu'autre chose...

En attendant la suite, on ne sait jamais mais là...Quel dommage...
36 ans Altkirch 10719
J'aime beaucoup certains modèles mais les prix.... aye aye aye, va falloir attendre les promos.

Pour ce qui est des ooupes, je trouve que certaines grossissent effectivement. :?
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bravo pour l'effort Mode (robe empire , Legging)

Mais pour le boulot pas évidente cette collection, je dois etre tout le temps en tailleur, ça va etre difficile...

(moi qui port ece jour le superbe ensemble en tweed rose et hier le Melle)

Mais bon tant pis, sinon les mannequins sont très belles,et le site a pris un coup de jeune bel effort.
Un coup de prix aussi ;)
42 ans Roubaix 5695
Pickles_Cat a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Eh bien comme pour la majorité ici,je ne suis pas très emballée!!Je dirais même que je suis déçue. :?
En tout est pour tout,j'aime seulement deux ou trois robe et deux tops.Sur toute une collection,c'est pas énorme.
Enfin peut-etre que quand tout sera en ligne,j'apprécierais plus de choses.Ca reste à voir.
Bien sûr comme d'hab les prix sont élevés mais bon ce sont des models plutot rares et puis il faut attendre les promos comme l'ont déjà précisé les JEAS. ;)


Qu'est-ce que tu entendu par des models plutot rares stp ?


J'entends par là que des models comme les leurs,on n'en trouve pas forcément partout en grandes tailles,l'exemple le plus flagrant leurs robes. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je viens de zyeuter et je suis déçue aussi ...
A part la robe boule qui me fait de l'oeil (et encore ... j'ai peur de la coupe qui me semble grossissante :? ), rien de spécial.
Je n'aime pas non plus la couleur vert menthe. C'est sympa sur des brunes mais sur les blondes, je doute !

Un autre truc qui me chiffonne (mais c'est purement personnel, hein ? Ne me tapez pas si vous n'êtes pas d'accord :lol:) : je regrette qu'il n'y ait pas de mannequin blond.
Etant blonde à peau claire, j'ai du mal à m'imaginer dans certains modèles qui doivent mieux aller à de jolies brunettes.
56 ans Toulouse 1076
J'ai vu certains articles qui me plaisent mais comme vous je trouve que c'est cher et certaines coupes (surtout la coupe empire de plusieurs robes) sont plutôt grossissantes

Si je mets un modèle comme ça on va tout de suite me demander "alors c'est pour quand le troisième ?" :D
39 ans yveline (78) 1776
bettyboop59 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Eh bien comme pour la majorité ici,je ne suis pas très emballée!!Je dirais même que je suis déçue. :?
En tout est pour tout,j'aime seulement deux ou trois robe et deux tops.Sur toute une collection,c'est pas énorme.
Enfin peut-etre que quand tout sera en ligne,j'apprécierais plus de choses.Ca reste à voir.
Bien sûr comme d'hab les prix sont élevés mais bon ce sont des models plutot rares et puis il faut attendre les promos comme l'ont déjà précisé les JEAS. ;)


Qu'est-ce que tu entendu par des models plutot rares stp ?


J'entends par là que des models comme les leurs,on n'en trouve pas forcément partout en grandes tailles,l'exemple le plus flagrant leurs robes. ;)


ben j'suis pas d'accord avec toi betty, c'est pas parce que c'est rare qu'il font grossir les prix désolée, la plus part des articles sont en matiere 't-shirt", il te suffit d'aller au marcher acheter ton metre et hop tu te fais la même, moi je trouva vraiment de l'abus, c'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit payer des sommes pareil, attens 59€ pour un chemisier sorry mais c'est abuse grave quoi :shock: même chez ms mode ils vendent pas un chemisier à ce prix la!
42 ans Roubaix 5695
Tu as tout à fait raison Safo.Je ne leur cherche pas d' excuses.D'ailleurs c'est trop cher pour ma bourse aussi.De toutes façons quasiment toutes les grandes marques pour rondes sont cheres,voir très cher!Et puis arrêtons de les critiquer sur leurs prix car ça ne nous empeche pas de commander chez eux,n'est-ce pas?
5030
perso j'ai pas l'impression que ca se renouvelle!
Les fringues se ressemblent d'une année sur l'autre!
39 ans yveline (78) 1776
bettyboop59 a écrit:
Tu as tout à fait raison Safo.Je ne leur cherche pas d' excuses.D'ailleurs c'est trop cher pour ma bourse aussi.De toutes façons quasiment toutes les grandes marques pour rondes sont cheres,voir très cher!Et puis arrêtons de les critiquer sur leurs prix car ça ne nous empeche pas de commander chez eux,n'est-ce pas?


non ca n'empêche pas j'vais pas dire que je vais prendre un ou deux article se serai mentir, mais j'vais attendre de voir les promo qui sait, mais je pense que la critique est bonne comme ca julie pourrai pour les saison prochaine baisser un peu ses prix tout simplement ;)
47 ans Nancy 1374
Je pense également que les prix sont trop élevés. 32 euros pour des leggings c'est un peu abuser...
Sinon, il y a quelques robes que je trouve belles (manches papillons, robe blouse) et le coloris violet est sympa. Je crains tout de même la coupe empire...

J'attendrai une offre promotionnelle pour la première commande :lol:
B I U