MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces phrases que vous auriez aimé éviter enceintes

55 ans 9077
La phrase la plus terrible à mes yeux a été prononcée par une personne de ma famille proche (enfin...une pièce "rapportée" :lol: )
Quand on a annoncé ma grossesse ce  
goujat n'a pas trouvé mieux que de dire "ben nous on est pas pas obligé d'aller jusqu'à Grenoble (cf le centre de FIV) pour être capable de faire des gamins". Le bourre pif était pret pour atterrir dans sa petite tronche de cake.... heureusement zom a retenu ma main.... ça fait 12 ans de cela et je ne l'ai toujours pas digéré ! D'ailleurs prochainement je vais tenir ma vengeance :twisted: en lui disant que le numéro 2 n'a pas fait le chemin jusqu'à Grenoble et qu'on est capable NOUS AUSSI d'en faire un tout seuls :twisted: Nanmé !!!
Sinon rien à signaler pour cette deuxième grossesse naissante (faut dire qu'à part vous et mes parents personne n'est encore au courant :oops: )
Mais le petit plus cette fois-ci....j'ai grandit et pris beaucoup d'assurance ;) et le premier qui vient se frotter va se faire piquer !!!!

Et moi aussi j'ai horreur qu'on me touche le bidou.....pour ma pépette les gens ont été prévenus ! j'espère qu'ils ont gardé un peu de mémoire !!!
L
42 ans 3913
Les filles moi je dis aller sur els sites de créations de t-shirt et créez vous en un qui dise les choses clairement "mon ventre n'est aps un garage à main"
"mon bébé n'a pas besoin de vos caresses"...

Non mais franchement :D :shock: ;)
41 ans ???? 553
Moi les phrases que j'aurais ien voulu ne pas entendre sont:

- "Ah! bon tu es enceintes!!! :shock: :crazyeyes: ..... Mais c'est un accident au moin!!!...." Malheureusement de personne proche! :cry:

- " Mais comment tu as fait?!? (petite note : trouver mode d'emploi!!!) Je ne savait pas que tu étais sous traitement. Ah mais non, tu as fait une fécondation!!!" ](*,) De la part d'une connaissance de boulo, femme qui pourrait remplacer le pot de fleur blonde de "la roue de la fortune!", qui et en essi bébé depuis 3 ans. (Mais avec plusieurs papa! bè oui son mari n'a pas le mode d'emploi!).

J'en passe et des meilleures... Comme les sous entendus " Toi, grosse comme tu es, tu as une vie sexuelle autre qu'avec un vibro!!!) :cry:

Je vais étre hors sujet, mais il y une phrase qui elle m'a fait beaucoup de bien, elle vient du gygy qui me suit à l'hopital. A la fin de ma consult, il reprend mon dossier du début, et me dit :

- " Bon, vous en éte au 7éme mois, vous avez pris 1 kilos depuis le début de votre grossesse, et TOUS vos examens sont bon.Je suis trés content, sa ce passe trés bien, sa fait plaisir!" :D

Bé rien que cette phrase à effacer toutes les autres qui avait laisser des traces.. ;)
42 ans Sud Ouest 3873
dydy a écrit:
Moi les phrases que j'aurais ien voulu ne pas entendre sont:

- "Ah! bon tu es enceintes!!! :shock: :crazyeyes: ..... Mais c'est un accident au moin!!!...." Malheureusement de personne proche! :cry:

:shock: Gnéééé ?

dydy a écrit:
- " Mais comment tu as fait?!?

:lol: :mrgreen: Celle-là c'est ma mère qui me l'a sortie quand on lui a annoncé... :lol: La pauvre, ça nous a bien fait rire... En fait sa langue a fourché. Je lui ai répondu que je préférais pas lui dire, mdr.


dydy a écrit:
- " Bon, vous en éte au 7éme mois, vous avez pris 1 kilos depuis le début de votre grossesse, et TOUS vos examens sont bon.Je suis trés content, sa ce passe trés bien, sa fait plaisir!" :D

Wouaah, des trucs comme ça, ça fait plaisir 8)
45 ans solesmes 59 289
quand mon mari a annonce que j etais enceinte (premiere grossesse), sa mere lui a demande avec qui il allait avoir un enfant. Je precise que jetais dans la meme piece et que nous etions maries depuis plus de trois ans a ce moment la ! :twisted:
43 ans Ici et là-bas 3402
clainie a écrit:
quand mon mari a annonce que j etais enceinte (premiere grossesse), sa mere lui a demande avec qui il allait avoir un enfant. Je precise que jetais dans la meme piece et que nous etions maries depuis plus de trois ans a ce moment la ! :twisted:


Et c'était même pas de l'humour?? Punaise y'a des gens qui te donnent des envies de meurtre.........
45 ans solesmes 59 289
non non ce n etait pas de l humour ! mon mari l a regardee estomaque et son pere a gueule !
41 ans ???? 553
petitefraisedesbois a écrit:

dydy a écrit:
- " Bon, vous en éte au 7éme mois, vous avez pris 1 kilos depuis le début de votre grossesse, et TOUS vos examens sont bon.Je suis trés content, sa ce passe trés bien, sa fait plaisir!" :D

Wouaah, des trucs comme ça, ça fait plaisir 8)


Grave!!! :lol: Mon zom étais fier comme pas possible!!!!!

petitefraisedesbois a écrit:

clainie a écrit:

quand mon mari a annonce que j etais enceinte (premiere grossesse), sa mere lui a demande avec qui il allait avoir un enfant. Je precise que jetais dans la meme piece et que nous etions maries depuis plus de trois ans a ce moment la !



Et c'était même pas de l'humour?? Punaise y'a des gens qui te donnent des envies de meurtre.........


Mdr!!!

Ma belle mére quand mon zom lui à annoncer, elle ne la pas regarde et lui a dit " va voir ton frére, moi je suis occuper!" (traduction française, c'étais pas possible de vous l'ecrire en vietnamien!!!)

Donc oui, pour les envies de meutre.... Mais qu'est que sa fait mal quand sa vient de la famille comme même... :cry: (mon zom n'a toujours pas digérer... :cry: )
44 ans là 5969
j'ai moi aussi eu droit au: "vous faites du mal à votre bébé" de la part de la sage femme, parceque j'avais pris beaucoup de poids :roll:
ce qui a entrainé une grosse crise de larmes, qui a elle même entrainé un gros vidage de sac avec explication (que j'avais trouvé ici ;) ) comme quoi ce n'est pas automatique la prise de poids=complication etc...

aujourd'hui j'adore ma sage femme...
et elle ne m'a plus jamais fait de réflexion à ce sujet...

la dernière fois elle a dit à mon mari (qui me l'a répété :lol: )
"ben dites donc, ça lui va bien la grossesse à votre femme, elle à la pèche sur la fin :lol: "
44 ans 169
j'ai de la chance car je n'ai pas encore eue une seule reflexion sur ma grossesse. au contraire que des encouragements et des felicitations de mon gyneco :lol: sa soulage surtout qd on sait que je ss une obese morbide :oops: (quel mot a la con)
38 ans reims 725
Je suis enceinte de peu mais la reflexion coup de poing a été prononcé par ma maman...

Elle n'a jamais eu de tact et je crois que pour elle avoir une fille obèse est son + gros defaut!

la phrase " Dommage que tu soit obèse on verra meme pas que tu es enceinte!" :cry:

elle a encore tout le temps de decouvrir que "si" on voit aussi bien que sur une femme mince et je sortirai ma phrase assassine " alors comme ça on voit rien"!!
:D
45 ans charente maritime 295
Moi, je déteste lorsque l'on me dit que ça ne se voit pas...
Quand je regarde mon ventre au début et mon ventre maintenant, je me dis qu'il faut pas se moquer du monde non plus!
récemment mon banquier ( ami aussi ) a appris que j'étais enceinte par quelqu'un , il a sorti " je me disais bien qu'elle avait "forci" mais j'ai jamais imaginé qu'elle était enceinte!" Eh ben en apprenant ça j'ai été super vexée...
Je ne suis pas juste "encore" plus grosse...
J'ai eu aussi droit au coup du gros bras chez le gygy, il me dit " mon tensiomètre n'aime pas les gros bras " , je lui ai dit que chez mon nutri le tensiomètre n'était pas electronique mais qu'au moins il était fiable pour tous les bras, il n'a pas répondu...

Mag
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi c'est pas tant sur mon poids que sur la grossesse elle meme.

PEtit rappel, j'ai bientot 29 ans et ai mis plus de trois ans et demie pour avoir ce +.

Ma petite soeur, vient d'être maman a 23 ans après 2 mois d'essais.

Bref quand je lui disais que pour l'instant (5 mois de grossesse), on n'avait encore rien acheté pour bb, surement par superstition, dans toute son innocence elle me repond en gros que la peur n'evite pas le danger et que quand c'est comme ca on ne vit plus...
Ha le jeunesse et l'inexperience de ces difficultés la...

EN parrallele elle a eté malade tout le debut de grossesse, mais "normale": vomissement... De mon coté pas malade mais un decollement qui me met en arrêt et surtout eviter de porter du lourd...
Ca nous a fait une sacré frayeur et meme si tout va bien maintenant je continue a me menager, bb est trop precieux.
Ben dès que je dis que je suis fatiguée et pas envie de faire mon menage (en plus travaux++++ a la maison en ce moment), ben j'ai le droit a "t'auras encore moins de temps après"

Comme si je le savais pas.....





Ma belle mere voulant une petite fille (elle a deja 2 pti fils) qui parle du bb en disant elle encore trois jours avant l'echo morpho... MAnque de bol pour elle c'est un pti gars!

A coté de ca tous les conseils qu'on a pas envie d'entendre sur il faut acheter ci et pas ca. Ben oui mais attend tu vas avoir des cadeaux: problème, lesquels???????





Petite phrase que j'apprecie mais que je ne sais pas toujours comment prendre " tu es epanouie"
QUoi je l'etais pas avant ? :lol:

Faut dire avec mon ballon devant et mon visage reposé c'est vrai que j'ai une bonne tete pour une femme enceinte. c'est vrai aussi qu'une de mes collegues travaillant encore il y a peu et avec une dpa la veille de moi arrivait au boulot cernée et fatiguée.
QU'est ce que je suis bien chez moi!!!!!!!
C
54 ans AUVERGNE 1
J'ai eu droit au premières gentillesses la semaine dernière lors de l'amniosynthése le gynéco qui n'est pas celui qui me suit :
:arrow: si je n'y arrive pas vous irez voir ailleurs
:arrow: finalement vous n'êtes pas si grosse que cela j'y suis arrivé tout de suite
:arrow: vous faites l'amnio pour vous rassurer?(38 ans dans 3semaines) vous avez un prob psy c'est pour cela que vous n'arrivez pas à maigrir et que vous pensez ne pas faire un bel enfant car vous avez une mauvaise image de vous
J'ai beaucoup pleuré.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
CANTALIENNE a écrit:
J'ai eu droit au premières gentillesses la semaine dernière lors de l'amniosynthése le gynéco qui n'est pas celui qui me suit :
:arrow: si je n'y arrive pas vous irez voir ailleurs
:arrow: finalement vous n'êtes pas si grosse que cela j'y suis arrivé tout de suite
:arrow: vous faites l'amnio pour vous rassurer?(38 ans dans 3semaines) vous avez un prob psy c'est pour cela que vous n'arrivez pas à maigrir et que vous pensez ne pas faire un bel enfant car vous avez une mauvaise image de vous
J'ai beaucoup pleuré.
:shocked!: nan mais c'est pas possible des c****rds pareil!! :evil:
quand je lis des choses pareilles, je suis :? :cry: :twisted: :shock: :shocked!: :snipersmile: :2gunfire: :crazyeyes: :puppydogeyes: , enfin j'arrive pas à trouver les mots...
B I U