MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La goutte d'eau...

tu pourrais voir avec l'anpe pour faire un bilan de compétences, évaluation des acquis, ou à l'afpa ils font des pré-stages pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils  
veulent ou peuvent faire ;
et si tu as des 'idées' artistiques essaies aussi de ce coté ; on a tous des talents plus ou moins cachés qui ne demandent des fois pas mieux que d'éclore ;
as-tu la possibilité et l'envie de suivre une thérapie ?
et fous tes télés par la fenêtre ! :lol: ou fais-en des aquariums ! ;)
fais croire à ton chéri que l'electricité est en rade et prépares lui un petit diner aux chandelles ;)
38 ans région parisienne 1309
salut !
tu sais moi aussi j'en suis à bac+3 mais aucun diplome...
j'ai tenté le concours d'infirmière l'année dernière, je l'ai eu, et depuis la rentrée je suis en école d'infirmière, et ça me plait bien !
ça ne m'a pas empeché de faire caissière pendant l'été pour me faire des sous...
donc il ne faut pas te dire que ta vie est finie ! au contraire elle ne fait que commencer ! tu as juste perdu un peu de temps mais c'est pas grave ! tu peux bosser comme caissière dans un premier temps pour mettre un peu d'argent de coté, et passer un concours ensuite, comme l'a dit tatiemarie

et sinon, à coté, essaye de sortir un peu ! pourquoi tu ne t'es pas inscrite à la sortie de samedi ?! ça te permettrai de rencontrer plein de gens sympas ! (ok ok je me lance un peu des fleurs ! :lol: ) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_68128.htm normalement les inscriptions sont closes, mais essaye de contacter Bree, on ne sait jamais !

et puis si t'as vraiment pas le moral, va voir des films comme "le come back", on rigole bien et ça change les idées ! ;)
40 ans La Madeleine 4511
appleandcinnamon a écrit:
Merci

J'ai pleuré dans mon lit, lu Maxim Chattam et là ça va mieux... Pleurer ne sert à rien et puis c'est pas en étant négative que je vais convaincre un employeur de me prendre!


Purée mais je suis conne j'ai un plan pour toi :)
je te dis ça demain rappelles moi le. C'est un boulot pour des sondages
La boite s'appelle Le Terrain

j'espère que ça t'aidera !!
B I U