MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV Bxl Glace et/ou autres...

40 ans La Madeleine 4511
Allez Hop Hop on se motive ;)
C'est super les sorties entre VLR !
Amusez vous bien !
X
84 ans 2365
cornflakegirl a écrit:
Shedevil a écrit:
Chez Sucré Salé sur la place Fernand Cocq à Ixelles, c'est sympa aussi, les glaces sont excellentes (et le reste aussi, sandwiches terribles, salades, omelettes, crèpes !!!!) miam miam et l'accueil est tout aussi sympa !
Et c'est facile d'accès (bus 54 et 71), proximité de la porte de Namur


Ce qui est bien c'est que tout le monde n'aime pas forcément la glace, donc c'est bien aussi d'aller qq part où on propose autre chose :D


Et surtout ce qui est encore mieux c'est à 300 mètres de chez moi ^ ^

doudouille, évidemment partante ;) , mais peu m'importe où, centre de bruxelles ou pas, je me déplace toujours quand il est question de voir du monde.


*repense encore à cette fabuleuse glace de chez Papillon près de la grand place :shock: *
C
53 ans 1965
doudouille a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Shedevil a écrit:
Chez Sucré Salé sur la place Fernand Cocq à Ixelles, c'est sympa aussi, les glaces sont excellentes (et le reste aussi, sandwiches terribles, salades, omelettes, crèpes !!!!) miam miam et l'accueil est tout aussi sympa !
Et c'est facile d'accès (bus 54 et 71), proximité de la porte de Namur


Ce qui est bien c'est que tout le monde n'aime pas forcément la glace, donc c'est bien aussi d'aller qq part où on propose autre chose :D


Et surtout ce qui est encore mieux c'est à 300 mètres de chez moi ^ ^

doudouille, évidemment partante ;) , mais peu m'importe où, centre de bruxelles ou pas, je me déplace toujours quand il est question de voir du monde.


*repense encore à cette fabuleuse glace de chez Papillon près de la grand place :shock: *


Bah, à penser comme ça, j'aurais plus facile de vous inviter tous chez moi mdr :drinking: :mrgreen:
54 ans Mons / Belgique 2229
[quote="doudouilleEt surtout ce qui est encore mieux c'est à 300 mètres de chez moi ^ ^

Eh eh, moi aussi c'est tout près de chez moi (enfin presque vu que je suis toujours entre Mons et Bruxelles, mais bientôt j'espère, uniquement Bruxelles !!!!)
L
39 ans Bruxelles 1086
Je veux bien venir également avec vous.

Pour les glaciers il y a également cappu a woluwé st lambert
54 ans Mons / Belgique 2229
Lithanessa a écrit:
Je veux bien venir également avec vous.

Pour les glaciers il y a également cappu a woluwé st lambert


Chez Sucré Salé, ce sont les glaces de chez Cappoue... et c'est plus facile d'accès... (enfin c'est mon humble avis ;) )
Ben, prevenez moi alors !!
37 ans bruxelles 135
j'habite bruxelles donc je suis peut etre interresser :lol:

tout depend la date et l'heure :)
M
39 ans 3802
des capoues y'en a qqun à bxl... un au cimetière d'ixelles mais tout ptit donc celui-là je conseille pas

ma seule demande c'est: accessible en stib :D
Chez zizi c'est meilleur !!
et c'est accessible en transport en commun !!
54 ans Mons / Belgique 2229
L'idéal, ça serait de trouver un endroit où il n'y a pas que des glaces (certaines personnes n'aiment pas ça !)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Comme je le disais plus haut, Gino (propriétaire de Zizi) a aussi ouvert un établissement 12 rue de la Bourse. Cela s'appelle Piazza Italia. Il y ses fameuses glaces ainsi que de la petite restauration (salades,...). Très facile d'accès et il y a toujours la possibilité de faire un tout à la Grand Place, faire du shopping, cinéma,... Enfin voilà c'est ma proposition. :)
L
39 ans Bruxelles 1086
ca me semble une bonne idée.
Mais il est vrai que si on a déjà du mal pour trouver le lieux ca risque d'etre dur pour la date.
40 ans La Madeleine 4511
Conseil : fixez une date dès le départ. Tant pis si certains ne peuvent pas venir, on ne peut pas contenter tout le monde. Et décidez vous pour un endroit, parce que là vous êtes pas sortis de l'auberge.

Bon courage !
M
39 ans 3802
Bree a écrit:
Conseil : fixez une date dès le départ. Tant pis si certains ne peuvent pas venir, on ne peut pas contenter tout le monde. Et décidez vous pour un endroit, parce que là vous êtes pas sortis de l'auberge.

Bon courage !


exactement Bree, c'est toujours le problème dans une trop grande démocratie hihi!

bon allez cornflakes girl c'est toi qui a proposé un rdv alors zou à toi de donner une date? :lol:
B I U