MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour les fortes poitrines

F
39 ans pas-de-calais 40
voilà,je vous fait part d'une boutique sur ebay où j'ai vraiment trouvé mon bonheur,j'ai recu le soutien-gorge ce matin et il est parfait!

je desesperais vraiment de trouver des bons soutiens-gorges,me  
voila comblée,et pour pas cher en plus!


le nom du vendeur est
NATURALFIGURES

N4H2SITEZ PAS :mrgreen:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie grande taille ]
39 ans ile de france 1107
grande taille ok mais jusqu'a quelle taille?
F
39 ans pas-de-calais 40
alors les tailles sont anglaises,jusqu'au 44,donc 115
pour le bonnet il faut se referer a leur equivalence,ce n'est pas la meme pour toutes les boutiques,moi je fais un bonnet G et j'ai pris FF,c'est parfait!

ils vont jusqu'au bonnet J

voila :D
39 ans ile de france 1107
Haaaaaa s'ils vont jusqu'au bonnet J, la ca devient interessant, et tu n'aurais pas, par tous les plus grandes des hasards, un lien s'il te plait ? :D
F
39 ans pas-de-calais 40
http://stores.ebay.fr/NATURALFIGURES

voila 8)
39 ans ile de france 1107
Déjà je te remercie pour le lien !!

Alors là par exemple je viens de voir un soutien gorge, bonne taille, et tout niquel, et je vois surenchérir ou achat immédiat, sachant que l'achat immédiat est de 19 euros, ca veut dire que je peux de suite cliquer sur achat immédiat et payer uniquement 19 euros et recevoir le soutient gorge ??????

Si c'est oui, je suis sur le c..
39 ans ile de france 1107
Ha oui aussi, la taille c'est 30, ca correspond a 100 non? car moi je veut un 95 donc c'est 28 qu'il me faut ?
F
39 ans pas-de-calais 40
moi je fais du 105 et j'ai pris du 40,alors je dirai 36 pour ton 95
39 ans ile de france 1107
lol j'étais loin du compte
F
39 ans pas-de-calais 40
oui c'est bien ca,j'ai payé 22euros et quelques avec les frais de port!!!

j'ai fait une recherche sur google "lingerie panache",et bien j'ai trouvé un site qui vend ces articles,et c'est bien plus cher!!

trop contente de ma trouvaille :angel:
39 ans ile de france 1107
C'est clair que c'est une bonne trouvaille, normalement, c'est minimum 60 euros mes soutifs, donc la 20 euros, je peux en avoir 3, alors bien sur que c'est une bonne trouvaille !!!!!!!!!

L'inconvénient ( il y en a decidement toujours un :D ) c'est que ce venderu a 84 pages de trucs a vendre, et qu'il faut regarder toutes les pages pour voir ce qu'il y a. Dommage quon ne puisse pas faire un tri, et ne rechercher que sa propre taille, mais si ce n'est que ca comme inconvenient face au prix, CA NE SE DISCUTE PAS :P
F
39 ans pas-de-calais 40
oui mais tu n'es pas obligée de tout regarder,,il y a un index a gauche avec les tailles de bonnet.
moi je cherche du 40 FF ou G,donc c très limité...mais il est censé avoir des arrivages permanents :)
39 ans ile de france 1107
J'avais pas vu le truc a gauche, mais c'est génial, voilà j'ai donc aucun inconvénient a dire alors, héhé :)
39 ans ile de france 1107
je n'ai pas de chance ... en taille 36 en soutif, il n'y a rien ...je savais qu'il y aurait un caca quelque part :(
F
39 ans pas-de-calais 40
il te faut quel bonnet ?
B I U