MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie glace à Paris du 24 mars 07 [Inscriptions Closes]

40 ans La Madeleine 4511
Au Paradis du fruit, un samedi après-midi en mars ... et pourquoi pas aller faire le tour des magasins grande taille après ?

Si vous êtes partantes laissez un message !  


Dernière modif par le 6243j; modifié 4 fois
48 ans ze youniverse 1623
Dommage que je ne sois pas de la région car je trouve l'idée trés bonne Bree! Et rien que le nom du glacier....Hummmmmmmm =P~
N
46 ans gironde 143
idem bree je viendrai bien lol mais ça fais loin ;)
L
42 ans 3913
Moi je suis partante mais déjà je suis aps libre les deux prochaisn WE... Pour les courses après je garantir rine j'ai un mariage a payer :cry: ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi aussi l'idée me tente bien, mais malheureusement tu habites trop loin pour moi !!! :cry: ;)

++
40 ans La Madeleine 4511
on peut changer l'endroit au cas où Loveadict
48 ans 785
Je suis partante si c'est un endroit ou on peut encoe fumer...
L
42 ans 3913
Non on ne peut pas fumer au paradis du fruit des halles... par contre on peut le faire à celui qui est a cote du Louis Vuitton des champs Elysées...

D'ailleurs on peut aussi y diner et c'est très bon et original ;)
L
42 ans 3913
Mephisto t'inquiète Bree est fumeuse et moi je suis devenue une fumeuse occasionnelle ;)
48 ans 785
Et ben je suis donc partante pour le paradis du fruit des champs...je sais pas rester sans fumer!!!
L
42 ans 3913
Du coup Bree sans le vouloir j'ai modifié ta proposition si ca te va aussi les champs Elysées pourquoi pas s'il fait beau on pourrait flaner après ou meme aller au musée de l'homme si ca vous tente ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi ca me dis, je suis partante :D
40 ans La Madeleine 4511
Pourquoi pas :)
40 ans La Madeleine 4511
J'enverrai un MP à ceux qui viennent avec mon numéro de portable, le nom de la réservation et à nouveau les coordonnées du Paradis du fruit.

Dernière modif par le 6258j; modifié 15 fois
48 ans 785
Le 24 pourquoi pas...
B I U


Discussions liées