MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evolution de vos complexes depuis VLR

55 ans Var 2447
La seule chose que je peux dire c'est que depuis que je viens sur VLR j'ai trouvé la force de faire une thérapie.
Pas une parmi tant d'autres mais "LA" thérapie,  
celle qui vous fait aller au fond de soi même.

Elle est difficile, parfois douloureuse mais en tout cas libératrice.

Quand ce sera un peu plus clair j'en parlerais. Je fais du décodage biologique et de la psychogénéalogie...et c'est plutôt passionnant.

En tout cas c'est sûr VLR devrait être reconnue d'utilité publique ;)
S
44 ans 113
Vlr m'a permis de parler de ce que je n'ai jamais pu dire en 25 ans. Et j'ai trouvé en face de moi plein de personnes prêtes a me donner des conseils, a me faire partager leur expérience... Vraiment, bravo a tous, autant les créateurs, les modérateurs, que les personnes qui donnent du réconfort, donne de leur temps pour écouter celles qui en ont besoin
13610
Hummm, je me rends compte que je n'ai pas encore répondu à ce sondage :roll:

J'ai coché la case "Je n'étais pas complexée par mon physique donc VLR n'a rien changé de ce côté là.".

Je n'ai jamais vraiment été complexée étant donnée que je me fout pas mal de ce que les gens pensent de moi, c'est un principe que j'ai toujours eu(n'est-ce pas flying ;) ).

Par contre, depuis que je suis ici, je me bats dans la vie de tous les jours pour faire comprendre au gens qu'il faut qu'ils arrêtent de baser leur vie sur les idées, les envies et les gestes des autres et qu'il faut vivre pour sois.
Je me bats aussi contre certaines personnes de mon entourage qui se pourrissent la vie avec leur soupe au choux et autre conneries du genre, et je suis sûre qu'un jour ou l'autre j'atteindrais mon but.
Auparavant je ne faisais pas ce genre de chose, ou en tout cas pas assez.

Mais si il y avait eu la variante : "Je n'étais pas complexée par mon physique, VLR n'a rien changé de ce côté là, mais m'a fait connaître des gens supers (et des moins supers aussi :? ) et me battre pour mes idées", j'aurais répondu ça.
43 ans saint étienne 99
coucou en ce qui me concerne, je crois que ça a été le déclic.
je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau (même avec 25 kg de moins). je me sens épanouie et grace a vlr j'ai vu que c'était autorisé , ça a l'air bête mais c vrai
je dirai que on voit ici plein d'exemple qui prouve que l'on a le DROIT d'être heureux de se trouver belle et sexy
donc un énorme merci à vlr :D :D :D
49 ans Belgique - Ardennes 197
J'ai voté "aucune des propositions ne vous corresponds vraiment":

Ca fait longtemps maintenant que j'apprends à "m'apprivoiser" au quotidien... et que je m'accepte bien comme je suis (sauf les jours "sans" mais au moins, maintenant, je sais que ça passe)

Mais ce que VLR m'apporte, c'est l'occasion de me poser des questions, d'aller plus loin que certaines de mes idées toutes faites sur plein de sujets et puis (et ce n'est pas le moindre des avantages), d'échanger avec des personnes sympas... donc, une bonne cure d'ouverture d'esprit... chouette.
25680
Depuis que ce sondage a été posté, il y au beaucoup de nouveaux.

Alors vous en êtes où ?
39 ans 25 768
Je suis nettement mieux dans ma vie, je fais pleins de choses en plus, mais je n'ose toujours pas aller à la piscine. Quand j'y vais s'est accompagnée et sur des heure où il n'y a pas grand monde. Par ailleur je suis en pleine démarche pour me rendre compte comment mon corps a changé depuis ma perte de poids car c'est une étape encore importante à franchir. Et puis j'ai plus que quelques mois à tenir en stabilisant mon poids le fait de venir sur vlr m'aide à tenir sur ce point.
P
44 ans 860
Depuis que je connais VLR, mon moral est plus souvent positif que négatif.
Je ne m'accepte pas encore, mais j'ai entrepris des démarches pour, notament un RDV avec une nutrioniste du GROS.
Et puis je me rends compte que bcp de gens ont des problèmes plus difficiles que moi. Ca "calme" quand on voit certains post pour des choses vraiement graves.

Bravo donc aux créateurs et aux modos. Et mercieà tous VLRiens et VLRiennes.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'ai répondu "pas complexée avant" parce que mine de rien, c'est vrai que mon poids ne me complexe pas vraiment. Ok, je rale dans les magasins quand je ne trouve pas ma taille, mais je le fais aussi pour les chaussures ou les chapeaux, alors bon... (comment ça chuis une raleuse ?)

Ce que VLR m'a apporté ? Beaucoup de recul sur les problemes des gens en général, des témoignages d'espoir dans Maman Ronde, des histoires touchantes, parfois dures et choquantes, parfois belles et qui font sourire, et aussi des informations concrêtes sur des maladies, des problèmes psychologiques, qui concernent ceux qui m'entourent et parfois moi-même. Et aussi du réconfort et de bonnes infos sur la rééducation alimentaire, les régimes yoyo, les produits miracle, et ça m'aide à tenir mes amis eveillés toute la soirée quand on se réunit :D (comment ça je parlais déjà trop avant de savoir de quoi je parlais ?)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, j'oubliais : ce que VLR m'a apporté sous les draps, c'est aussi du rire entre les cuisses :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et aussi 1000 messages, OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! :multi:

(comment ça je parle trop ? :D)
5210
Honêtement je suis toujours complexee mais je ne fais plus de fixette sur mon poids je laisse mon homme me toucher et pui je m'en fout des autres!!! Nah ;)
M
48 ans 1869
Katcal a écrit:
Ah, j'oubliais : ce que VLR m'a apporté sous les draps, c'est aussi du rire entre les cuisses :D
:D j'tadore
tout pareil pour moi :multi:
M
48 ans 1869
j'ai répondu autre...

quand je suis arrivée, j'avais déjà fait pas mal de chemin pour m'aimer mieux,
et j'étais dans une période de retour en arrière...

je n'arrive pas trop à savoir si venir sur VLR m'a aidée ou enfoncée,
un peu les deux selon les moments

mais en ce moment, je crois que ça va de mieux en mieux et que le forum participe à ça... faut que je rerevienne répondre à ce sondage dans quelques mois ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Je vais mieux grace à VLR, j'adore me connecter pour soutenir les autres, et témoigner de mon vécu également.
J'ai toujours un mal etre ancré en moi, mais je me rend compte que c'est dérisoire par rapport à d'autres gens qui souffrent encore plus que moi.
Je suis heureuse d'avoir trouvé des yeux attentifs ici pour me lire.
merci VLR. :P
B I U