MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appel à témoin fun radio

45 ans barcelona 5852
Lil'Kitty a écrit:
Il en faut pour tout les goût (voire il faut de tout pour faire un monde...)
Pas mal de jeunes éoutent du rap, hip hop et  
R&B, normal qu'il y ait des radios pour les satisfaire... Quand j'étais jeune (rhaaaaa :P) Sky Rock (comme son nom l'indiquait) et Fun Radio étaient plus tournées vers le rock, le grunge, la pop...
Maintenant, j'écoute Oui FM et Le mouv' !



OUi certes certes, on peut dire que tout çà correspond à une demande.
Mais on peut aussi, à titre personnel, ne pas s'en satisfaire.

Alors franchement désolé par exemple Skyrock çà n'a rien à voir avec du hiphop.
Le saviez vous ?
Le hip hop, ce n'est pas uniquement des vieilles caillera édentées, portemanteau pour des marques de vêtement, qui se trémoussent en scandand des textes sur :
a - la misèreu dans leu gaito.
b - les meuf, la fête

entourés bien sur de filles minces toujours très soumises.

Ces radios format "jeune" diffusent un minuscule cercle d'artiste (qui sont loin d'être les plus interressants) en rotation lourde...ils font de la musique comme on fait des cuvettes de chiottes. Alors évidement c'est entrecoupé toutes les 15 secondes d'info pub, et de vieux jingles bien agressifs. Comme un supermarché le samedi après midi, mais en permanence.
Aucune émission culturelle en vue, on leur explique même pas l'histoire de leur musique, de leurs artistes....normal il n'y en a pas, leurs artistes sont considérés à juste titre : comme des produits.
Moi je dis que c'est pas un quota de chanson française qu'on aurait du imposer à la radio, c'est un quota de cerveau.

Tout çà pour dire que moi, perso, je trouve toutes ces radios absolument inécoutables.
çà me fait mal pour les jeunes en fait, qu'on leur refourgue une soupe aussi mauvaise.
Et après on s'étonne qu'ils soient violents, dépréssifs...
Et après on les accuses d'être de plus en plus cons.

Et non je ne fais pas parti de l'association des familles de France :lol:

fanny-manon a écrit:
En vous lisant, on croirait qu'il n'existe que maxi 10 radios.
Pourtant si vous êtes la c'est que vous avez tous le net...
Moi j'aime bien cool country..., c'est une radio australienne. Mais comme son nom l'indique, c'est une radio de fermier, alors dans le Larzac ou ailleurs...
Tendresses


Raaaa...mériterait qu'on fasse un topic webradios çà ;)
45 ans Blois 458
Lil'Kitty a écrit:
Il en faut pour tout les goût (voire il faut de tout pour faire un monde...)
Pas mal de jeunes éoutent du rap, hip hop et R&B, normal qu'il y ait des radios pour les satisfaire... Quand j'étais jeune (rhaaaaa :P) Sky Rock (comme son nom l'indiquait) et Fun Radio étaient plus tournées vers le rock, le grunge, la pop...
Maintenant, j'écoute Oui FM et Le mouv' !

Moi j'écoutais FUN pour la libre antenne parce que franchement leur musique...
45 ans Blois 458
papesse a écrit:
Citation:
On ne dit pas c'est une radio de bouffons
On préfèrera dire c'est une radio qui ne respecte pas ses auditeurs


Il est vrai que eje n'ai pas étais gentille en disant cela mais c'est un avis personnel, et il est vrai que beaucoup d'entre vous on généralisé le mot bouffon. Je ne vous connais pas personnellement alors je peux pas dire des vous (auditeurs de fun et de skyrock) que vous etes des bouffons ou autre types de personnes. Pour moi, les bouffons ce sont certains animateurs (pas tous je précise).

Voila, c'est dit et encore une fois je m'excuse d'avoir dit cela.
Certains animateurs ? Oui remarque c'est possible ça :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je les pleins si tout le monde fait ça lol ça pourrai etre marrant
44 ans Amsterdam 546
papesse a écrit:
moi je préfère europe 2 ! Et puis je capte pas fun et puis de toute manière c une radio de bouffon tout comme "la 1ere sur le rap" !


Ouais Europe2 c'est trop bien.
J'adore maurad.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
maurad c nrj non?
44 ans Amsterdam 546
non c'est LIBERTE EGALITE M.A.U.R.A.D

Sur europe2.
20h 0h essaye tu vas adorer!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
y a aussi sur nrj c louche :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bé moi j'ecoute... ben rien ou pas gd chose, pas une radio pour relever l'autre, a la limite je serai plus rfm, ( radio mylene farmer? :D ) non mais c parce qu'ils passent pour tt les genres et pas mal de varietoche francaise . pas de blabla inutile, juste les infos et la meteo, le principal, ou alors doit bien avoir des z'animateur mais je dois pas ecouter aux bonnes heures lol
ou alors j'ecoute Direct fm, la radio de Metz au moins c de ma region et j'apprend plein de truc sur les sorties etc...
faut savoir aussi ecouter la radio, je veux dire... c comme la tele on choisi sont programme! c sur que si on zappe entre 23h et 2 h du mat, avec tt c truc d'antenne libre... ben je crois que j'ai passé l'age... :D
39 ans Rouen 2073
Citation:
y a aussi sur nrj c louche


Maurad ne travaille plus sur NRJ depuis un moment et depuis la rentrèe il bosses sur Europe 2. C'est magloire qui occupe la tranche horaire 21h 0h sur njr (c pas trop mal je trouve, c'est plus clame que maurad)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh moi j'ecoute sud-radio chuis dans quelle categorie??? :D
60 ans 91 25732
Et moi alors, qui écoute Radio Kreizh Breizh, la Radio du Centre Bretagne, je suis un fossile bretonnant ? :lol:
Bonsoir,

Pour ce qui est du côté libre antenne, comme disait Maurice sur Skryock "Ici ce n'est pas la libre antenne, ici c'est l'antenne, que je te... je m'emporte ce soir... enfin, c'est une belle antenne, une jolie antenne....", je prefère très largement les nocturnes de RTL avec notre indétronable George Lang et le très bon Jean-François Johann. Avec George, on retrouve des titres qui ont bercé notre enfance (je parle pour les auditeurs comme moi, les plus de 30 ans ;) ), et puis l'avantage du format nocturnes, c'est qu'il balance assez régulièrement des titres de 20 minutes, ce que je n'ai jamais entendu ailleurs... Il est également le seul sur une fréquence nationale à passer de la country (George est même l'un des rares français à siéger aux CMA (Country Music Awards) et à aller à la Fan Fair de Nashville tous les ans !).
Sinon, sur le net, je reste collé à Stickman Radio, heavy metal et hard rock des années 80...

Sinon, dites-moi si je me trompe, mais le topic au départ, c'était pas sur nous et la télé ? :lol:

A bientôt
52 ans BREST 3113
Patty a écrit:
Et moi alors, qui écoute Radio Kreizh Breizh, la Radio du Centre Bretagne, je suis un fossile bretonnant ? :lol:



Lol patty !!! :D Tiens je connais pas cette radio moi.... c'est moi le fossile bretonnant alors ??? :lol:
44 ans paris 177
j'aime les chansons de chériefm, nrj, j'adore cauet je deteste ARTHUR

voilà NUL FUN RADIO
B I U