MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de Trinordiol...

S
36 ans 87
Pareil, sous trinordiol depuis quelques années maintenant, aucun desagrement, parfait !
A
45 ans 1
Salut,
Depuis que je prends TRINORDIOL, j'ai d'affreux maux de tête avant mes règles et je fais de l'hypertension. Donc j'ai décidé de l'arrêter et de mettre un bébé en route !
29 ans Lille 898
Une des rares à avoir eu du mal avec Trinordiol alors...

Au niveau des règles génial, rien à redire, ça c'était le top.
Mais alors niveau poids, sur trois ans, j'ai pris 6 kilos...
Comme Athy, des spots une semaine avant en gros ça se lisait sur mon visage que j'étais pas dans la bonne période :lol:
36 ans Baiona City 876
J'ai eu le générique de Trinordiol. Nickel à part prise de poids pendant 2 ans... Puis j'ai fait presque tous les effets secondaires :lol: Vomissement, hypertension, taches brunes, cholestérol qui grimpe, saignements, regles hypra douloureuses, j'en passe et des meilleures. J'ai été prise en urgence par une gynéco car j'ai trop laissé traîner avant de comprendre que c'etait ma pilule.. Donc très mauvais souvenirs, passage d'urgence à l'implant que je supporte bien depuis 1 an et demi, pas d'effets secondaires a part la prise de poids :? , tout le reste est parti et je suis revenu à ma tension normale, mon cholestérol toujours trop bas malgré mes 300 kgs, et plus de règles. Je connais pas mal de gens qui ont eu du mal avec trinordiol, pas autant que moi mais c'était surtout à cause des migraines d'après ce que j'entends.
41 ans 2419
Moi, j'ai pris Trinordiol pendant 10 mois. Rien à redire niveau physique, j'ai même perdu du poids dès que je l'ai commencée. Le seul défaut, c'etait ma libido qui était partie sans laisser d'adresse... Maintenant, je suis enceinte, ma libido est un peu revenue en cours de grossesse, mais rien à voir avec ce qu'elle était. :oops: ;)
A
34 ans 2
Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou aller pour poster mon probléme.

Donc moi j'ai repris ma plaquette dimanche dernier et jeudi j'ai pris ma pilule vers les 19h 20h mais j'ai eu la diarhée dans la soirée et dans la nuit mais j'ai pas repris de pillule. Je n'ai pas eu de rapport de la semaine mais en ai eu un hier soir donc samedi, est ce qu'il y a un risque de tombé enceinte? jdois allé à la pharmacie demain?

Merci de vos réponses!!
S
41 ans sur le chemin... 1248
"Normalement", si tu n'a rien vomi ou si tu n'es pas eu la diahrée 2H après la prise de ta pillule ça devrait être bon.
mais bon, ce que je te dis est à prendre avec beaucoup de pincette.
Consultes ton toubib ou un pharmacien pour + de sureté
A
34 ans 2
Du coup j'ai été chez le pharmacien tout a l'heure et il m'as dit qu'il y avait pas de soucis mais par précaution je vais utiliser des préservatifs pour etre totalement rassurée....
5031
j'ai eu Trinordiol durant 3 ans, au début tout allait bien puis, bam +10/12kg sans que je change mon alimentation :shock: et des éruptions cutanées assez fortes avant les regles :?
Trinordiol a été stoppée suite a des douleurs ovariennes constantes, qui n'etaient autres que des kystes ovariens benins causés par un dosage mal adapté.
j'ai été "au repos" pendant 6 mois, puis après divers examens (echos, pds) j'ai repris du Tri-minulet. Qui a du etre changé pour les memes raisons que la Trinordiol (excepté la prise de poids). Depuis le suis sous Minulet et ça se passe bien on va dire (sauf que je n'arrive pas a perdre de poids, donc je vais de nouveau faire des bilans chez gynéco)
L
31 ans 2
Coucou les filles,,

Alors moi rien de vraiment tres sympathique notamment que c'est arrivé pendant les grandes vacances,,

J'ai commence a prendre la pillule en 2008,,
Tout ce passer bien jusqu'un jours de juillet 2009,,
ou j'ai eu des grosses demangeaisons vaginales,,
Je suis donc allais voir mon médecin qui en a deduit que c'était une mycose vaginale,, et m'a donc traiter pour,,
cependant ceci n'a fait qu'empirai les choses car j'ai fais une allergie a l'econasol ( molecule traitant a la base les mycose ),,
resultat direction la gynecologue qui m'a hospitaliser de suite pour une vaginite ( inflamation du vagin ),, dermatite ( inflamation de la peau ) dut a l'econasol,, pendant mon hospitalisation ( qui a durer 4 j ) je continuais a prendre ma pillule mais l'inflamation avec disparue.
Rentrer a mon domicile je prennais tjr la pillule ( trinordiol ) et mes problemes ont durés encore 5 mois,,
c'est alors que je me suis rendu compte que mes soucis étaient du a la pillule car lorsque j'arriver a la fin de la plaquette,, les demangeaisons s'arretaient elles aussi ,, je l'ai donc arreter et j'ai pris un rdv chez mon medecin pour le prevenir,, et nous avons regarder ensemble les effets indesirable ( tres indesirable je dirais meme) et en effet c'etait dut a la pillule.
J'ai aujourd'hui changer de pillule et ceci va beaucoup mieux maintenant mais c'etait vraiment pas drole !

Bonne journée a toutes
B I U