MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre séparée de celui qu'on aime !

49 ans charleroi, belgique 161
ben moi j'ai marquer 15 jours tout simplement par ce que j'ai pas le choix .
on nhabite pas encore ensemble bientot ( juin ).
mais a chaque séparation est une epreuve  
pour moi et pour lui aussi.
donc des que on sera ensemble je marque 15 jours maximun car il doit voyager pour son boulot mais ca n arrive pas trop souvent donc cool et vivement juin.
54 ans 5519
Pour son boilot, on l'a déjà fait, les 5 jours de semaine. C'était dur, surotut que j'avais pas encore les enfants, donc j'étais "seule" (mais bon, avec plein de copines, don cça allait).
Depuis, ça ne s'est pas reproduit. Là, il part 2 semaines en vacances avecx les enfants chez son père. Moi je suis en CDD, donc je peux pas partir. J'avoue que pour le moment, je le vois comme une "libération", au sens om depuis la naissance de la grande, soit 6 ans, je n'ai plus jamais été seule avec moi même, et ça me manque. Maintenant, 2 semaines, je pense que ça va être long. Je vais ne profiter pour aller au ciné, etc.
Je vous dirais si finalement ce fut un calvaire ou pas. :lol:
46 ans sud 762
je vais sembler très égoiste...j'aime bien rester seule,me retrouver avec moi mm...mais pas trop longtemps non plus ;)
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
On est ultra fusionnel. Trop peut être même. Ca me fait peur dans le sens où si jamais on devait plus être ensemble, je vais en baver! (j'espère bien que ca arrivera pas!)

Il a du s'basenter 2 jours pour un stage! L'horreur! Ce grand lit vide, j'ai pas pu! J'ai dormi sur le canapé :roll:

En journée, chacun de son coté pour le boulot, on s'appelle au moins 3 fois par jour!

Toujours collé ensemble!


moi je dors à sa place dans le lit quand il est pas la :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
En raison des études, des stages et du boulot, on a été séparés pendant pas mal de temps, par intermittence. Le maximum que nous ayions fait sans se voir c'est 6 mois, L'HORREUR !!! :?

Maintenant que nous vivons ensemble, je pense que c'est maintenant impensable de revivre cela à nouveau.
41 ans 2362
une semaine, à cause du boulot :cry: :cry: :cry:
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien moi il a oublié sa bouteille d'eau de cologne en repartant ... alors j'en mets quelques gouttes sur ces oreillers ... mais ... parfois ... ça me rend encore plus tristounette :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
sidney56 a écrit:
De plus, en 6 mois ici, je n'ai fait aucune connaissance, c'est une ville de "vieux", les jeunes partent pour leurs études et ne reviennent jamais... Je passe donc mes journées à m'occuper de ma fille, à préparer les repas, à faire le ménage et à attendre que mon homme rentre... Mais comment vais-je faire quand il ne rentrera pas pendant des mois??? Je ne sors jamais, je ne vois personne, il arrive meme que je passe des journées entières sans parler (sauf à ma puce de 2 mois) !!!

Alors si certaines vivent la même chose que moi, n'hésitez pas à me raconter si vous arrivez à surmonter ça???

Merci les filles et désolé pour ce post si long...

Bisous à toutes


Bah moi je vis toute seule par la force des choses étant célibataires... donc les seules conversations que j'ai sont avec mes enfants... je vis dans un petit village d'une centaine d'habitants à majorité des retraités ou je connais personne...

Alors non c'est pas facile à vivre.. mais on y survit.. ça fait bien deux ans que je vis comme ça :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'ai mis quelques jours mais c'est par obligation! Mon chéri part souvent en déplacement jusqu'à 10 jours une fois, j'ai cru mourrir, en plus il y avait mon anniversaire au milieu!

En fait, quand il part plusieurs jours d'affilée, c'est dur les deux premiers jours, puis je m'y habitue un peu (heureusement que j'ai mon chââââââât!! ) puis la veille de son retour je suis intenable... C'est vraiment horrible...

J'aime passer tout mon temps avec lui, et lui aussi! (ça tombe bien!), je ne peux pas m'endormir sans le sentir à côté de moi, il m'appelle deux fois par jour...

Bref, c'est pas facile mais bon, cela n'a rien à voir avec le début de notre relation quand 400km nous séparaient... Qu'est-ce que j'ai pleuré... Moi qui déteste çà!

Bref, je l'aimeuhhhhhh mon futur mari..... :D :D :D
40 ans Entre ici et là bas 2237
PouletteBBQ a écrit:
Et bien moi il a oublié sa bouteille d'eau de cologne en repartant ... alors j'en mets quelques gouttes sur ces oreillers ... mais ... parfois ... ça me rend encore plus tristounette :cry:


huumm! le doudou (t-shirt avec un peu de son parfum) pour fair dodo quand il est pas là...!!! c'est trop bon sa!

nous on est séparé plus ou moins régulièrement: qqes jours pour le travail, week end ou semaine(s) entière quand je rentre chez ma famille...
pour lui c'est toujours très diificile dès la première nuit,
pour moi sa dépend, quand c'est voyage hyper stresant pour le boulot, c'est super dur et je l'appelle des fois toute les 10min au début,
mais souvent pendant la semaine de séparation, je commence à avoir des doutes énormes et j'appréhende trop de rentrer....!

sinon, la séparation la journée on supporte (bon il y a toujours un ou deux texto), mais on apprécie trop quand on peut rejoindre l'autre pour manger ensemble le midi!!
46 ans 4830
Ouh là, je vais encore passer pour une monstresse, mais j'ai mis quelques jours... et sans problème en plus! je sais pas si c'est parce que j'ai eu l'habitude de vivre seule avant lui, mais j'ai du mal à l'avoir toujours sur le dos.. mdr... surtout qu'il est bien plus fusionnel que moi, il voudrait qu'on fasse tout ensemble!

Alors le moindre prétexte pour passer un peu de temps seule, je saute dessus.. je fais mes courses toute seule par ex, ou j'insiste pour qu'il aille aux sports d'hiver sans moi (parce qu'en plus je sais pas skier, je suis vraiment pas chaude pour l'accompagner...) ou je vais voir mes copines ou mes parents seule (à 130 km) et même j'y reste dormir!..

J'ai confiance en lui, et je sais qu'il ne voit que moi... et moi c'est pareil hein, je ne vois que lui.... j'ai juste envie de temps en temps, de me voir moi même...et quand on se retrouve, ben... c'est la fete ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
J'ai mis deux semaines, aprés deux semaines sans se voir on s'enguele tout le temps sur msn ...
44 ans 2883
Plusieurs jours. A cause de mon boulot.
D'ailleurs, les dernières semaines, il ne me voyait pas du lundi au vendredi à peu prés. Et avec pas de chance, il devait monter sur Paris pour des examens de santé, on s'est croisé à la gare quand moi je rentrais de mes voyages, une petite demi-heure, puis il est parti le weekend, donc 1 semaine entière sans le voir.

Moi, je supporte plutot bien: parce que je ne suis pas à la maison, que je fais pleins de choses au cours de mes deplacements, que je fais aussi des choses que j'ai pas le temps de faire quand je suis à la maison, comme m'occuper de moi, etc, je vois pas le temps passer. J'aime bien parfois partir comme ça, ça me change les idées, et j'aprécie encore plus mon chez moi en rentrant.
Lui par contre, il n'aime pas ça. Et il passe son temps à m'appeller, à penser à moi, etc. Même quelques heures, il a du mal.

Mais faut dire que je trouve que c'est plus dur pour la personne qui reste à la maison: on est dans l'environnement du couple, mais tout seul, tout ce qu'on voit nous rappelle l'absence de l'autre.
Quand je suis toute seule à la maison, souvent c'est l'anarchie :D
J'ai peur du moindre bruit au-dehors, je me barricade dans la maison, je torture le chat de calins, je ne me mets surtout pas à table (je deteste manger seule), et souvent je traine et je glandouille, alors que je suis consciente que je pourrais faire plein de trucs interessants que j'ai jamais le temps de faire...
1502
Alors moi, je l'ai pas vu depuis le 6 février, et c'est un très HORRIBLE calvaire.

La distance, c'est tout ce qui à de plus difficile quand deux personnes s'aiment énormement.
41 ans 3935
40553 a écrit:
Alors moi, je l'ai pas vu depuis le 6 février, et c'est un très HORRIBLE calvaire.

La distance, c'est tout ce qui à de plus difficile quand deux personnes s'aiment énormement.


Oui :cry:
B I U