MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo

3712
Rolalalala je suis fan !!!

J'ai écouté lachanson, vu le clip, c'est excellentissime tout ça.

Encore bravo Mademoiselle (Madame ?) ! J'aodre, c'est déjà dans mes marques pages, pour les journées moroses,  
ça donne la pêche !
3712
Re-moi :mrgreen:

Avec une question... Est-ce qu'un album existe et surtout ou peut-on se le procurer ?

j'adOooore trop ;)
D
43 ans Meurthe et moselle 135
GENIAL tout simplement GENIAL!!!
A quand ton nom en grand à l'OLYMPIA?
J'adore, ça donne la peche.
Je me suis permise de mettre un lien sur mon blog pour ton site, pour faire connaitre ta chanson.

Continue et bonne chance pour la suite
34 ans françe 201
j adore cette chanson ce que tu dit est tellement vrais a quand la sorti dans les grande surface ;) je chante mais pour ce qui est de l écriture de parole je n ais pas autan de talent que toi!!!!!
300
Vraiment sympa cette chanson . Elle donne la pêche !
P
51 ans 26
Coucou Tout le monde,

merci pour vos témoignages et vos avis .

pour l'instant il n'y a pas d'album en décembre peut etre.

Pour ce qui est de cette chanson elle est téléchargeable gratuitement sur m page myspace.

Au plaisir

kissou
roxy
38 ans Basse normandie 298
Hello!!


Je tenais à te féliciter, tu as une voix superbe et tu assumes , et j'adore vraiment, je vais mettre ton lien sur mon blog et passer ca à des " conaissances" qui parlent dans mon dos!

Moi même je chante mais je n'aurais jamais pensé à faire une chanson sur mon poids, bien au contraire je n'ose plus chanté en public..:/

Je te souhait vraiment BONNE CHANCE, et j'espères que tu vas continuer, je suis déja fan :oops:
1409
je la trouve tres jolie

franchement bravo
52 ans ain oyonnax 4
:oops: super que dire excellente j'adore ta chanson!!!!çà donne envie de chanter avec toi!!!!!(je tiens à préciser je ne chante que sous ma douche!!!!) et le clip excellent que du bonheur gros bisous à tous et à ton équipe bonne continuation à toi à tous :lol: :roll:
P
51 ans 26
merci flo flo pour tes gentils commentaires sur la chanson ....

au plaisir


roxy
C
40 ans colombes 12
Bravo !!

Super chanson et clip très sympa

J'aime beaucoup ta voix et c'est vrai qu'elle donne la pêche cette chanson ;)
55 ans 16
Génial! tu as une voix trés agréable...mutine et douce! et puis tu la places super bien... bravo!
moi qui ai travaillé 20 ans dans la musique, tu fais plaisir a mes oreilles!
et la version blues, j'adore!!!

;)
P
51 ans 26
val64 a écrit:
Génial! tu as une voix trés agréable...mutine et douce! et puis tu la places super bien... bravo!
moi qui ai travaillé 20 ans dans la musique, tu fais plaisir a mes oreilles!
et la version blues, j'adore!!!

;)


Ce que c'est sympa et cela fait chaud au cœur de recevoir des messages comme ça .....
merci merci merci ...
roxy
55 ans 16
;) c'est juste sincére... continue, tu finira par te faire remarquer!!!
;)
32 ans 2
coucou,
Jmapel Jessica jvai sur mes 18ans et jss trés ronde osi.. jtécrii paske ta chansson ma vrement toucher elle est génial, le mot "grosse" fait pa partii de mon vocabulaire , jarrive pas a le sortir de ma bouche et toi ta le courage de le diire haut et foort frenchment bravOo...
Je viiens d'alsace mais j'ai la possibilité de me déplacer Dc si ta besoin de moi pr ton klip, j'ai envi dapprendre a massumer ,je te less mon adress msn r0zestetiik@hotmail.fr et mon blog at0m-hiic.skyblog.com si ta envi de voir a koi je ressemble. jesper avoir une réponse de ta part. A bientot biz jess
B I U