MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définition du corps maigre dans la mode ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
"Le corps "mode" aujourd'hui, c'est une silhouette faite au moule, d'une étroitesse incroyable, avec des bras et des jambes interminables, un cou très long et une très petite  
tête. Il ne faut pas avoir d'os trop larges. Il y a des choses qu'on ne peut pas raboter."
....

...Lire la suite...



:arrow: Définition du corps maigre dans la mode ?
N
45 ans Strasbourg 492
c'est clair que lui on peus plus lui raboter son cerveau vu ce qu'il reste.. :lol: Desole lui c'est physique,...je ne le supporte pas!apres on s'etonne qu'il y ait de +en +de filles anorexiques!!et d'autres mal dans leur peau à cause de propos comme cela."Une silhouette faite au moule"Vous avez compris?
44 ans toujours dans la lune 150
Désolée mais ça me donne des poussées d'adrénaline ce genre de conneries (et en plus je peux pas l'encadrer, c'est viscéral). Pour arriver à cette silhouette, ne me dites pas qu’on peut manger à sa fin, même des légumes !
On se contente de bouffer une pomme et une tranche de jambon, c’est tout. Et encore, certaines n’y arriveront jamais ou alors en se faisant vomir (top moumoutte pour la santé :evil: ). Quant à celles qui ont une grosse ossature, comme le dit Sa Très Royale Majesté Laggerfeld, pas la peine, elles n’entreront jamais dans les 1cm² de tissus à 2000 euros que ses potes et lui appellent robe.
Et pour être « fashion », on devrait se forcer pour ressembler aux squelettes peinturlurés qui entourent la stâââr de la haute couture ? Très peu pour moi. Je regarderai son prochain défilé en dégustant un bon gratin de courgettes et en trinquant à la santé de toutes ces filles qui vivent certainement une vie merveilleuse et très saine avec leur microtranche de concombre.
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
j'ai toujours trouvé ce, cette mmm comment dire... chose?? oui voilà, cette chose immonde. Il me dégoûte depuis toujours, je ne suis pas fan de mode, mais à chaque fois que je tombe sur un défilé ou autre et que je vois sa t'ete apparaître, il faut que je change. Il deshumanise complètement le corps humain, pour lui c'est juste un instrument de travail. Autant prendre des mannequins en plastoc sur roulettes et télédirigés...
35 ans 1240
quel conna*d!!! :evil:
45 ans Bordeaux 311
L'opinion de cet imbécile a l'importance qu'on veut bien lui donner: aucune!
44 ans 2506
Salut !

hummm comment dire... de cette citation digne des plus grands imbéciles, je retiendrais ceci ! :
"Le corps "mode" aujourd'hui, c'est une silhouette faite au moule..."

Bah ouais c'est vrai, moi aussi j'ai mon propre moule ... je pense que ce monsieur qui se vante de pouvoir "habiller" les gens, a oublié que des moules il y en a des centaines, des milliers, que dis je ! un pour chacun(e) !!
j'ai mon propre moule, ma silhouette est comme elle est, n'en déplaise à certains, et je me fous royalement qu'elle soit "mode" ou pas !

" d'une étroitesse incroyable, avec des bras et des jambes interminables, un cou très long et une très petite tête. Il ne faut pas avoir d'os trop larges. Il y a des choses qu'on ne peut pas raboter."

Là je conseille fortement à monsieur Lagerfeld de changer de lunettes, de tourner la tête, et de regarder un peu plus autour de lui, juste pour se rendre compte que la définition qu'il donne, n'est pas celle de la majorité des gens sur notre planète Terre !

Quant aux choses qu'on peut raboter :lol: :lol: sans penser aux os, y'a t'il une solution pour le cerveau ?? :arrow:
1917
My God ! Il est pas fini celui-là :roll:
38 ans Belgique 867
Mhh... j'irais bien lui raboter le cerveau à ce pauvre c**!
Mais bon ce genre d'ineptie est absolument pas étonnant de sa part.
S
37 ans france 2687
d'une étroitesse incroyable, avec des bras et des jambes interminables, un cou très long et une très petite tête

Il lui reste une solution : embauché des girafes, il y en a des tonnes dans les zoos ! Et au moins elles mangeront à leur envie !
44 ans 2883
Tu rigoles art, il doit se contenter de pauvres filles bercées d'illusions: si il touche aux girafes et ne les nourrit pas assez, la SPA sera sur son dos...
Par contre, les filles, y'a pas de lois pour les protéger apparemment...

En fait, je ne vois pas l'interêt de prendre des femmes pour mannequins. Il prendrait des cintres, il aurait exactement le même résultat, et en plus, les cintres, pas besoin de les payer, etc.
Ces filles sont quasi toutes identiques: la maigreur gomme les différences, on ne leur reconnait pas un trait plus caractéristique de l'une à l'autre à part la couleur de cheveux... et si on rajoute le maquillage...

ça devient complétement débile ces histoires de mannequins: la moitié des filles de la photo sont d'une maigreur affolante, j'en internerais bien quelques unes en urgence.
Même les mannequins en plastique dans les vitrines ne sont pas aussi maigres, et pourtant ceux là, on peut les façonner facilement à des dimensions de rêve.
Rassurez moi: cette photo est truquée, c'est ça? c'est encore un truc arrangé sous photoshop?

En fait, quand je regarde ces filles et la description qu'il en fait, j'ai l'impression qu'il parle de lévriers, mais des lévriers faiblards. Dans le genre la femme et le chien, même combat...

Et puis je ne comprend pas pourquoi lui même n'est pas plus maigre?

Dans tous les cas, le jour où on ne sait plus faire la différence entre minceur et maigreur, je pense qu'il y a beaucoup de soucis à se faire, et là, apparemment, la maigreur n'existant pas dans le monde de Karl...
58 ans 28 et 07 1257
Ciao,

Je suis total d'acc avec vous !! Mais y a juste un hic : c'est qu'il y a des jeunes filles qui vont boire ses paroles et croire tout ce qu'il dit ou écrit ! Et donc se faire du mal pour ressembler à la description débile qu'il fait :evil: !!! [size=9](J'ai 2 filles ados mais moi je veille au grain)

D'autre part, je me souviens, y a qq mois au moment de la mort de la mannequin brésilien , dans un "c dans l'air", le Dr Cocaul avait soulevé l'idée que vu que la plupart des "stââr de la mode" étaient des homos, ils n'avaient pas une idée trés féminine de la femme et n'aimaient donc que les mannequins androgynes....
L
39 ans Bruxelles 1086
l'occident a la capacité de s'affamer quand ils peuvent avoir le frigo plein.
Je pense que l'on doit etre un peu fous ^^
C
43 ans IDF 371
Si ma mémoire est bonne; Karl Lagerfeld est unex obèse non ? ;)
41 ans Genève- Suisse 756
ta mémoire est très exact !
Il était pas du tout comme ça avant... il était pas rachitique... il a perdu sa cervelle en meme temps que sa graisse...
B I U