MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appel à témoin fun radio

J
40 ans 1
APPEL A TEMOINS

Dans le cadre d’une émission animée par Loubna Méliane (SOS Racisme) Vendredi 22 Octobre  
sur Fun Radio entre 21h et minuit
Nous recherchons des témoignages sur les rapports qui existent entre les jeunes et la télé

Quel rapport les jeunes entretiennent-ils avec la télé et quel regard ont-ils sur la télé aujourd’hui ?
Télévision : outil de communication, moyen de se cultiver…
Télé réalité : qu’en pensez-vous ?
Toutes vos réactions seront intéressantes

Contactez nous :
loubna@funradio.fr
45 ans barcelona 5852
Grand jeu : contactez les, faites vous passer pour un bon dzjeunz qui veut débattre sur sa radio préférée et qui y croit à mort, et une fois à l'antenne hurlez :
J AIME PAS LA TELE J PREFERE VIVELESRONDES POINT COMME !!!
:lol:
7404
david a écrit:
Grand jeu : contactez les, faites vous passer pour un bon dzjeunz qui veut débattre sur sa radio préférée et qui y croit à mort, et une fois à l'antenne hurlez :
J AIME PAS LA TELE J PREFERE VIVELESRONDES POINT COMME !!!
:lol:


fais gaffe on peut en être capable :lol:
45 ans barcelona 5852
Eve03 a écrit:

fais gaffe on peut en être capable :lol:


Mais allez y, allez y on a rien à y perdre ! :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi j'aime pas fun radio, mais sur une autre radio je peux le faire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
45 ans barcelona 5852
heu alors si c'est bien celle à laquelle je pense...premiers sur le rap (à fromage sans doute ?)... j'imagine même pas le débarquage massif de ptits boulets !!! :lol:

Wesh sa va bien ou koi ? Ya d'la feumeu ici ? (avec accent caillera)

Sinon, si c'est une autre radio, çà va, tu peux. :)
45 ans barcelona 5852
Ha oui en fait, j'ai pas trop l'impression que çà soit ton genre...c'est juste à cause du skyblog que j'ai pu penser çà. :oops:

ouie fm ?
52 ans sud de la France, sud Aveyron 44
mouais, fun Radio... c'est la ou y a cauet et Arthur ? :roll: vaut mieux NRJ ! Gnark ! quolibet à fun Radio !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
david a écrit:
Ha oui en fait, j'ai pas trop l'impression que çà soit ton genre...c'est juste à cause du skyblog que j'ai pu penser çà. :oops:

ouie fm ?



ouie fm je connais pas mais j'écoute ODS radio ne radio de mon patelin ou il y a une grande majorité de rock aussi bien ancien que maintenant lool
45 ans barcelona 5852
Ouie fm, c'est pop/rock...mais je viens de m'apercevoir que çà emet qu'en IDF.

:arrow: http://www.ouifm.fr/
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hummmmmmm, je vais aller faire un tour là dessus merci david :)
48 ans 17521
david a écrit:
Ouie fm, c'est pop/rock...mais je viens de m'apercevoir que çà emet qu'en IDF.

:arrow: http://www.ouifm.fr/


mais heureusement qu'on peut écouter sur internet 8)
Bonsoir,

Alors là, chuis vachement sceptique (comme la fosse)... étonnant que des gens se réclamant de chez Fun Radio, TF1 (autre topic) et d'autres (s'il y a eu d'autres) viennent toquer par ici. VLR a un sacré succès ou alors c'est du spamming ?
J'en parlais justement pas plus tard que ce soir avec un pote qui travaille dans le cinéma (il est figurant), et qui ne croit pas (ou plus) beaucoup à ce type d'appel à témoins...

Pour ce qui est de mon compte, j'écoute uniquement RTL...
39 ans Rouen 2073
moi je préfère europe 2 ! Et puis je capte pas fun et puis de toute manière c une radio de bouffon tout comme "la 1ere sur le rap" !
38 ans montereau fault yonne...77 751
moi je suis fan de funradio, jecoute que ca et skyrock "premier sur le rap" mais jsui pa fan de miss lubna donc dsl david, mais c'est pas moi qui crirait cela...cependant je passe souvent à la radio (à lantenne de fun radio) lorsque c'est regional et la procvhaine fois, promis je poserai un ptit mot pour VLR ;)
B I U