MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assume .... La grosse fille .... chanson, clip vidéo

76
J'adore ta chanson tu ne vas peut-être pas faire un tube dans le monde entier mais dans mon monde personnel tu y as une grande place ! :kiss:  


!!!! MERCI !!!!
45 ans 34 518
Sympa la chanson...!!!

sauf que le clip que j'ai pu voir sur ton blog, perso y'a des super minces qui chantent sur la scène et qui on pas un pet' de poids en trop.
j''aurai pensé que ils n'y aurrait eu que des rondes qui chantent.Les mots "je suis une grosse fille" dans la bouche d'une super mince, moi ça passe pas, je dis bien personnellement.ça me fais penser aux nanas qu'on connait toutes qui ont pas un pet de graisse et qui disent qu'elles sont enorment alors que nous des fois on a du mal avec le notre de poids...

le style :oh: j'ai pris 1kgs, je suis enorme..."
moi ça me...grrrrrrrr....brrrrrrrrrr....


par contre je te souhaites toute la réussite possible car tout est vrai ds ta chanson et si pas mal de monde pouvait la chantonner, la siffler comme tout autre chanson ds la rue, je pense que nous ronds on aurrait moins de soucis dans cette société.

bisous et surperbe et bonne continuation a toi ;) reussite pour 2009 :kiss:
35 ans paris 149
elle est sublime cet chansons!

j'adore ;)
70
si tu cherche toujours moi je veut bien!
je suis une grosse fille mais je me trouve belle, je commence a me réconsilié avec moi même!!
donc se serais avec plaisir juste pour rire, je ne demande vrément aucune rémunération.
japrouve vrément ton projet vu comment moi j'ai eut du mal a m'accépté!!
M
40 ans 1
coucou pareil je faisais 125 kg et jen ai perdu plus de 42 ^^ jsui tres interressée par le clip donc si y a moyen....J aime beaucoup la chanson aussi ;)
34 ans 11
moi aussi je voudrai faire parti du groupe de filles :) je me trouve pas tellement grosse j'ai juste mes rondeurs qui plaise ou pas :)
et j'adore cette chanson, c'est comme un cri de guerre des femmes d'aujourd'hui qui en on marre des clichés des femmes rondes assise sur leur canapé vive les rondes !! :d
31 ans 25
Ta chansons est vraiment sublime :)
Dommage moi j'habite la belgique sinon je
t'aurai aidé de tout coeur :)
Bonne chance en tout cas et continue :)
c'est bien de chanter ça de temps en temps :)
34 ans Marseille 1134
Une belle chanson, qui récapitule beaucoup de craintes, comme les transports publiques...

Je suis pas de Paris, dommage, même si à 3h de TGV, la date ne convient pas pour mes disponibilités. (En pleine semaine dur de se libérer).

Mais c'est super, continue, et si ton clip se fait a une autre date et que celle-ci correspond a un temps libre pour moi : Pourquoi pas !
53 ans 100
Je crois que c'est trop tard ^^

http://www.youtube.com/watch?v=eByRvOLpW30
33 ans Paris 1
Vraiment tres jolie chanson :) !!! Moi qui suis en plein dans l'adolescence et etant dans un tourbillons de complexes lool je peut te dire que sa fait du bien d'entendre se genre de choses!!



Alors je peux vous dire qu'aucuns mondes n'est idéal, il faut juste y trouver sa place ! Qu'en pensez-vous ?

Cette phrase est tellementt vraiii!!
P
51 ans 26
Bonsoir,

même deux ans après que le clip ait été réalisé j'ai encore des témoignages pour le clip.

Je trouve cela vraiment très bien et je suis contente que cette chanson ait été faite pour moi, pour vous, pour elles....


Ca me redonne du baume au coeur en cette période difficile pour moi (reprise de poids énorme, bref, mes vieux démons reviennent)....


merci
roxane robin
3
Salut a toutes!!!

c'est vrai ta chanson est sympat mais rappelez vous les filles on ne parlent pas de régime sur VLR (on nous en parle déjà assez un peu partout) merciiiiiiiii ^^

biz a toutes!
48 ans 75 301
MissCata a écrit:
Sympa la chanson...!!!

sauf que le clip que j'ai pu voir sur ton blog, perso y'a des super minces qui chantent sur la scène et qui on pas un pet' de poids en trop.
j''aurai pensé que ils n'y aurrait eu que des rondes qui chantent.Les mots "je suis une grosse fille" dans la bouche d'une super mince, moi ça passe pas, je dis bien personnellement.ça me fais penser aux nanas qu'on connait toutes qui ont pas un pet de graisse et qui disent qu'elles sont enorment alors que nous des fois on a du mal avec le notre de poids...

le style :oh: j'ai pris 1kgs, je suis enorme..."
moi ça me...grrrrrrrr....brrrrrrrrrr....


par contre je te souhaites toute la réussite possible car tout est vrai ds ta chanson et si pas mal de monde pouvait la chantonner, la siffler comme tout autre chanson ds la rue, je pense que nous ronds on aurrait moins de soucis dans cette société.

bisous et surperbe et bonne continuation a toi ;) reussite pour 2009 :kiss:


+1
La chanson est super mais le clip avec la plus part des chanteuses ayant un poids plus que raisonnable fais un peut moqueur..... enfin je trouve.
Mais bravo a toi et continue sur cette voie
59 ans Lyon 920
:D Je viens de découvrir ce poste et ta chanson.... BRAVO !!! résultat superbe j'adore ta voix et son swing ;)
S
40 ans noisy le grand 13
ok
B I U