MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les boxers...

sam66 a écrit:
:oops: désolée pour les fautes... :oops: :oops: vais aller mz couchr moi... :oops:

sam66 a écrit:
non ni oreille ni queue coupé.. elle est trop  
belle comme sa !! elle a un oeil qui pleure... je vais donc essayé le serum phy merci !!


Bravaut =
ni oreille ni queue coupé
ni oreille ni queue coupées

comme sa
comme ça

je vais donc essayé
je vais donc essayer

Je rigole !!! :D

Donne nous vite de ses nouvelles.
Grégory
S
37 ans france 2687
ben votre couple d'amis a eu tort de séparer les chiots a leur mére si tôt, c'est 2 mois minimum , méme si le chiot est sevré.

Pour le tatouage ou la puce, il peut etre fais une fois 1 mois et demi, mais tu n'es pas à 15 jours près.

Oui je confirme queue et oreille coupé c'est MAINTENANT INTERDIT, il suffit de consulter la centrale canine pour le savoir !

la petite est elle LOF ?
par contre les parents ont ils déja eu des problèmes de santé ?

c'est vrai qu'un boxer c'est fragile comme race, mais tellement adorable.

Par contre au sujet des enfants t'inquiete pas, c'est des crèmes , je connais une dame qui a l'année dernière récupéré une ptite chienne boxer, maintenant elle est enceinte et doit bientot accouché , je lui demanderais comment ca se passe si tu veux des conseils.
41 ans 12494
pour les conseil je suis preneuse de tout lol...
sinon les parents sont en bonne santé , vaccinée régulièrement et pas de maladie aprticulière en tout cas a ce que l'on en sait...

la petite est elle LOF ? :arrow: bé e sias pas lol sa veux dire quoi LOF ??
L
38 ans vendée 6
IL est interdit de couper les oreilles des chiens, mais pas la queue. Pour les boxer de pure race, c'est même conseillé...

Dsl pupuce, mai tu es encore toute petite, tu oubliera vite la douleur...

Renseigne-toi quand même...
53 ans 66 451
alors sam66 ... commenva ta choupette?
41 ans 12494
Et bien elle va tres bien et a deja bien grandit elle mange de tout et a bon appetit !! le seul truc c'est qu' on a du mal avec les morsures car quant elle joue elle niaque fort sur tt mon peit frere qui n'a pas encore réellement conscince du danger et se donne en pature...

sinon elle a des jouer pour se faire les dents et commence a bien obéir a ce qu"on lui demande

sinon elle va au veto demain vu qu'elle été plus petite que prévu !!

je vous mettrais bientot des photos sur le blog !

suel hic j'y suis allergique du coup c'est ma maman qui la garde..moi je fias de l'interim
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Citation:
faut il toujours leur coupé la queu et les oreilles.? qu'elle alimentation pour un tout petit comme




heu moi j'en ai une.

Oh my god, qu'est-ce que tu fais de prendre un boxer (lol)

bah écoute, il ne faut pas leur coupé la queue ni les oreilles de toute façon maintenant c'est interdit donc tu risquerai de te prendre une prune.
Pour la bouffe, tu devrai prendre du nutrivia spécial chiot.
très bon ça :)
S
37 ans france 2687
quand le chiot essaye de mordiller quelqu'un, tu l'attrape par la peau du cou, et tu lui dis séchement "NON".
41 ans 12494
art a écrit:
quand le chiot essaye de mordiller quelqu'un, tu l'attrape par la peau du cou, et tu lui dis séchement "NON".


on a deja essayer lol... en fait je pense qu'elle joue mias la on y arrive pas trop lol on va essayer d'etre plus ferme dans le NON !!
B I U