MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV Bxl Glace et/ou autres...

C
53 ans 1965
Je viens d'être la victime conscentante d'une manipulation par suggestions... (merci Bree :lol: )

Oyé oyé amis de tout coin de la Belgique!  
\:D/

Voici voilà. L'idée suggérée par la miss ci-dessus est bonne et ça fait pas mal de temps que j'y pensais sans vraiment oser (timide à ses heures :oops: ).
L'idée est lancée et je prend mon courage à deux mains...

[Annonce]
Bonjour je suis une petite pétale de maïs et je recherche des autres céréals pour partager des morceaux de glaces dans un bol de lait... :mrgreen:

Je vous propose donc qu'on se rencontre pour manger une glace (j'avais pensé à Vanderkindere à uccle, mais ça ne reste qu'une proposition...surtout que c le seul endroit où j'ai été manger des glaces...) Mais toute autre proposition est la bienvenue.

Quand? J'avais pensé entre le 2 et le 14 avril...mais bon, c'est les vacances il se peut que certains partent... donc ça peut être avant aussi tout compte fait.

Des propositions?
Des envies?
Des personnes intéressées?

:teddy:
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Uccle, mais c'est l'autre côté du pays... :shock:
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je te taquines un peu... :D

Mais ton idée est bonne: t'as pas plus centré dans la francophonie belge que Uccle?

Sinon, OK
L
37 ans Bxl 194
OH oui uccle c'est chez moi :D
On va chez zizi ou chez il gelatto c'est trop booooooon!!!!!!!!!
ou alors à la grand place :) on va acheter une glace chez l'australian et puis on va la manger sur la grand place :)
ou alors on va à la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez raymond au coq!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou alors je sais pas :)
53 ans Belgique 3287
Raymond au coq à la mer... les flamands vont être contents d'entendre parler de la Waalse Kust :p

Y'a des super glaces à l'Excellence à Charleroi (et Charleroi c'est vraiment central au niveau belge).
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Celui qui est à Uccle à aussi un restaurant près de la Bourse à BXL où les glaces y sont aussi délicieuses...
C
53 ans 1965
Si c'est plus près du centre...pour moi c'est encore plus bénef...
En plus je pense que les gens savent plus facilement repérer la Bourse... ;)
38 ans belgique 10
LA CLASSE !!!! SE RENDEZ VS !!!!!!!!!! CA DOIT ETRE FUN DE SE RENCONTRER COMME CA DEVANT UNE BOOOOOOOOONE GLACEEEEEE

MOI JE SUIS PARTANT ET PI UCCLE C A 40MIN DE TRAIN

AHAHAHAHAHAHA

SI CA SE FAIT JVIENDRAIS VOUS VOIR (et manger mdrrr)

BIBIZZZZZZZ

KARIMOU VS ENVOYE DES BIZOUUUX TT DOUX
M
39 ans 3802
ça m'intéresse bien entendu :D
bon je préfère clairement bruxelles car je suis pas souvent ailleurs en belgique!

et pis aller chez ziziiiii youhouuuu!

valerie, près de la bourse, c'est le glacier italien qui fait resto qui est aussi derrière la grand-place???
L
37 ans Bxl 194
Peu m'importe où mais c'est encore mieux à Bruxelles! allez mes amis c'est la capitale enfin! :p hahahahahahahahahaaa non on s'en fou!
du moment que y a des bonnes glaces :)
sinon Namur c'est joli aussi non?!
L
37 ans Bxl 194
je viens de penser aux halles st gery... c'est cool... sinon la bourse c'est bien aussi :) le top du top c'est quand meme dans un bois :) (typiquement le bois de la cambre ^^) on achète une glace ds une camionette là et puis on se pose ds l'herbe, on discute on fait bronzette on joue aux cartes ou à autre chose :) c'est vert, ça va nous faire profiter du debut des beaux jours :)

c'est easy d'accès grâc à la ligne de tram 23-90 qui passe par pas mal de gares , puis il y a des bus aussi (38)...
M
39 ans 3802
Lois a écrit:
je viens de penser aux halles st gery... c'est cool... sinon la bourse c'est bien aussi :) le top du top c'est quand meme dans un bois :) (typiquement le bois de la cambre ^^) on achète une glace ds une camionette là et puis on se pose ds l'herbe, on discute on fait bronzette on joue aux cartes ou à autre chose :) c'est vert, ça va nous faire profiter du debut des beaux jours :)

c'est easy d'accès grâc à la ligne de tram 23-90 qui passe par pas mal de gares , puis il y a des bus aussi (38)...



dis t'es sûre que t'es en GELbique là?? car bon la bronzette c'est pas pour maintenant hein!! :lol:
L
37 ans Bxl 194
D'ici avril mai il fera beau... c'est mon tit doigt qui me l'a dit :p
54 ans Mons / Belgique 2229
Chez Sucré Salé sur la place Fernand Cocq à Ixelles, c'est sympa aussi, les glaces sont excellentes (et le reste aussi, sandwiches terribles, salades, omelettes, crèpes !!!!) miam miam et l'accueil est tout aussi sympa !
Et c'est facile d'accès (bus 54 et 71), proximité de la porte de Namur
C
53 ans 1965
Shedevil a écrit:
Chez Sucré Salé sur la place Fernand Cocq à Ixelles, c'est sympa aussi, les glaces sont excellentes (et le reste aussi, sandwiches terribles, salades, omelettes, crèpes !!!!) miam miam et l'accueil est tout aussi sympa !
Et c'est facile d'accès (bus 54 et 71), proximité de la porte de Namur


Ce qui est bien c'est que tout le monde n'aime pas forcément la glace, donc c'est bien aussi d'aller qq part où on propose autre chose :D
B I U