MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

39 ans Bordeaux 1969
Hello les filles ;)

Quand pensez-vous que Torrid va faire des promos sur les clearance ?

Merci

Bisous
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
P'tetre juste avant ou juste après la St Patrick (17 mars), si on peut se fier à ce qu'ils ont fait pour la st valentin ! ;)
40 ans La Madeleine 4511
la CB de chéri va pas avoir le temps de souffler la pauvre...
42 ans Bordeaux 1619
Mrs_Jenn a écrit:
Hello les filles ;)

Quand pensez-vous que Torrid va faire des promos sur les clearance ?

Merci

Bisous


Hooooou Jenn ;) Comment tu ne me crois pas quand je te le dis :P
39 ans Bordeaux 1969
Si je te crois copine, mais je suis tellement impatiente !!!
J'espérais qu'il y en a avant la St Patrick !
Plus qu'une semaine à attendre :D
39 ans Bordeaux 1969
Si je te crois copine, mais je suis tellement impatiente !!!
J'espérais qu'il y en ait avant la St Patrick !
Plus qu'une semaine à attendre :D
47 ans Maubeuge 455
dites les filles ...........vu combien sont accros a torrid et qu il y en a de plus en plus .....personne n a songé à devenir revendeur en france de torrid ? moi ca me dit grave mais nul en anglais et malentendante donc peux pas repondre au phone.....s il y a phone bien sur mais c est juste une question comme ca
P
40 ans Nice 21965
fati8888 a écrit:
dites les filles ...........vu combien sont accros a torrid et qu il y en a de plus en plus .....personne n a songé à devenir revendeur en france de torrid ? moi ca me dit grave mais nul en anglais et malentendante donc peux pas repondre au phone.....s il y a phone bien sur mais c est juste une question comme ca


bien sur que si on est plein à y avoir penser le soucis est qu'en revendant en france, les vetements reviendraient plus chers en les achetant sur le site et on profiterais pas des clearance en magasin
47 ans Maubeuge 455
peut etre que torrid ferait justement un prix ..........genre succursale en france .....tu vois ce que j veux dire ..........avec les prix et les promos
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, mais vu le nombre de taxes qu'il y a en France, les vêtements torrid ne seraient jamais aux prix que l'on trouve sur le site.

En fait, on aurait des fringues torrid au même prix que les fringues francaises. Soit beaucoup plus chères que celles commandées sur le site, fdp compris.
P
40 ans Nice 21965
fati8888 a écrit:
peut etre que torrid ferait justement un prix ..........genre succursale en france .....tu vois ce que j veux dire ..........avec les prix et les promos


ca m'etonnerais tres honnetement
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je pense qu athanyaw a raison si torrid vient en france, entre la concurrence les taxes...etc la qualité et le prix seront différents. En attendant on fait avec.
Et je vais vous dire, perso j ai fait les magasins et je trouve les prix super elevés, et meme avec les FDP les articles torrid me reviennent moins cheres et sont mieux coupés!
Meme pour les chaussures, mnt ke j ai vu la qualité je vais m en commander la bas parce que 80 € des espadrilles compensées non merci!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ils ne sont même pas encore installés partout aux USA alors je crois qu'on peut encore attendre avoir de voir en magasin Torrid en Europe.
39 ans Bordeaux 1969
charlotopoms a écrit:
P'tetre juste avant ou juste après la St Patrick (17 mars), si on peut se fier à ce qu'ils ont fait pour la st valentin ! ;)


On est le 19, je suis impatiente que les soldes sur les clearance arrivent !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
On est nombreuses dans ce cas, faut surveiller le site régulièrement ! ;)
B I U