MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animation mariage

D
47 ans godewaersvlede 12
alors moi j'ai prevue un budjet de500 euros. C un dj semi pro qui animera notre mariage. Ensuite je pouvait prendre des effet spéciaux mais on en a pas  
besoin car a mon mariage on devrait etre 140 et c que des amis de notre age environ donc on devrait bien s'amuser. Pour le style de musique alors nous c de tout sans oublier le carnaval de dunkerque lol. En fait nous on s'amuse sur tout meme quand on n'aime pas trop on deconne.
P
40 ans Nice 21965
notre soucis est qu'on a pas 500€ à mettre dans l'animation (petit budget) donc on fera des compiles avec des trucs dansants que tout le monde aime (disco année 80 je sens que ma mere va adoré) en regardant sur les net les compiles qu'on peut trouver et on "chargera" quelqu'un de faire les anims des jeux

nore seul soucis est de savoir quand faire les jeux
45 ans Bas Rhin 2894
athanyaw a écrit:


nore seul soucis est de savoir quand faire les jeux


Pour ma part (lorsque j'ai animé le mariage de mes cop's) j'ai fait un jeu rapide après l'entrée, puis un plus long après le plat et encore un petit truc après le dessert, puis place au "bal".
63
J'ai l'impression que je suis bien compliqué, moi aussi j'ai fait faire des devis par des DJ de ma région, et le plus cher me demande 750€ et le moins cher 520 €, alors j'ai plutot envie de faire comfiance a un ami, qui commence dans le métier qui saura me faire le meme genre d'animation pour moin s de 400€ !!

Enfin ca c'est dans l'isère !
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
notre soucis est qu'on a pas 500€ à mettre dans l'animation (petit budget) donc on fera des compiles avec des trucs dansants que tout le monde aime (disco année 80 je sens que ma mere va adoré) en regardant sur les net les compiles qu'on peut trouver et on "chargera" quelqu'un de faire les anims des jeux

nore seul soucis est de savoir quand faire les jeux


moi j'ai pas prévu de jeux,et dans les mariage haïtien, j'ai jamais vu :oops: mais ca peut être une bonne idée pour motivée les gens et passer de super bon moments ;)
C
43 ans isère 4146
oui moi aussi je cherche j'habite dans l'isère pas trèsl oin de toi margo13 mais vraiment pas très loin et tout ce qu'on me donne comme budget c'est 600 650 euro mais on a deja choisi
P
40 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
athanyaw a écrit:
notre soucis est qu'on a pas 500€ à mettre dans l'animation (petit budget) donc on fera des compiles avec des trucs dansants que tout le monde aime (disco année 80 je sens que ma mere va adoré) en regardant sur les net les compiles qu'on peut trouver et on "chargera" quelqu'un de faire les anims des jeux

nore seul soucis est de savoir quand faire les jeux


moi j'ai pas prévu de jeux,et dans les mariage haïtien, j'ai jamais vu :oops: mais ca peut être une bonne idée pour motivée les gens et passer de super bon moments ;)


bah j'ai assisté à 2 mariages celui de mon oncle et ma tante mais j'avais 5-6 donc je me rappelle pas si y'en avais eu et celui du cousin de mon ex et la y'en avait eu

les jeux ca va etre des trucs tout simple genre les chaises musicales et le gagnant gagne une danse avec la mariée (homme ou femme :lol: ) ce genre de chose y'en aura au max 4-5 pas plus
39 ans yveline (78) 1776
ah oui c'est pas bête, et puis ca bonne enfant et tout c'est de bonne idées :lol:
63
cristal691 a écrit:
oui moi aussi je cherche j'habite dans l'isère pas trèsl oin de toi margo13 mais vraiment pas très loin et tout ce qu'on me donne comme budget c'est 600/650 euro mais on a deja choisi

Ah bon mais tu es d'ou de l'isère? tiens racontes moi tout et si tu veux dit le moi en MP ca serai cool !!!!!!!!!!!!!!!! Super une dauphinoise !

athanyaw a écrit:
les jeux ca va etre des trucs tout simple, genre les chaises musicales et le gagnant gagne une danse avec la mariée (homme ou femme :lol: ) ce genre de chose y'en aura au max 4-5 pas plus

Je suis Ossi d'accord avec Toi ! Mais y'a des jeux comme la bouteille, tu fait une range de gens comme a la queuelele et chacun leur tour ils doivent se tourner et passer la bouteille (en plastok) seulement avec les genoux! c'est super drole ca ! J'adore
Ensuite y'a le gugus qui se déguise en travesti en générale ca marche bien s'il fait une chorégraphie d'une chanson et chante comme un pied avec des potes déguissés aussi,
y'en a des tas de trucs faut aller a des mariages en faite pour tout savoir !
P
40 ans Nice 21965
lien avec des jeux pour le mariage
36 ans Charleville-Mézières 1453
Pour ma part, nous préparons des compils (c'est compliqué :lol: ) qui seront passées tour à tour dans le matériel mis à disposition par le restaurateur. Je n'ai pas prévu de jeux, cela fait partie des choses que je déteste.

Nous verrons, comme nous ne serons pas nombreux, je ne crois pas qu'il soit nécéssaire d'animer plus que ça.


Mettez-vous de la musique seulement pour le bal ou également en sourdine pendant le repas et/ou le vin d'honneur ?
45 ans Le havre 414
Nous on avait un DJ semi pro (collègue de boulot de mon zom') à qui on avait donné nos préférences: années 80 pop rock et on lui a laissé carte blanche. il a mis de la musique ne sourdine pour le vin d'honneur et le repas, il a fait des jeu entre l'apéro et les plats (buffet) et entre les plats et les desserts. il était là le lendemain aussi. Tout le monde s'est bien amusé il y en avait pour tous.
P
40 ans Nice 21965
Lodie a écrit:
Pour ma part, nous préparons des compils (c'est compliqué :lol: ) qui seront passées tour à tour dans le matériel mis à disposition par le restaurateur. Je n'ai pas prévu de jeux, cela fait partie des choses que je déteste.

Nous verrons, comme nous ne serons pas nombreux, je ne crois pas qu'il soit nécéssaire d'animer plus que ça.


Mettez-vous de la musique seulement pour le bal ou également en sourdine pendant le repas et/ou le vin d'honneur ?


on va surement mettre du era en fond sonore mais pas trop fort
63
Moi aussi j'aimerai bien mettre de la musique en fond, masi par contre j'aime pas trop moi era, mais c'est une bonne idée !
36 ans Charleville-Mézières 1453
Nous pensions à de la musique celtique pour le repas (mais pas Era ;) ) et à des BO de film pour le vin. Le tout en sourdine. Enfin je cogite, on verra ! Sur ce coup, le "promis" (j'adore cette expression ! :lol:) ne m'aide pas des masses...
B I U